Coffre arriere sur tente roulotte
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Allez-vous pouvoir apporter vos 2 motos au Grand Rassemblement?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Caraquet, ce fut quand même une bonne expérience enrichissante autant pour toi que pour nous et ces Mods furent bien l'fun à suivre
. ?a peut pas toujours fonctionné à tout les coups
, ça deviendrait "plate" même
, mais ça sert à avancer par exemple
.
Alors félicitations encore pour ce bel essaie caraquet
. Je suivrai tes nouvelles aventures, dans les Mods ou autre, avec grand intérêt
.
. ?a peut pas toujours fonctionné à tout les coups
, mais ça sert à avancer par exemple Alors félicitations encore pour ce bel essaie caraquet
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
selon moi et un de mes copains ingénieur que j'ai consulté, le problème pourrait en être un de "tourbillonnement de vent"
Une situation qui se retrouve souvent sur les trailers où l'on place un paquet de choses de toutes les manières mais qui empêche le vent de filer adéquatement le long ou à l'arrière du trailer ce qui entraine une pression par le vent qui est inégale.
Selon lui, un déflecteur sur le dessus, ou/et des petits placés à l'avant de chaque côté de la TR pourrait régler très facilement le problème de louvoiement en éloignant l'endroit où le vent atteint l'arrière de la TR et ce à moins que la cause ne soit ailleurs...
Une situation qui se retrouve souvent sur les trailers où l'on place un paquet de choses de toutes les manières mais qui empêche le vent de filer adéquatement le long ou à l'arrière du trailer ce qui entraine une pression par le vent qui est inégale.
Selon lui, un déflecteur sur le dessus, ou/et des petits placés à l'avant de chaque côté de la TR pourrait régler très facilement le problème de louvoiement en éloignant l'endroit où le vent atteint l'arrière de la TR et ce à moins que la cause ne soit ailleurs...
tres possible car juste avec le coffre vide et c'est le meme trouble.Et ce n,est pas le poids qui manque sur le hitch.D'apres moi toi copain a bien raison,,mais je n'ai plus le temps de bretté la dessus cet année,,Remarque que je crois qu'il a tellement raison que je vais peu etre recommencé le printemps prochain..Tout est fais donc 50 fois moins d'ouvrage Merci pour l,info 

,
175 lbs.....sur la boule original de la Tente Roulotte Rockwood 1640 plus 2 batteries de 40 lbs de rajouté et 1 tank de 20 lbs de propane===total 245 lbs..Je suis apres modifier ca...J'installe 2 tablettes a l'arriere mais entre le pare choc et la t.r. ou je vais installé les boites et y mettre les 2 batteries..En partant je vais enlevé 80 lbs de dessus la boule et je vais voir combien de livres vont aussi s'enlevé quand je vais déposé les 2 batterie a l'arrieres..Photo a suivre... 

,
En enlevant les 2 batteries de dessus l'avant de la Tente roulotte ,j'ai enlevé 80 lbs de poids sur la boule j'avais 230 et c'est dessendu a 150 lbs.En installant les 2 batteries a l'arriere,,,,, j'ai encore enlevé 60lbs de poids sur la boules,,donc 90 lbs,,,,,,A1-----J'ai ramené le fillage a l'arriere pour le systeme de charge et les accessoire

,
Salut caraquet,
Comment se comporte ta TR avec ta ou tes batteries à l'arrière ?
Je pensais acheter une batterie scellée pour pouvoir la mettre à l'intérieur mais elles valent trois à quatre foir le prix d'une régulière à décharge profonde
Je voulais enlever un peu de poids sur "la boule". J'aime bien ton idée de l'installer à l'arrière.
Merci
Comment se comporte ta TR avec ta ou tes batteries à l'arrière ?
Je pensais acheter une batterie scellée pour pouvoir la mettre à l'intérieur mais elles valent trois à quatre foir le prix d'une régulière à décharge profonde
Je voulais enlever un peu de poids sur "la boule". J'aime bien ton idée de l'installer à l'arrière.
Merci
-----------------------
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0
Ford Escape XLT V6 4WD
Livin'lite Quicksilver 10.0
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Caraquet vient de subir une intervention chirurgicale ne soyez pas surpris si il ne vous répond pas immédiatement
merci de votre patience envers lui
merci de votre patience envers lui
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
patoff a écrit:Si le médecin qui la opéré est aussi habile de ses mains que Caraquet alors il ne peut qu?être encore plus en forme qu?avant
non ,,,cet imbecile a reussi son coup a la 4 ieme opération et cette fois il ma ouvert comme un cochon avec une cicatrice de 10 pouces et 22 point de suture pis encore pire c'est qu.il ma ouvert l'uretere sur le long pour reparer les conneries des 3 autres tentative d'operation et ma installé un tuyau drain pour les fuite d'urine du rein droit en plein dans le dos avec 4 pouces de tube exterieur . Magnifique quand tu veut vider ca a chaque heures pis en plus tu ne peu pas te coucher sur le ventre et le coté droit a cause de cette !/?*)&%$/$% de cicatrice ben tu peu pas trop te coucher sur le dos parce que tu écrase la !/%&))(&%% de balounne ou le liquide va s'integrer pis l,urine retourne a l'interieur et ca brule comme du feu .Alors il te reste le coté gauche mais tu a L'AUTRE sonde qui est au bout de manche qu'il ton tépé a mort sur la jambe gauche et que tu fais en sorte qu'elle ne se plis pas trop pour empecher le liquide de sortir ui Pour eteindre le /"%())(&%$ de néon au dessus de mon lit il y avait une chainette de 4 pouces qui se situait a 4 pieds au dessus de mon lit !!!!!!!! J'ai ramassé un tube a oxigene pis m'en suis fais un extension moi ...(mais ils ne sembles pas avoir aprecier ) ca fais qu'il on fini par me posé une longue meche .. Bon et pour les batteries a l'arriere c'est magnifique pour enlever du poids a l,avant et en transferer un peu a l'arriere ',Faut juste se faure des bon support et mettre de cablage assez gros , En plus quand je conecte la tente roulotte , il y a 2 petit chargeur de 1.5 volts qui entre en operation (sois 1 sur chaque batteries ,ca qui donne toute une chance a mon transformateur de courant de la tente roulotte . Autre chose c'est que j'ai 2 batteries ben ordinaire que je laisse la a l,année mais j,ai mes petit chargeur que je laisse conevter donc batteries toujours full 
SUPPORT A SCOTER sur Tente roulotte . Bon c'est la crise de patente qui me prend comme chaque année .Aujourd'hui j'ai commencer le support pour transporter le scooter ...J'ai comme l'impression que cette affaire la va fonctionné vu que ca ne pese pratiquement rien . Je peu monté avec le scooter (150 lbs) sur une rampe ou le lever roue par roue directement sans rampe . La suite demain si je suis pas forcé a faire de la peinture dans la maison (cocotte)

- Homard
Retourner vers MODifications et bricolages