Notre premier Wally
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Notre premier Wally
Que dites-vous de ça, un mini-rassemblement à Rivière-du-Loup et on a même reçu Caraquet et Cocotte à souper...
Bach, Mamour-nise et ti-Lou, Caraquet et Cocotte...Grand-Papounet derrière la camera

Bach, Mamour-nise et ti-Lou, Caraquet et Cocotte...Grand-Papounet derrière la camera

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
On est au Camping du Capitaine Homard à Ste-Flavie
Vous allez voir la Big Horn de Bombero et le Pursuit de Forgeron pres de la route en mini rassemblement
Arrêtez nous voir
Vous allez voir la Big Horn de Bombero et le Pursuit de Forgeron pres de la route en mini rassemblement
Arrêtez nous voir

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Alain Rheault
roglach a écrit:pas d'accord avec ce genre de party chez Wal...protegeons notre privilège.
T'es franc.. pas de détour!

Je dois meme avouer que j'ai pensé... oouan! ..faut t'il que je transfere ce message et les photos dans le sujets .. les gestes indésirables en Boondocking...

Disons que A voir ca comme ca! oui c'est un bonne occasion de discuter de la "limite" moi je dois avouer que je ne sort MEME pas une chaise.. meme pas chez FlyingJ ou pourtant nous arrivons a 14:00 l'apres midi pour ne repartir que le matin vers 9hrs am...
DISCRETION! c'est je pense la meilleurs facon de ne pas "ammeuter nos démoliseurs".
J'aurait peut etre opté pour un tit lunch a la gang a l'intérieur dans l'atrium.. ( mais ca c'est moi! je suis encore un peu sauvage.. ) ou dasn le ClassC.. JE SAIS c'est pas a l'air.. mais c'est pas non plus un camping!
Par contre on y était pas! c"était peut etre moins apparant que l'on peu imaginer en voyant les photos.. ca l'air pas mal a la campagne et peut etre que ca passe dans ce coin la!
Moi je vous le dit.. j'aurait été vous serrer la pince.. jaser debout.. mais j'aurait pas été capable d'emmenr mes chaises.. cela a trop l'air d'un attroupement! Ce que justement se plaignent ceux qui veulent nous faire barrer sur les stationements!
==== Je tiens a PR?CISER.. c'est mon opinion PERSONEL et vous pouvez me dire n'importe quand que je suis dans les patates! ( Je l'ai souvent été et je souhaite vivre encore assez longtemps pour l'etre encore TRES souvent! .. ) je suis capable prendre une critique comme je suis capable en faire une.. je tiens a le préciser car selon un ... ? membre qui a préféré effacer tous ses messages et y mettre des beubye! ce matin au lieu d'accepter mes "plates" excuses.. Un modérateur n'a pas le droit de prendre position.. !!! présentement je ne parle en aucun cas au nom du Forum.. mais au miens!
... pour revenir au sujet.. restons comme tres cool SVP.. je ne veut surtout pas que ca r'vire en proces.. mais plutot en discussion... OU EST LA LIMITE selon NOUS.. et OU EST LA LIMITE pour comme dit roglach sauvegarder ce privilège.. ?
... remarquez que l'atroupement semblait joyeuse!

PS: c est plus la publication des photos que le geste qui est dangereux ... les mechants anti-Wally pourraient s en servir!
Dernière édition par Alain Rheault le 04 Aoû 2007 08:40, édité 1 fois au total.
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
ns ns sommes déjà fait déplacer par l'agent de sécurité de Wal vers l,arrière de magasin car les voisins immédiat ne voulaient pas voir de motorisées.
ns n'étions pas installés avec des chaises et tout .,ns étions très discret.
donc dans certains coins ,ça brasse un peu.
ns n'étions pas installés avec des chaises et tout .,ns étions très discret.
donc dans certains coins ,ça brasse un peu.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
roglach a écrit:pas d'accord avec ce genre de party chez Wal...protegeons notre privilège.
en principe ca ne saurait pas fais mais fallait y etre pour comprendre.ils etait peu etre 25 ou 30 a cet endroit et on était au fond du parking ou personnes nous voyait....c,est un champ a l,arriere...la majorité des personnes était assis dehors dans leurs chaise ou fesais des allé retour au wally pour acheté du stock ou du mc do....on ses installé entre le classe c et le b.il en a meme un qui a ouvert ca tente roulotte...mais c,est pas moi...jétait au camping du quai..Inquiété vous pas,,,,.Que ce sois Mamour,,,Bach ou moi....on sais ce tenir ,,,,polis,,,proppre et a sa place et c,est pas nous qui allons faire honte a VR camping ou autre....falais y etre pour comprendre la situation
,
- Alain Rheault

J'avais d'ailleur remarqué sur la photo de Grand Papounet avec son carosse, dasn son background on voit au boute du parking d,autre VRs et du monde assis!
Remarquez qu'au USA les Américains ne se gene pas... peut etre qu'on est encore comme un .. petit peuple et qu'on aime se faire petit! ... faudra moi aussi que je test mes limites un m'ment donné!

Je pense que si c'était ok pour vous.. c"était oK !
mais étais-ce la limite ou ... mettons il fait un peu chaud.. le soleil frappe.. on ouvre la toile ???

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Faites-vous en pas on a pas exagéré dans nos privilèges. on a pris un minimum d'espace et on s'est installé entre nos deux VR. Même que mon chum et moi on était assis dans notre Bach mobile... et le souper, c'était des salades, pas du charcoal...
C'était un arrêt dodo et on en a profité pour saluer nos amis Los Nomades qui étaient là en même temps que nous... par hasard
Mais c'est bien de nous rappeler de ne pas exagérer, on doit conserver ce privilège...
P.S.Vous avez vu la t-r? Ils ont été très discrets même avec 3 enfants...

C'était un arrêt dodo et on en a profité pour saluer nos amis Los Nomades qui étaient là en même temps que nous... par hasard

Mais c'est bien de nous rappeler de ne pas exagérer, on doit conserver ce privilège...

P.S.Vous avez vu la t-r? Ils ont été très discrets même avec 3 enfants...

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
- Alain Rheault

CA! c'est une VRAI rencontre de Los Nomadès .. je trouve ca tellement COOL!! la TR ouverte! YEAH!!! c'est ce qu'il faut défendre et encourager!
Les Propiétaires de grandes surfaces doivent défendrent ce créneau pour eux, et ne pas plier l'échine sous les pressions des propiétaires de terrains de camping qui ne trouvent pas mieux pour s'attirer des profits , de nous forcer a aller dormir chez eux a des tarifs exorbitant, quand nous ce qu'on a de besoin c'est un tit bout de stationnement pour faire dodo! a peine un 8 a 10 hrs ... en échange de beaux

Les villes qui plient sous la pression des "jaloux" et des empecheurs de jouir d'une liberté qui coute rien a personne par simple méchanceté ou appat du gain , moi je passent tout droit .. je ne sort pas de l'autoroute et je vais dépenser mes sous plus loin dans les villes et vilages qui nous respectent et nous encouragent à vivre notre passion de nomades!

Dernière édition par Alain Rheault le 29 Juil 2007 18:02, édité 3 fois au total.
- Alain Rheault
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
On a jamais fait de tapage ni d?abus.. on est tout de même des gens qui savent se tenir tout de même?? depuis le temps qu?on lit sur le forum qu?on peut faire du Boondocking en Los Nomades.. on avait hâte en titi de le vivre enfin et quoi de mieux avec des amis en plus??et avec plein de VR aux côtés.. et tous on été civilisés??. Donc quelle fut ma déception en lisant des jugements
rapides comme ça sans même y être présent et voir tout le contexte??faut jamais
juger sans avoir tous les éléments??.
Ouiii ouiii cela nous a déçus de se faire juger de cette façon??.comme si on avaient salit le nom des Los Nomades??.
On a pas fait de « Party » mais juste partager notre bon
repas « froid » avec des amis LOS NOMADES..et fiers tout comme nous de l?être??....
rapides comme ça sans même y être présent et voir tout le contexte??faut jamais
juger sans avoir tous les éléments??.
Ouiii ouiii cela nous a déçus de se faire juger de cette façon??.comme si on avaient salit le nom des Los Nomades??.
On a pas fait de « Party » mais juste partager notre bon
repas « froid » avec des amis LOS NOMADES..et fiers tout comme nous de l?être??....
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je suis certain que vous êtes bien sensibilisée mamour-nise au fait de ne pas abuser des privilèges de boondocking que nous accordent certains commercants "grande surface" tels Wal*Mart et CT.
Mais les exemples de "dépinner" sa 5th wheel me semble personnellement délicat et étendre son linge encore plus, car ces commerces, ne l'oublions pas, ne sont pas des terrains de camping. ? mon avis, de telles choses ne devraient pas se faire en boondocking dans un stationnement de commerces de grande surface. C'est suite à ce genre de comportement que ces commerces pourraient nous retirer nos privilèges. Car si les inconvénients l'emportent sur les avantages...
Ne soyons pas gêné de le faire savoir aux gens se comportant comme tel. ?videmment et comme toute chose, il y a une façon de le dire sans soulever de vagues. Dans ce cas, l'intérêt général doit l'emporter sur les intérêts individuels. Ne donnons pas d'arguments aux terrains de camping qui s'opposent souvent au boondockeux de passage dans une ville.
Mais les exemples de "dépinner" sa 5th wheel me semble personnellement délicat et étendre son linge encore plus, car ces commerces, ne l'oublions pas, ne sont pas des terrains de camping. ? mon avis, de telles choses ne devraient pas se faire en boondocking dans un stationnement de commerces de grande surface. C'est suite à ce genre de comportement que ces commerces pourraient nous retirer nos privilèges. Car si les inconvénients l'emportent sur les avantages...
Ne soyons pas gêné de le faire savoir aux gens se comportant comme tel. ?videmment et comme toute chose, il y a une façon de le dire sans soulever de vagues. Dans ce cas, l'intérêt général doit l'emporter sur les intérêts individuels. Ne donnons pas d'arguments aux terrains de camping qui s'opposent souvent au boondockeux de passage dans une ville.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Il y a quelques semaines on a ouvert un sujet sur les "indésirables du boondocking" et on a alors fait paraître une photo avec le numéro de plaque de l'autocaravane fautive. Alors qu'on ne se gêne pas pour nous envoyer des photos de caravaniers qui abusent sérieusement de leur privilège de boondocker aux différents endroits mis à notre disposition. On doit donc faire paraître ces photos pour les dissuader de refaire les mêmes gestes! Le numéro de plaque est encore plus dissuasif, envoyez nous là et on va faire paraitre dans notre Forum. Les gens qui nous communiquent l'information ne seront pas cités, cela demeurera donc confidentiel.
ON DOIT PROT?GER NOS DROITS ACQUIS! L'INT?R?T G?N?RAL DOIT PR?VALOIR SUR LES DROITS INDIVIDUELS ICI.
Alors, serrons-nous les coudes et n'hésitons pas à rapporter ceux qui abusent du système!
ON DOIT PROT?GER NOS DROITS ACQUIS! L'INT?R?T G?N?RAL DOIT PR?VALOIR SUR LES DROITS INDIVIDUELS ICI.
Alors, serrons-nous les coudes et n'hésitons pas à rapporter ceux qui abusent du système!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Wal*Mart(Wally)