LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 26 Juil 2007 07:00

Bonne journée à toi mais surtout bon travail et merci de ce que tu fais pour TOUS les membres ...

on est sur les derniers préparatifs.. demian le grand jour"J"..yessssssss yé temps qu'on parte.. je dors pu moi làlà... :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 28 Juil 2007 05:41

Tranquille sur tous les forums. Les gens sont en vacances et en profite. C'est super. Il parait qu'il y a eu un gros orage sur la rive-sud. Comme je demeure au nord (Lanaudière) on n'a rien eu nous.

Bonne journée tout l'monde.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messagepar mamour-nise » 28 Juil 2007 20:32

Pas d'orages non plus ici au N-B..yessssssss on est en vacances et là on a de nouveau la connection internet donc on s'amuse un peu hihihi!!

on est heureux comme des oiseaux... en Liberté VR...

:)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar Die » 29 Juil 2007 05:19

Bravo Mamour-Nise... profitez-en au max. La vie est si courte n'est-ce pas.

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 31 Juil 2007 18:29

Image
C'est une "ELLE" qui conduit ce classe A de 39 pieds. elle l'a reculé et placé à sa place d'un seul coup
Image
C'était une américaine fulltimer et elle était fière que je l'a prenne en photo.
Image
Lui, ca lui a pris 6 fois pour se stationner, c'est pas fort pour un "IL". En tout cas, Caraquet en revenait pas, il avait honte pour les "ILS". Et moi j'étais vraiment fière d'être une "ELLE"
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 31 Juil 2007 18:52

faut donné a Cesar ce qui lui apartien........c,est vrais....Soit qu,il Il était vraiment mal habile ou qu,il était mal a l,aise de voir Cocotte le prendre en photo a chaque mauvaise maneuvres...et avec un beau sourir....
,

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 31 Juil 2007 21:35

Facile a expliquer ca :
Aille a apris a conduire d'un ILL !
ILL a apris a conduire d'ume Aille !

(wow)
Image

Messagepar mamour-nise » 01 Aoû 2007 22:13

bravo Cocotte !!

Messagepar Die » 02 Aoû 2007 05:12

C'est toujours impressionnant de voir une femme au volant d'un gros Classe A et surtout de le stationner mais faut tout de même admettre que c'est plus facile de reculer un Classe A qu'une roulotte à Sellette.

Pour reculer un FW, tu dois tourner ton volant en sens inverse et si l'allée est serrée, tu te retrouves avec le camion qui va dans un sens en crampant et la roulotte qui va dans l'autre. ?a demande beaucoup de "avance-recule" pour te remettre en ligne droite.

Donc, j'suis d'autant plus impressionnée quand c'est la femme qui recule le FW comme j'ai vu à Puerto Vallarta et vous dire la petitesse du terrain, elle en a fait des manoeuvres... les autres l'ont applaudit quand elle est sortie du camion.

Si ça ne coûterait pas si cher, j'irais prendre des cours.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 02 Aoû 2007 05:35

Die, tu es une vraie modératrice... :)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 02 Aoû 2007 09:03

Die a écrit:C'est toujours impressionnant de voir une femme au volant d'un gros Classe A et surtout de le stationner mais faut tout de même admettre que c'est plus facile de reculer un Classe A qu'une roulotte à Sellette.

Pour reculer un FW, tu dois tourner ton volant en sens inverse et si l'allée est serrée, tu te retrouves avec le camion qui va dans un sens en crampant et la roulotte qui va dans l'autre. ?a demande beaucoup de "avance-recule" pour te remettre en ligne droite.

Donc, j'suis d'autant plus impressionnée quand c'est la femme qui recule le FW comme j'ai vu à Puerto Vallarta et vous dire la petitesse du terrain, elle en a fait des manoeuvres... les autres l'ont applaudit quand elle est sortie du camion.

on parle d'une exception ici alors que pour les hommes c'est normal de reculer une 5th wheel d'un seul coup... :D
Oups, j'ai dû me tromper de section moi là... on est-tu dans Tribune Libre?(yahou) va me faire garrocher des roches... :-o
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 02 Aoû 2007 19:27

:| Le gars se fiait a sa femme qui le guidait tout croche par exprès pour lui faire avoir l'air d'un fou :enragé:
André

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 03 Aoû 2007 06:37

A. Martin a écrit::| Le gars se fiait a sa femme qui le guidait tout croche par exprès pour lui faire avoir l'air d'un fou :enragé:

Le gars se fiait au propriétaire du camping car il était un solitaire américain et c'était sa maison. 6 fois pour reculer ca Faut le faire. Quelle Honte pour vous les" ILS" :mdr: :mdr: .
Je sais que c'est + facile un classe A Mais il avait tout de même 39 pieds c'est pas rien pour une "ELLE" et de plus elle tirait un youyou.
Vive "LA FORCE DES ELLES" :) :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Aoû 2007 06:47

Me semblait bien aussi! Trop beau pour être vrai.
On ne doit JAMAIS reculer un Classe A si on a un youyou d'attaché à l'arrière. :-o Quelqu'un s'est il chargé de le dire à la dame? :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar mamour-nise » 03 Aoû 2007 20:20

cocotte a écrit:
A. Martin a écrit::| Le gars se fiait a sa femme qui le guidait tout croche par exprès pour lui faire avoir l'air d'un fou :enragé:

Le gars se fiait au propriétaire du camping car il était un solitaire américain et c'était sa maison. 6 fois pour reculer ca Faut le faire. Quelle Honte pour vous les" ILS" :mdr: :mdr: .
Je sais que c'est + facile un classe A Mais il avait tout de même 39 pieds c'est pas rien pour une "ELLE" et de plus elle tirait un youyou.
Vive "LA FORCE DES ELLES" :) :D

Yessssssss madame... :)

J,ai rencontrer 3 "elles" du Lac St-Jean.. elles voyagent ensembles en "ELLES".... :)

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin