Qu'est-ce qui vous exaspère LE PLUS sur le forum ?
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je ne vais pas voter car J'AIME ce forum.
J'aime élargir mes connaissances.... ici j'y arrive.
J'aime la diversité des sujets.... ici y'en a en masse.
J'aime le monde..... certains plus que d'autres ;-)
J'aime m'amuser..... ici je retrouve des gens qui ont le sens de l'humour.
Je vais quand même profiter de l'occasion pour vous dire ce qui m'exaspère au plus haut point sur TOUS LES FORUMS:
C'est ceux qui étalent sans arrêt leur mécontentement, et si ce n'était que ca, ca braille sans arrêt que ca veut partir.... pis ca part pas!!!!
Si tu dis pas comme moi: Je m'en vais
Si tu penses pas comme moi: Je m'en vais
Me semble que c'est pas compliqué, si t'es pas heureux ben va t'en donc!
En tout cas c'est pas en t'entendant brailler que j'ai le goût que tu restes!!!
Je le répète j'aime ce forum et si un jour je change d'idée je partirai, comme j'y suis arrivée, en silence.
J'aime élargir mes connaissances.... ici j'y arrive.
J'aime la diversité des sujets.... ici y'en a en masse.
J'aime le monde..... certains plus que d'autres ;-)
J'aime m'amuser..... ici je retrouve des gens qui ont le sens de l'humour.
Je vais quand même profiter de l'occasion pour vous dire ce qui m'exaspère au plus haut point sur TOUS LES FORUMS:
C'est ceux qui étalent sans arrêt leur mécontentement, et si ce n'était que ca, ca braille sans arrêt que ca veut partir.... pis ca part pas!!!!
Si tu dis pas comme moi: Je m'en vais
Si tu penses pas comme moi: Je m'en vais
Me semble que c'est pas compliqué, si t'es pas heureux ben va t'en donc!
En tout cas c'est pas en t'entendant brailler que j'ai le goût que tu restes!!!
Je le répète j'aime ce forum et si un jour je change d'idée je partirai, comme j'y suis arrivée, en silence.
Amitiés
France
Prolite 14'
France
Prolite 14'
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
En tant que membre et non modératrice... en plein dans ma ligne de pensée France.
Merci tout l'monde pour vos précieux commentaires.
Le but de ce sondage volontairement "négatif" était avant tout que les membres eux-mêmes prennent conscience de ce qui dérange les autres dans un premier temps et dans un deuxième d'aider l'administration et ses modérateurs à intervenir sur ce qui est dérangeant pour l'ensemble des membres et le bien de ce forum.
Si je suis devenue modératrice c'est que j'y crois à ce forum. Je crois en la liberté de tout l'monde, en la liberté d'avoir des opinions contraires et surtout de POUVOIR les énoncer sans se faire "pitcher" des tomates, en la liberté d'écrire comme bon nous semble autant pour l'érudit que pour la personne qui n'a pas eu la chance de s'instruire mais qui n'en demeure pas moins une personne intelligente et sensible.
Les chiffres en haut parlent par eux-mêmes. Encore une fois et sans vouloir jouer les maîtresse d'école, S.V.P. soyons TOUS ENSEMBLE plus conciliants, plus tolérants à l'égard de son prochain. C'est un être humain au même titre que nous et il a droit à sa liberté d'expression, comme nous.
La tolérance est le respect de la liberté d'autrui, de sa manière de penser, de ses opinions, de sa manière d'écrire et d'agir. S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie serait bien plus belle sur ce forum et c'est la grâce que je nous souhaite.
BON FORUM ? TOUS SANS EXCEPTION !!!
Merci tout l'monde pour vos précieux commentaires.
Le but de ce sondage volontairement "négatif" était avant tout que les membres eux-mêmes prennent conscience de ce qui dérange les autres dans un premier temps et dans un deuxième d'aider l'administration et ses modérateurs à intervenir sur ce qui est dérangeant pour l'ensemble des membres et le bien de ce forum.
Si je suis devenue modératrice c'est que j'y crois à ce forum. Je crois en la liberté de tout l'monde, en la liberté d'avoir des opinions contraires et surtout de POUVOIR les énoncer sans se faire "pitcher" des tomates, en la liberté d'écrire comme bon nous semble autant pour l'érudit que pour la personne qui n'a pas eu la chance de s'instruire mais qui n'en demeure pas moins une personne intelligente et sensible.
Les chiffres en haut parlent par eux-mêmes. Encore une fois et sans vouloir jouer les maîtresse d'école, S.V.P. soyons TOUS ENSEMBLE plus conciliants, plus tolérants à l'égard de son prochain. C'est un être humain au même titre que nous et il a droit à sa liberté d'expression, comme nous.
La tolérance est le respect de la liberté d'autrui, de sa manière de penser, de ses opinions, de sa manière d'écrire et d'agir. S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie serait bien plus belle sur ce forum et c'est la grâce que je nous souhaite.
BON FORUM ? TOUS SANS EXCEPTION !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
D'accord avec Die et merci à France pour dire tout haut ce que je pense tout bas! Voilà je le dis. J'assume! N'en déplaise à mes amis (ies) d'ailleurs qui me boudent depuis et m'en retrouve fort déçu.
Je veux rajouter ceci: Ne pas tout prendre au premier niveau.
Ce pourrait-il que certaines phrases lâchées à la volée soient teintées d'humour? C'est pour ça les "smilies"!
En espérant que les dissidents qui nous ont menaçé de "divorce" réfléchissent et prennent conscience qu'ils ont peut-êre la mèche trop courte...Un moment de réflection et revenez-nous moins négatif
Gaëtan
Je veux rajouter ceci: Ne pas tout prendre au premier niveau.
Ce pourrait-il que certaines phrases lâchées à la volée soient teintées d'humour? C'est pour ça les "smilies"!
En espérant que les dissidents qui nous ont menaçé de "divorce" réfléchissent et prennent conscience qu'ils ont peut-êre la mèche trop courte...Un moment de réflection et revenez-nous moins négatif
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
Voici que je rejoins tout à fait les constatations de France.
Les éternelles menaces de délaisser le forum parce que les gens ne sont pas en accord avec leur opinion, c'est de la manipulation. C'a m'horripile, soyez conséquents et, assumez vos décisions.
Les propos qui manquent de savoir vivre et qui se refusent d'accepter les différences.
Encore une fois je le répète, les gens se permettent des interventions en clavardant, mais qu'ils n'oseraient aucunement les faire en bavardant...Les forums peuvent devenir pernicieux et manquer de couleurs. C'est très désagréable. Une sensation de déjà vu!!!
Pourquoi ne pas réfléchir aux différentes raisons positives de ce forum et ainsi "mettre l'épaule à la roue" pour le faire grandir...
Bonne journée
Luce
Les éternelles menaces de délaisser le forum parce que les gens ne sont pas en accord avec leur opinion, c'est de la manipulation. C'a m'horripile, soyez conséquents et, assumez vos décisions.
Les propos qui manquent de savoir vivre et qui se refusent d'accepter les différences.
Encore une fois je le répète, les gens se permettent des interventions en clavardant, mais qu'ils n'oseraient aucunement les faire en bavardant...Les forums peuvent devenir pernicieux et manquer de couleurs. C'est très désagréable. Une sensation de déjà vu!!!
Pourquoi ne pas réfléchir aux différentes raisons positives de ce forum et ainsi "mettre l'épaule à la roue" pour le faire grandir...
Bonne journée
Luce
Richard et Luce..On the road again!!!!!
- Die
-
Maintenant qu'on a identifié l'irritant majeur du forum... oui on peut passer à du positif et "construire" un forum propre, dynamique et instructif pour tous tout en étant convivial et libre.
Par ici les suggestions: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=115
LA FORCE DU NOUS !
LA FORCE DU NOUS !
- Die
-
Comme on est passé à la page 2 juste après mon post et que certains ne penseront pas de revenir à la page 1, je vais reproduire mon message ici pour m'assurer que tout l'monde va le lire...
Die a écrit:Maintenant qu'on a identifié l'irritant majeur du forum... oui on peut passer à du positif et "construire" un forum propre, dynamique et instructif pour tous tout en étant convivial et libre.
LA FORCE DU NOUS !
- Ulysse49
-
- Région: Chicoutimi, Québec
Posez les bonnes questions??, et vous aurez les bonnes réponses.
Minute !
Pas si vite ! Ne remontez pas la ligne de l'eau trop tôt... pensant avoir à faire à un poisson d'avril... !
Je crois que le meilleur est à venir...
car, on traite ici avec le sentis de personnes humaines, de comment les gens se sentent. On souhaite d'eux qu'ils révisent leur désir de partir
. C'est pas... évident !
En société comme à la pêche, le secret est de tendre une ligne (une oreille, dans ce cas-ci), faire preuve de patience (une denrée rare de nos jours??
), de discernement (y aura certainement quelques réponses floues. Ne pas oublier que c?est question aussi de « feeling », que beaucoup n?en ont que peu la facilité de les exprimer??)
, de savoir digérer les résultats (accueil de l?autre, si différent soit-il de la masse??,
) et de saisir les occasions de croissance possible offertes gratos
par celles-ci.
Posez la question : « Pourquoi désirez-vous quittez-vous ce forum ? » Et, attendez patiemment les réponses?? !. Vous serez surpris des résultats de votre passage, même avant de n?avoir patienté que la moitié de votre temps prévu pour la pêche espérée miraculeuse.
Il ne s?agit en fait que de poser la bonne question?? !
Quelqu'un veut-il savoir... ?
Minute !
Pas si vite ! Ne remontez pas la ligne de l'eau trop tôt... pensant avoir à faire à un poisson d'avril... !
Je crois que le meilleur est à venir...
car, on traite ici avec le sentis de personnes humaines, de comment les gens se sentent. On souhaite d'eux qu'ils révisent leur désir de partir
. C'est pas... évident !
En société comme à la pêche, le secret est de tendre une ligne (une oreille, dans ce cas-ci), faire preuve de patience (une denrée rare de nos jours??
), de discernement (y aura certainement quelques réponses floues. Ne pas oublier que c?est question aussi de « feeling », que beaucoup n?en ont que peu la facilité de les exprimer??)
, de savoir digérer les résultats (accueil de l?autre, si différent soit-il de la masse??,
) et de saisir les occasions de croissance possible offertes gratos
par celles-ci.
Posez la question : « Pourquoi désirez-vous quittez-vous ce forum ? » Et, attendez patiemment les réponses?? !. Vous serez surpris des résultats de votre passage, même avant de n?avoir patienté que la moitié de votre temps prévu pour la pêche espérée miraculeuse.
Il ne s?agit en fait que de poser la bonne question?? !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
- Alain Rheault
Ulysse49 a écrit:Posez les bonnes questions??, et vous aurez les bonnes réponses.
Posez la question : « Pourquoi désirez-vous quittez-vous ce forum ?
Sais tu? a bien y penser.. pas néscésairement... ceux qui ont quelques chose a dire , n'ont pas a attendre la question si on se fit a ce qu'on a pu déja lire et dans certain cas.. "endurer" un peu partout sur le forum... et comme déja "finement" sugéré ... si vous voulez vraiment partir , c'est un forum libre!! et SVP cessez de nous parler de la plomberie du forumj dans tous les "treads" ...
C'est facile a voir! tout ceux qui se plaignent.. auraient pue prendre ce temps de plainte pour nous partir de vrais bonnes discussions... Je répete... vous voulez un forum a votre gout.. au lieux de critiquer , mettez l"épaule a la roue et "postez" dans les sujets déja ouverts, ou ouvrez en un... et pas néscésaire d'en ouvrir un sur la plomberie.. on en a déja en masse! pourquoi ne pas en ouvrir RELATIVEMENT AU VR , comme certains ici (les plus critiqués(es) d'ailleurs!) le font depuis le tout début du Forum!

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
sur un forum, il y a toutes sortes de gens, des gens qui pense, des gens qui reagissent,des gens qui voit clair,bref des gens qui s,exprime! quand tu as un ours devant toi, tu fais quoi? tu fais la conversation genre:monsieur le nounours, pourriez vous gentiment vous en allez...certains vont le faire,mais dites vous bien que le nounours vous voit comme une tranche de steak,il n'y a pas d,issues,FAITES DU BRUIT,donc, pour revenir a la question, moi c,est l'agneau quebecois qui m'exaspere 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Administrateur
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bon voila, on en sait un peu plus maintenant sur ce que nos visiteurs aiment moins sur notre Forum. Les moderateurs ont donc recu le pouls de notre public Membres.
Avec ces petites confidences, on pourra ainsi mieux cerner ce qui est acceptable et ce qui l,est moins sur votre Forum pour le benefice de la majorite de vous tous!
Merci d,avoir pris le temps de nous faire connaitre vos pensees!
Bonne idee que ce sondage et qui prouve que lorsqu,on est a l,ecoute de nos Membres, ces derniers nous le rendent bien!!
Avec ces petites confidences, on pourra ainsi mieux cerner ce qui est acceptable et ce qui l,est moins sur votre Forum pour le benefice de la majorite de vous tous!
Merci d,avoir pris le temps de nous faire connaitre vos pensees!
Bonne idee que ce sondage et qui prouve que lorsqu,on est a l,ecoute de nos Membres, ces derniers nous le rendent bien!!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Directeur général www.VRcamping.com
et Caravanes Soleil... pour le Mexique!
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!