Devrions-nous changer "Newsletter" pour InfoLettre

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

"Newsletter" devrait-il se lire " InfoLettre" VRcamping.com?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 12 Juin 2007 10:05

Alain Rheault a écrit::) c'est aussi mon idée Die.. le magazine EST LE PORTAL!

Donc la Letrre avec au plus un beau petit Logo VrCamping .. comme une belle lettre de compagnie, peut simplement de lier a l'aide d'un hyperlien vers le dit Portal.. et celui qui est en basse vitesse aura le choix de cliquer ou non!

Les graphiques devraient y etre simple et pas "pesant" a recevoir!

je suis aussi de cet avis ... ce que l'on reçoit présentement est intituler "InfoVRCamping".. et moi je le prenais vraiment comm e le magasine du Portail.. au lieu de le recevoir par la poste je le reçois par courriel....et c,est par le forum que je suis vraiment allez consulter les articles du Portail et tout le reste... les Aires de services inclus..

mais la lettre serait kkchose de différent... qui serait aussi une façon plus personnelle donc plus accrochante et suscitant la curiosité des lecteurs de cette lettre à aller voir plus loin.. vers les liens du Portail.... des Aires de services et aussi du Forum.....les informants que cela fait un TOUT... juste leur faire goûter au "bonbon" quoi...et que s'ils en veulent plus ( comme nous... :D ..) bien ils sauront de suite où aller...

dans un autre sujet il y a pas longtemps la semaine dernière ..on se posait la question sur le forum... me souviens plus plus du sujet..ahhhh ouiiiiiii sur les stats de la fréquentation du site de VRCamping.... et nous les réguliers du forum.. on se posaient la question à savoir si le FORUM y était inclus donc .. Donc si NOUS on se pose encore la question .... imaginez les nouveaux.. ...

Je regardais tantôt la page du portail et le "forum" est écrit en très petit et peu visible au premier coup d'oeil.. il accroche pas l'oeil au premier survol de la page... comme les liens juste au dessus dans la section ROUGE...

une meilleur visibilité serait gagante.... car plusieurs gens vont préférés un contact d'échange pour des infos plutôt que de lire des articles sans aucun "feelback".. ce qui est mon cas.. ensuite on peut les référer comme on le fait à des articles ou infos supplémentaires données sur le Portail...

mais on est dans une G?N?RATION de FORUMMEUX et FORUMMEUSES qui est une source d'information "personnalisée" au travers d'échange agréable en venant chercher des ressources et infos +++ avec un échange de plusieurs opinons "
Le succès des forums bien gérés est connus.. et une formule plkus que gagantes.. car même en voyage..(tu te souviens Serge pour les infos pour ton Frigo..?) les gens peuvent venir y chercher de l'aide rapide...et adéquat ou au pire une info pour les diriger vers la bonne ressources...

donc je suis pour la lettre plus personnalisée ..... :) et ça.... sans enlever le "magasine du Portail"...il doit aussi rester .. la lettre lui serait comme un complément.....le "bonbon" à goûter pour aller plus loin....

:| c'est mon opinon.. ....
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 12 Juin 2007 18:42

Die a écrit:Newsletter c'est anglais et pas encore inclus dans le dicto. Par contre, newsmagazine l'est ! Bizarrerie de la langue française.

J'aurais donc tendance à privilégier Info-lettre mais pas plus dans le dictionnaire.

Bulletin peut-être ? (bulletin d'information)

L'hebdo VRcamping j'aime bien !

J'appuie Die, j'aime bien HEBDO VRcamping
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!