Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)
Règles du forum
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
Ça serait apprécié, pour les besoins des autres utilisateurs, que vous inscriviez le nom de la ville où se trouve le terrain dont vous parlez.
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)
A Deschaillons=internet wi-fi gratuit...personel gentil,efficace et conciencieux....vue sur le fleuve et les BATEAUX. Terrains propre et grand.C,est un ancien emplacement ou il y avait une usine de brique et on peu nous preter l,album photo de cet usine ainsi que l,histoire a l,aceuil si on le demande...J'ai réellement aimé cet endroit 

,
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Effectivement c'est un bel endroit, mais sans enfants, pour prendre un peu de repos et du grand air.
En automne, on peu y voir défiler les bateaux de croisière. Munissez-vous de l'horaire pour être à l'affût.
Malheureusement, cet endroit à un peu tendence à devenir un petit club privé. Je suis allé quelques fois et la dernière m'a déçue.
L'usine: Montréal Terracota.
En automne, on peu y voir défiler les bateaux de croisière. Munissez-vous de l'horaire pour être à l'affût.
Malheureusement, cet endroit à un peu tendence à devenir un petit club privé. Je suis allé quelques fois et la dernière m'a déçue.
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Nous sommes allés a plusieurs reprises beaux terrains surtout les nouveaux pas bon marché pour ce qu'ils offrent mais enfin c'est un coin tranquille
André
André
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai bien aimé , les terrains sont plats et assez grands mais il manque d'arbres , il y a un spa mais pas de piscine , la vue sur le fleuve avec le son des moteurs des gros bateaux est super , la marche sur la grève oui c'est relaxe mais je me pose une question .
D'ou sorte les mouches ? il y en a c'est épouvantable , des maudites mouches noire domestique qui viennent se poser sur notre nez a 6 heure du matin , s'en est même dérangeant si on mange dehors .
Ceci dit j'y retourne n'importe quand .
D'ou sorte les mouches ? il y en a c'est épouvantable , des maudites mouches noire domestique qui viennent se poser sur notre nez a 6 heure du matin , s'en est même dérangeant si on mange dehors .
Ceci dit j'y retourne n'importe quand .
André
- Caravanier
...L'usine: Montréal Terracota...
La prochaine fois, allez au bureau et empruntez l'album de photos qui relate toute l'historique de l'usine et de la construction du terrain de camping. Assez intéressant à lire. Une belle leçon d'histoire.
- Wally
-
Caravanier a écrit:...L'usine: Montréal Terracota...
La prochaine fois, allez au bureau et empruntez l'album de photos qui relate toute l'historique de l'usine et de la construction du terrain de camping. Assez intéressant à lire. Une belle leçon d'histoire.
Et vous y verrez le travail collossal des propriétaires pour complètement métamorphoser ce lieu.
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Wally a écrit:Effectivement c'est un bel endroit, mais sans enfants, pour prendre un peu de repos et du grand air.
Ca semble intéressant mais pourquoi sans enfants ??
- Wally
-
Quand j'y vais, généralement une fois par saison, j'y vais avec mes deux jeunes enfants.
Pour eux, il n'y a pas beaucoup de facilités de jeux. De plus, la clientèle n'est pas familiale donc pas beaucoup d'amis.
Pour un weekend, avec les petits, c'est juste parfait pour des balades au bord du fleuve, faire un peu de vélo et voler des cerfs-volants.
Pour un séjour plus long, ils auront vite fait le tour du jardin.
Pour eux, il n'y a pas beaucoup de facilités de jeux. De plus, la clientèle n'est pas familiale donc pas beaucoup d'amis.
Pour un weekend, avec les petits, c'est juste parfait pour des balades au bord du fleuve, faire un peu de vélo et voler des cerfs-volants.
Pour un séjour plus long, ils auront vite fait le tour du jardin.
- andre bleue
-
- Région: St=Lazare
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Parmi mes favoris, j'aime bien marcher sur la plage à l'Ouest du camping (à maré basse), et pêcher à la mouche dans les rapides du Cap, du coté Est, beaucoup d'achigan,
Les proprios sont sympatiques,
Personnellement je préfère les nouveaux sites près de l'ancienne usine de brique,
Ce camping avait plus à offrir aux adultes aimant la pêche et n'avait pas beaucoup d'activité pour les jeunes, mais l'intallation de nouveaux jeux d'eau (installé en milieu d'été) va surement changer son orientation.
Michel
Les proprios sont sympatiques,
Personnellement je préfère les nouveaux sites près de l'ancienne usine de brique,
Ce camping avait plus à offrir aux adultes aimant la pêche et n'avait pas beaucoup d'activité pour les jeunes, mais l'intallation de nouveaux jeux d'eau (installé en milieu d'été) va surement changer son orientation.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- muskwu
-
- Région: Montérégie
Re: Camping Cap à la Roche, Deschaillons (Centre-du-Québec)
Quelques photos du camping en 2008 - 2009
http://img696.imageshack.us/g/imgp0169s.jpg/
http://img696.imageshack.us/g/imgp0169s.jpg/
Dernière édition par muskwu le 09 Mai 2010 20:29, édité 1 fois au total.
- luly
-
- Région: Laurentides
muskwu a écrit:Quelques photos du camping en 2008 - 2009
http://www.flickr.com/photos/muskwu/set ... 4025838242
ton lien ne marche pas...

Majestic classe c 30'
- muskwu
-
- Région: Montérégie
luly a écrit:muskwu a écrit:Quelques photos du camping en 2008 - 2009
http://www.flickr.com/photos/muskwu/set ... 4025838242
ton lien ne marche pas...
Maintenant, il fonctionne.

- luly
-
- Région: Laurentides
oups pas sur....c'est marquer ceci;Ce membre n'utilise plus Flickr. 

Majestic classe c 30'
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Centre-du-Québec