SAVIEZ-VOUS QUE.....
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
15 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
SAVIEZ-VOUS QUE.....
Ici, un nouveau sujet qui donne des informations diverses et utiles au caravaniers!
Allez! Faites-nous connaître vos p'tites sources d'informations.
Allez! Faites-nous connaître vos p'tites sources d'informations.
Dernière édition par Serge Loriaux le 01 Sep 2007 08:06, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
SAVIEZ-VOUS QUE...
le livre que se servent plusieurs concessionnaires d'ici pour commander des pièces pour VR est
http://www.go-rv.com/coast/do/chooseState
Vous pouvez aussi utilsier comme référence lorsqu'aux ?tats-Unis:
http://www.campingworld.com/
le livre que se servent plusieurs concessionnaires d'ici pour commander des pièces pour VR est
http://www.go-rv.com/coast/do/chooseState
Vous pouvez aussi utilsier comme référence lorsqu'aux ?tats-Unis:
http://www.campingworld.com/
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Merci Serge,
J'avais un hyperlien vers ce catalogue. Mais quand mon ordi a planté j'avais tout perdu. Comme je fais des 'back-up, plus de risques. Je laurai toujours disponible.
J'avais un hyperlien vers ce catalogue. Mais quand mon ordi a planté j'avais tout perdu. Comme je fais des 'back-up, plus de risques. Je laurai toujours disponible.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
-
Pour ceux qui font des modifications à leur véhicule, voici un site donnant pas mal de pièces. Je ne suggère pas de les commander sur ce site compte tenu que les frais d'expédition et de douanes peuvent faire en sorte que cela vous côute plus cher. En revanche, vous pouvez faire une recherche ici au Québec pour connaître l'endroit où se les procuruer ou les faire commander par un détaillant.
Pièces de motorisés
Pièces de motorisés
- Roadtrekeux
-
- Roadtrekeux
-
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Re: SAVIEZ-VOUS QUE.....le 14 août ...
C'était un 14 août ...
1901
Le premier vol d'un avion:
Le 14 août 1901, dans le Connecticut, Whitehead aurai tréussi a faire monter un monoplan motoriser de sa conception à 15 mètres d'altitude sur une disttance de 800 mètres. Deux ans avant les frères Wright, Gustave Whitehead aurait réussi le premier vol motorisé.
1932
Clôture des Jeux olympique de Los Angeles.
1944
Libération de Camillien Houde ... Après quatre années de détention à Petawawa, en Ontario, et dans les Maritimes, l'ancien maire de Montréal, Camillien Houde , est libéré.
1945
Dernière attaques américaines de la seconde guerre ... Le sous-marin américain Torsk lance une torpille sur une frégate japonaise et la coule.
1945
Capitulation du Japon
Signature de l'acte de capitulation par le ministre Japonais Mamoru Shigemitsu.
Capitulation du Japon après l'invasion soviétique de la Mandchourie et la destruction d'Hiroshima et Nagasaki par bombes atomiques.
1947
Naissance de Danielle Steel ... (1947, année de très bon cru...)
1968
Les Expos de Montréal font officiellement leur entrée dans la Ligue nationale de baseball.
---Tiré de: Les éphémérides d'Alcide : 14 août http://www.lessignets.com/signetsdiane/ ... out/14.htm
1901
Le premier vol d'un avion:
Le 14 août 1901, dans le Connecticut, Whitehead aurai tréussi a faire monter un monoplan motoriser de sa conception à 15 mètres d'altitude sur une disttance de 800 mètres. Deux ans avant les frères Wright, Gustave Whitehead aurait réussi le premier vol motorisé.
1932
Clôture des Jeux olympique de Los Angeles.
1944
Libération de Camillien Houde ... Après quatre années de détention à Petawawa, en Ontario, et dans les Maritimes, l'ancien maire de Montréal, Camillien Houde , est libéré.
1945
Dernière attaques américaines de la seconde guerre ... Le sous-marin américain Torsk lance une torpille sur une frégate japonaise et la coule.
1945
Capitulation du Japon
Signature de l'acte de capitulation par le ministre Japonais Mamoru Shigemitsu.
Capitulation du Japon après l'invasion soviétique de la Mandchourie et la destruction d'Hiroshima et Nagasaki par bombes atomiques.
1947
Naissance de Danielle Steel ... (1947, année de très bon cru...)
1968
Les Expos de Montréal font officiellement leur entrée dans la Ligue nationale de baseball.
---Tiré de: Les éphémérides d'Alcide : 14 août http://www.lessignets.com/signetsdiane/ ... out/14.htm

- Roadtrekeux
-
Re: SAVIEZ-VOUS QUE.....
Le 13 août 1848, Roadtrekeux livrait ses premières crottes au monde au grand émerveillement de ses parents. Un commentaire qu'on a exprimé à cette occasion lui est resté toute sa vie : "Y'en fait d'la vrai!"

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Roadtrekeux a écrit:Le 13 août 1848, Roadtrekeux livrait ses premières crottes au monde au grand émerveillement de ses parents. Un commentaire qu'on a exprimé à cette occasion lui est resté toute sa vie : "Y'en fait d'la vrai!"
Wow je ne le croyais pas si vieux le Roadtrekeux, 162 ans.
- Roadtrekeux
-
jacmat a écrit:Wow je ne le croyais pas si vieux le Roadtrekeux, 162 ans.
Oups! Une tite faute dans l'année!!! C'est be sûr 1948.
- Danielle
-
Re: SAVIEZ-VOUS QUE.....le 9 septembre ...
...1895
Inauguration du canal de Sault-Ste-Marie: C'est le lien qui permet la navigation entre le Fleuve St-Laurent et le Lac Supérieur.
...1956
Première des trois prestations d'Elvis Presley à l'émission d'Ed Sullivan. Elvis Presley recevra 50 000 dollars pour sa prestation...
...1964
Début de la construction du pavillon canadien d'Expo 67. Coût du projet: 21 millions $.
...1957
La chanson "Diana" de Paul Anka no 1 du palmarès. C'est une chanson composée pour son ancienne baby-sitter, Diana Ayou. Paul Anka e stné en 1941 à Ottawa.
...1960
L'honorable John Diefenbaker inaugure la Promenade des gouverneurs à Québec.
...1970
Le pesticide DDT est interdit ... Ottawa interdit tout emploi du pesticide DDT au Canada,
...1984
Le pape arrive à Québec. Le pape Jean-Paul II entreprend à Québec son plus long voyage à l'étranger.
---Tiré de: Les éphémérides d'Alcide
Inauguration du canal de Sault-Ste-Marie: C'est le lien qui permet la navigation entre le Fleuve St-Laurent et le Lac Supérieur.
...1956
Première des trois prestations d'Elvis Presley à l'émission d'Ed Sullivan. Elvis Presley recevra 50 000 dollars pour sa prestation...
...1964
Début de la construction du pavillon canadien d'Expo 67. Coût du projet: 21 millions $.
...1957
La chanson "Diana" de Paul Anka no 1 du palmarès. C'est une chanson composée pour son ancienne baby-sitter, Diana Ayou. Paul Anka e stné en 1941 à Ottawa.
...1960
L'honorable John Diefenbaker inaugure la Promenade des gouverneurs à Québec.
...1970
Le pesticide DDT est interdit ... Ottawa interdit tout emploi du pesticide DDT au Canada,
...1984
Le pape arrive à Québec. Le pape Jean-Paul II entreprend à Québec son plus long voyage à l'étranger.
---Tiré de: Les éphémérides d'Alcide

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Danielle, tu as oublié qu' en 2005 VRCAMPING.COM a eu son premier départ
Ça aussi c'est important
Ça aussi c'est important

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Danielle
-
.
Les papillons goûtent avec leurs pattes.
Le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi. En fait, il s'agit d'une légenge urbaine. Un test réalisé à l'université de Salford en Angleterre en 2003 a montré qu'un canard fait réellement un écho, comme tous les autres sons, mais celui-ci n'est peut-être pas facilement perceptible.
En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.
Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
C'est possible de faire monter un escalier à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
C'est physiquement impossible de se lécher le coude.
La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
Presque tous ceux qui ont lu ce post ont essayé de se lécher le coude!!!
Les papillons goûtent avec leurs pattes.
Le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi. En fait, il s'agit d'une légenge urbaine. Un test réalisé à l'université de Salford en Angleterre en 2003 a montré qu'un canard fait réellement un écho, comme tous les autres sons, mais celui-ci n'est peut-être pas facilement perceptible.
En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.
Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
C'est possible de faire monter un escalier à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
C'est physiquement impossible de se lécher le coude.
La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
Presque tous ceux qui ont lu ce post ont essayé de se lécher le coude!!!

- Serge Loriaux
-
Laissez un message d'absence dans votre boite Hotmail
... qu'à partir de votre Boite Hotmail Windows Live vous pouviez laisser un message d'absence?
Vous vous absentez pour quelques jours mais vous souhaitez transmettre un message personnalisé à ceux qui vous ont envoyés un courriel.
Comment?
Dans votre page d'accueil Hotmail, à gauche, mettez votre curseur sur Boite de réception et vous verrez apparaître une petite roue, cliquez dessus et vous aurez 3 choix... dont celui "Envoi des messages automatiques en cas d'absence". Vous aurez alors une boite de dialogue pour inscrire votre message.
Assurez-vous toutefois de bien lire le texte et les options qui s'offrent à vous en bas de la boite de dialogue!
Vous vous absentez pour quelques jours mais vous souhaitez transmettre un message personnalisé à ceux qui vous ont envoyés un courriel.
Comment?
Dans votre page d'accueil Hotmail, à gauche, mettez votre curseur sur Boite de réception et vous verrez apparaître une petite roue, cliquez dessus et vous aurez 3 choix... dont celui "Envoi des messages automatiques en cas d'absence". Vous aurez alors une boite de dialogue pour inscrire votre message.
Assurez-vous toutefois de bien lire le texte et les options qui s'offrent à vous en bas de la boite de dialogue!
- roxanne22
-
Neuf personnes sur dix qui ont un diagnostic de maladie de Crohn ne l'ont pas! Sur ces neuf personnes, huit ont la maladie coeliaque. La maladie coeliaque touche 1% de la population et neuf personnes sur dix qui en souffre l'ignorent!
http://www.fqmc.org/
http://www.fqmc.org/
Mon blog: Le Désert pour le Dessert
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social