la roue avant de la T,R,
10 messages
• Page 1 sur 1
la roue avant de la T,R,
La tente roulotte a besoin d'etre déplacé a main a certain endroit,Sur l'asphalte ca va mais quand on est sur le gazon,,,,ca calle avec 1 roue
J'ai modifier la patente en installant une roue de chaque coté et un adapteur pour installé la barre d'alluminium que l'on vois afin de la diriger dans la bonne direction...J'espere que avec 3 roues ca va callé moins....Je vous donne des nouvelle des que je l'essaie...

Dernière édition par caraquet le 29 Juin 2007 06:51, édité 1 fois au total.
,
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Caraquet,
vas-tu la tester chez Hélène et André?

vas-tu la tester chez Hélène et André?

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Forgeron
Beau MOD Caraquet qui peut être transporté sans encombrement.
J'ai été forcé de me faire quelque chose du genre pour transporter la remorque de mon tracteur de pelouse, qui est chez mon fils parce qu'il dit qu'il en a besoin plus que moi. Je dois maintenant faire plus d'effort pour transporter ma terre.
La facilité vas avec les jeunes qui ont connu des parents patenteux comme nous tous.
J'ai été forcé de me faire quelque chose du genre pour transporter la remorque de mon tracteur de pelouse, qui est chez mon fils parce qu'il dit qu'il en a besoin plus que moi. Je dois maintenant faire plus d'effort pour transporter ma terre.
La facilité vas avec les jeunes qui ont connu des parents patenteux comme nous tous.- Maitre Noel
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers MODifications et bricolages