Refaire des moustiquaires!!

Refaire des moustiquaires!!

Messagepar gsca » 06 Aoû 2007 19:53

Mon motorisé n'aplus de moustiquaires!

Est-ce que quelqu'un a un truc pour les refaires?

Merci

Denys

Trois Rivieres

grandbras

Messagepar grandbras » 08 Aoû 2007 17:38

salut gsca moi jai refait les mousticaire du motorise et ces tres simple , moi j'ai prit ceux de canawienne tire et j,ai achet l'outil a mouticaire ,apres juste a se mettre sur une bonne table et de coucher le mousticaire dessus et le mettre au niveau apres avec le genre de fil mais en caoutchoux (desole je ne connais pas le vrai nom) juste a pese dessus une fois et jusque sa soit bien enter dans la fente apres du coupe avec le meme outil tous se qui depasse tres simple a faire soit meme un beau samedi matin avant le soleil loll tien nous au courant

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Aoû 2007 17:49

:) et fais pas la gaffe de pas acheter l'outil .. ..$5 .. pas cher ! deux tite roues au bot d'un manche en bois d'arbre...

On a fait un sans l'outil... quand on est retourné chercher du net neuf... on a ACHET? l'outil cette fois la! :D :D

grandbras

Messagepar grandbras » 08 Aoû 2007 17:51

ces vrai alain que ces pas cher payer pour avoir une belle et bonne job en plus l'outil te reste et tu peut meme te mettre a a faire pour les voisin en plus (du mousticaire ) $$ (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Aoû 2007 17:54

:D ou pour couper des tite pizza! :mdr:

grandbras

Messagepar grandbras » 08 Aoû 2007 17:55

voit tu ca alain j'avais pas penser a tous ca 3 en un en plus cette outil la lol

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Aoû 2007 18:11

Oups! une idée.. ne getez pas vos restants de moustiquaire..

VOir ce sujet:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=60908#60908

Retourner vers Auvent/Extension/Porte et fenêtres