camping Old Orchard (USA)

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

camping Old Orchard (USA)

Messagepar luly » 21 Mai 2007 17:35

nous voulons allez a old orchard debut d,aout, avez vous des suggestions de terrains de camping et il faut tu reservez ? :lecture:

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 22 Mai 2007 11:24

Allo!

Quelqu'un quelque part :bizarre: a parlé de ce terrain et l'a bien aimé:
http://www.paradiseparkresort.com/index.shtml

Son principal avantage, tant qu'à moi, est qu'il est à distance de marche de la plage et de la ville... A part cà, il a l'air très bien mais si qq'un y a été, il pourra en dire plus que moi...

Bonne recherche!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 22 Mai 2007 16:06

merci bien Mamounia.Moi aussi j'aime bien des endroit pareil ou l'on peu se promené dans le village sans prendre le véhicule a chaque fois==EX -Camping Dugas a Caraquet ---Mamounia---A tu un camper ou roulotte ? :)
,

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 22 Mai 2007 17:10

Caraquet, présentement j'ai une tente-roulotte (enfin, ce que les souris en ont laissé cet hiver :( ) et une roulotte stationnaire (vendue à partir du 1er août). Nous magasinons pour une classe C Diesel très usagée et c'est pour cà que je m'intéresse aux campings où tout est accessible à pied ou en vélo!

Vouâlàà...

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 22 Mai 2007 17:15

tu est a la bonne place...Ecrit nous et tu va avoir plein de tuyau et peu etre de bonne place pour un deal de classe C ...(moi aussi j'ai une tente roulotte et (pour le sujet) Chaque année c'est la Gaspesie et le Nouveau bruinsuick (caraquet en autre) :)
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 22 Mai 2007 17:40

Salut Luly

J'avais fait un message mais j'ai du faire une gaffe il est pas la .
Je disais que tu peux aller partout a pied a partir du Paradise.
Sa te permet d'aller a la plage et de revenir seule si tu es tanné du soleil, pas de parking payant en ville qui sont souvent aussi loin que le camping lui même , les balades tout les soirs sur la place publique avec des shows tout les soirs sans le traffic du retour ( Sa marche plus vite quand auto ).
Il est grand temps que tu réserves parcequ'il est toujours plein a pleine capacité a ce temps de l'année.
Il y a un autre camping pas loin de la plage mais un peu plus loin de la main .
Pour le Paradise c'est pas le plus beau et c'est un peu tassé mais on n'est jamais la autour du VR .
C'est mon préféré depuis plus de 25 ans.
André

Retourner vers USA