LA Force des ELLES (ailes)
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
caraquet a écrit:Mars a écrit::D
Malheureusement ! Non je ne peut y être![]()
Vous ( Les Elles ) Vous allez manquer du meilleur des ILS, Le plus gentil, beau, aimable, serviable, viril, honnete, doué, Etc, Etc Etc de tout les ILS![]()
quote]
Merci pour les autres ILS et pour moi cher MARS !!!!!!!!!!!vais m'en souvenir de cella la moé la...m'envais boudé dans mon coin grummmmmmdddffff![]()
![]()
Caraquet.... tu vas pas bouder hein???
avec qui tu vas partager tes "rêves" de la Gaspésie si tu "t'isole" à bouder......??? aller ouste.....
souris tu m'inquiètes....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
ariane a écrit:Yesssssssss! Mamour-nise![]()
![]()
![]()
La première nuît en VR. Vous avez du en faire de beaux rêves hein!
?a s'en vient les grandes vacances là...très, très bientôt
Je vous souhaite plein de petits et grands bonheurs à tous les deux pour ce premier grand voyage en amoureux
. Je suis bien heureuse pour vous deux mamour-nise
.
Samedi, Michel a installé plein de petits articles utiles dans notre nouvelle roulotte![]()
Faut dire que l'ancien proprio n'a pas eu le temps de bien l'équiper et c'est tant mieux, je l'ai personnalisé à mon goût
: Porte-serviette à main pour le petit lavabo avec le porte-verre et brosses à dents, deux portes-serviettes dans la chambre de bain ainsi qu'une pôle dans la douche qui s'enlève facilement (truc vu sur le portail
) ; pratique pour suspendre les impers et petits vêtements lavé à la main, porte-serviettes au lavabo de cuisine, support à scottawell, installé des petits crochets pour des gugus. On a acheté un grand tapis pour l'extérieur. J'ai mis des tissus anti-dérapant dans toutes les armoires et Michel a rajouter des tablettes dans les grandes armoires. Notre lit queen est fait. Michel a mis une petite corde à la porte-moustiquaire pour ne pas avoir à ouvrir la trappe en plastique à chaque fois qu'on ferme ou ouvre la porte par l'intérieur (truc vu sur le portail
). Aujourd'hui je vais installé des velcros sur le mur du fond de la pharmacie et sur les articles (truc vu sur le portail)
![]()
et j'irai acheté un mini-cadran mural chez IKA sur la 20.
La semaine passée, Michel a fait inspecté notre roulotte chez Roulotte Tachereau (super de bon service et honnête à part ça!) On est fin prèts à partir pour notre premier weekend![]()
![]()
. Ha! on a hâte sans bon sens
![]()
Ce fut les premières nuits de 2007 car en automne 2006 on afait kkes week-end sur la route en camping...
je cherche justement ce fameux truc aussi que je ne retrouve pas ..j'avais lu surt le portail mais crime je le chercher depuis kke jours..... celui de la porte ... tu saurais me donner le lien SVP .. ???messsssssiiiiiiii
woow tu vas aussi être prête pour la route sous peu .. yessssss ici aussi les tites gugusses ont installées ... crochets .. velcro... etc..etc...etc...

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Voici le lien Mamour-nise
http://www.vrcamping.com/trucs_et_astuces/pratique/fenetre_glissante_dans_votre_porte_moustiquaire.html
Bonne journée à vous et profitez-en bien, le soleil sera mur à mur

http://www.vrcamping.com/trucs_et_astuces/pratique/fenetre_glissante_dans_votre_porte_moustiquaire.html
Bonne journée à vous et profitez-en bien, le soleil sera mur à mur
- mamour-nise
-
ariane a écrit:Voici le lien Mamour-nise
Bonne journée à vous et profitez-en bien, le soleil sera mur à mur![]()
![]()
yesssssss Merci Ariane
.c,est ça ouiiiii ouiiiii
enfin .. misère de misère.. je ne la retrouvait pas...
un gros merciiiiiiiii... la Force du forum....est l'entraide.... entre les "Elles" et les "ILS" = NOUS

- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Salut les ELLES
Même si je ne réponds pas souvent (je suis trop malade)
je vous lis quand même et je suis tout à fait d'accord avec vous
VIVE LA FORCE DES ELLES mais n'oublions pas les ILS quand même
Il ne reste que 11 jours avant que l'on puisse se rencontrer
? bientôt
Natalie
Même si je ne réponds pas souvent (je suis trop malade)
Il ne reste que 11 jours avant que l'on puisse se rencontrer
? bientôt
Natalie
- mamour-nise
-
Natalie a écrit:Salut les ELLES
Même si je ne réponds pas souvent (je suis trop malade)![]()
Il ne reste que 11 jours avant que l'on puisse se rencontrer![]()
? bientôt
Natalie
Nathalie.. prends soin de toi... pour avoir la forme au Grand Rassemblement....
9 dodos pour nous avant notre arrivée
et rencontrer les autres "ELLES" et leur "ILS".....
et crains pas Nathalie... les "ILS " font partie entière de notre vie.....on s'amuse à se taquiner et à rire....et cela sainement... l'humour est au Rendez-vous.... mais sans méchanceté sinon ce ne serait plus plaisant....avec mon "IL" depuis 35 ans cet été..et on se taquine et on rit des "jokes " de gars et de filles..et il ne donne pas sa place quand il commence.....oufffff je te jure il aime ça taquiner ..et en titi à part ça....
on aime rire et s'amuser....
Alors tu vois Caraquet..faut pas t'en faire même si les "ELLES" taquinent les "ILS"...... on les aime les "ILS" ....
"qui aime bien ...... ..... " tu te souviens de la tite phrase???
Même "Céline" qui est des "N?TRES....
son prochain album aura le titre "D'ELLES"....
http://fr.news.yahoo.com/10012007/363/l ... n-mai.html
Dernière édition par mamour-nise le 09 Mai 2007 11:58, édité 1 fois au total.
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Merci
Mamour-Nise et Caraquet....Vous me faites beaucoup de bien
YOUPY
je vais bien depuis hier...j'étais très malade depuis le 25 avril...TOUCH? DU BOIS OU PRIER pour que cela continue au moins jusqu'au 23 mai...
C'est certain que l'on ne peut pas se passer d'ILS sans mon IL les trois dernière années auraient été un enfer.. Il faisait tout: s'occuper de sa compagnie, de toute l'ouvrage de maison, de notre fils et de moi....
Après 23 ans (nous sommes ensemble depuis le secondaire) je crois que c'est le bon.....
Bonne journée
Natalie
Mamour-Nise et Caraquet....Vous me faites beaucoup de bien
YOUPY
je vais bien depuis hier...j'étais très malade depuis le 25 avril...TOUCH? DU BOIS OU PRIER pour que cela continue au moins jusqu'au 23 mai...
C'est certain que l'on ne peut pas se passer d'ILS sans mon IL les trois dernière années auraient été un enfer.. Il faisait tout: s'occuper de sa compagnie, de toute l'ouvrage de maison, de notre fils et de moi....
Après 23 ans (nous sommes ensemble depuis le secondaire) je crois que c'est le bon.....
Bonne journée
Natalie
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Nous sa va faire 25 ans a l'été et je pense que je vais lui laisser les cléfs de la maison pour qu'elle puisse sortir le jour quand je ne suis pas la 

André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
macho va!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Hey là en vérité c'est André qui a pas de clef car il passe par le garage alors si il y a pas d'électricité ben mon cher André ..... RESTE DEHORS tant pis pour toé ............... c'est le cas de le dire.... LA FORCE DES ELLES à moi tout seul....

Dernière édition par Hélène le 09 Mai 2007 15:33, édité 1 fois au total.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Hélène a écrit:Hey là en vérité c'est André qui a pas de clef car il passe par le garage alors si il y a pas d'électricité ben mon cher André ..... RESTE DEHORS tant pis pour toé ............... c'est le cas de le dire.... LA FORCE DES ELLES à moi tout seul....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
André, là tu commences vraiment à mal paraître avec ton post...

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Retourner vers Le Collectif Féminin