TEST (insertion de liens, d'images, photos, codes, etc. )
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Forgeron elles sont amusantes vos 3 petites images
Quant aux deux autres...ben c'est la preuve que les ils et les elles sont logés à la même enseigne...
on a tous quelqu'un qui nous pousse dans le dos
Patience, les vacances sont à notre porte
Les ils et les elles feront la fête bientôt
.
Quant aux deux autres...ben c'est la preuve que les ils et les elles sont logés à la même enseigne...
on a tous quelqu'un qui nous pousse dans le dos
Patience, les vacances sont à notre porte
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Super cute Die
Je ne suis pas très connaissante dans les smilies et j'aimerais bien aussi m'amuser un peu avec ça. alors voici quelques questions.
Pour en insérer dans un post, c'est le copier-coller à partir du site internet où se trouve le smilies, si j'ai bien compris.
Puis-je les stocker dans un dossier de mon ordi, si oui comment faire pour les insérer dans un post ou un courriel à partir de mon ordi ?
Merci à l'avance !
Je ne suis pas très connaissante dans les smilies et j'aimerais bien aussi m'amuser un peu avec ça. alors voici quelques questions.
Pour en insérer dans un post, c'est le copier-coller à partir du site internet où se trouve le smilies, si j'ai bien compris.
Puis-je les stocker dans un dossier de mon ordi, si oui comment faire pour les insérer dans un post ou un courriel à partir de mon ordi ?
Merci à l'avance !
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
alina a écrit:Pour en insérer dans un post, c'est le copier-coller à partir du site internet où se trouve le smilies, si j'ai bien compris.
En plein ça, tu copies l'adresse URL de l'image dans la boîte de dialogue du forum, tu éclaires l'adresse et tu clic sur le BBcode IMG.
alina a écrit:Puis-je les stocker dans un dossier de mon ordi, si oui comment faire pour les insérer dans un post ou un courriel à partir de mon ordi ?!
Tu peux toujours les stocker dans ton ordi mais tu ne peux pas les insérer dans le forum car tu n'auras pas d'adresse URL. Il faut que tu les héberges sur un site genre ImageShack ou PhotoBucket.
Moi ils sont sur mon ordi mais c'est parce que j'ai un hébergeur privé pour ma page personnelle. Donc je peux les stocker là mais ce n'est pas donné à tout l'monde d'avoir "sa" place personnelle.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Cest comme les choses que l'on cherche... c'est toujours au dernier endroit où on regarde qu'on les trouve!
Le dernier essai est le bon! Bravo pour votre détermination M. Lancelot!
Le dernier essai est le bon! Bravo pour votre détermination M. Lancelot!

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Lancelot a écrit:test photos
yesssssss Lancelot ça fonctionne yessssssssss
bravo pour ta tenacité et ta persévérance

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Alain Rheault
Lancelot a écrit:test photos
t'as de la patience t'as réparés tes 6 premierres essais....
Si vous voulez le tit québec qui flash...
voici l'image et le lien
- Code: Tout sélectionner
http://terraincamping.vrcamping.com/images/AVATARS/losanim.gif
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
woow Merci Alain...
je le prends volontiers.. 
je le prends volontiers.. 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Alain, je le trouvais bien beau ton petit sigle
et que tu le donnes comme ça, c'est vraiment généreux et gentil comme tout
Merci! beauuuuuuuucoup
Je l'ai enregistré dans mon dossier personnel mais je ne sais comment l'installer moi-même dans ma signature, j'aurais trop peur de perdre le bloc entier de ma signature. Pas grave je l'ai et ça pourra toujours servir
.
Je l'ai enregistré dans mon dossier personnel mais je ne sais comment l'installer moi-même dans ma signature, j'aurais trop peur de perdre le bloc entier de ma signature. Pas grave je l'ai et ça pourra toujours servir
.- Forgeron
Ariane de la manière que j'ai procédé est que j'ai copié le lien, je l'ai mit dans une réponse comme celle-ci
http://terraincamping.vrcamping.com/ima ... osanim.gif
puis j'ai ajouté image comme ceci
et je l'ai recopié pour le mettre dans mon profil en enlevant ce que je ne voulais pas. C'est ça que ça donné dans ma signature.
Bonne chance
Oui merci Alain
http://terraincamping.vrcamping.com/ima ... osanim.gif
puis j'ai ajouté image comme ceci
et je l'ai recopié pour le mettre dans mon profil en enlevant ce que je ne voulais pas. C'est ça que ça donné dans ma signature.
Bonne chance
Oui merci Alain

Retourner vers La boîte à idées +Tests à effectuer + Divers en relation avec le forum