LA Force des ELLES (ailes)
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
?A fait tellement de bien ce Post !!!
J'y fait un joyeux détour avant le dodo....ça me dilate la rate et m'hyperventile en santé pour une bonne nuit !!!
Bizous les Ailes !
J'y fait un joyeux détour avant le dodo....ça me dilate la rate et m'hyperventile en santé pour une bonne nuit !!!
Bizous les Ailes !
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Mais où sont donc les modérateurs dans ce forum?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Les modérateurs ??? Par là --------->

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Die a écrit:Les modérateurs ??? Par là --------->
![]()
![]()
Die
--------------------------------------------------------------------------------
BOMBERO Posté le: Sam Juin 16, 2007 7:47 am Sujet du message:
Dou doune Où es-tu?
Il est de leur bord il a ouvert lui même le post il se cache
DOUDOUNE OH? DOUDOUNE
---------------------------------------------------------------------------------
Bombero mon toi là

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
ANNONCE
Aux Membres de "La FORCE des "Elles (Ailes)" (et il semble que ça inclut DouxDoux...
)
Compte tenu que le sujet "La FORCE des Elles (Ailes)" a pris une tournure des plus positives et des plus actives sur notre Forum et que l'ensemble des messages provenant des Membres féminins sont effectivement postés dans ce sujet (et pas éparpillé) j'ai donc pris la décision de mettre ce sujet en "Annonce" c'est à dire qu'il sera parmi les tous premiers sujets apparaissant dans Tribune Libre.
Cette étape est l'avant-dernière avant la reconnaissance suprême: un forum bien à eux... c'est à dire bien à "Elles" qui serait listé sur l'Index de notre Forum tout comme nous l'avons fait avec les Los Nomadès. Votre "regroupement" si je puis dire et votre humour sans oublier votre convivialité font en sorte que LA "FORCE des Elles (Ailes)" figure parmi les Membres les plus fidèles de notre Forum et notre Forum se doit donc de souligner ce fait de façon tangible.
Bravo à la "FORCE des Elles" sur le Forum VRcamping!
Aux Membres de "La FORCE des "Elles (Ailes)" (et il semble que ça inclut DouxDoux...
)Compte tenu que le sujet "La FORCE des Elles (Ailes)" a pris une tournure des plus positives et des plus actives sur notre Forum et que l'ensemble des messages provenant des Membres féminins sont effectivement postés dans ce sujet (et pas éparpillé) j'ai donc pris la décision de mettre ce sujet en "Annonce" c'est à dire qu'il sera parmi les tous premiers sujets apparaissant dans Tribune Libre.
Cette étape est l'avant-dernière avant la reconnaissance suprême: un forum bien à eux... c'est à dire bien à "Elles" qui serait listé sur l'Index de notre Forum tout comme nous l'avons fait avec les Los Nomadès. Votre "regroupement" si je puis dire et votre humour sans oublier votre convivialité font en sorte que LA "FORCE des Elles (Ailes)" figure parmi les Membres les plus fidèles de notre Forum et notre Forum se doit donc de souligner ce fait de façon tangible.
Bravo à la "FORCE des Elles" sur le Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Serge Loriaux a écrit:ANNONCE
... j'ai donc pris la décision de mettre ce sujet en "Annonce" c'est à dire qu'il sera parmi les tous premiers sujets apparaissant dans Tribune Libre.
Bravo à la "FORCE des Elles" sur le Forum VRcamping!!
Quelle belle attention ! MERCI Serge !
Les "ELLES" sont à la bonne place ... la Première !

Si le grand Boss décide de mettre la force des "Elles" au premier rang c,est qu'il y a anguille sous roche...Doux,Doux et ensuite Mr Loriaux ,,,c'est qui le 3 ieme qui va écrire des beaux mot ou mettre "la force des elles" au premier rang!!!!!!!!!!et en plus Die qui envoie de petit avator explisite !!!!!!!! Non mais....Un jour j'ai rentré travaillé dans un garage comme préposé au garage puis apres j'ai monté comme apprenti mécano puis apres comme mécano..Aujourd'hui je suis le maitre des mécano de Bell/Transervice de tout Lanaudiere...(il y en a juste un) donc j'ai comme l'impression que c'est un peu pareil avec ce forum....Si je laisse VR Camping et que je reviens voir dans 1 ans ,,j'ai comme l'impression qu'il va y avoir un petit sujet tout au bas de la page ou il va y avoir comme titre="Si les "ILS" veullent dire un mot"
H? LES ILS ===Comme le titre d'une certainne revue -REVEILLEZ VOUS

H? LES ILS ===Comme le titre d'une certainne revue -REVEILLEZ VOUS

,
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Caraquet es-tu rendue comme DOUDOUNE?
Es-tu jalouse?
Les ILS ont tout le reste du forum
Dieu créa la femme en prenant une côte de l'homme
M.Loriaux place les ELLES dans un côté du forum