La Boîte à idées
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Ah mitou practicaré mi inglés.¡ Tenemos un administrador bilingüe! ¡! ¡! WOW. En más, viviendo en México algunos meses al año, debe adornar con perlas bien el ESPA?OL también!Die a écrit:Oh... mitou I will practice my english.On a un administrateur barlingual !!! WOW.En plus, vivant au Mexique quelques mois par année, il doit bien perler le spanish itou !

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault

He aquí el lienpour el tracducteur... ¡podría servir para aprender un poco de español!
http://babel.altavista.com/
- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
Quelle bonne idée.. et très formateur.. un peu d'immersion afin d'apprivoiser lentement la retraite!!! Je veux aller au Pérou, non pas en motorisé, dans 2 ans et faire l'ascension du mont Machu Picchu. Reste juste à convaincre mon chum!!
Bonne journée
Luce
Bonne journée
Luce
Richard et Luce..On the road again!!!!!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi pas en motorisé
Je connais des gens qui l'on fait
Tu imagines l'aventures Wowww, il y aurait de quoi écire un livre
Luce au cité d'or en VR
Les gens on dont pas le sens de l'aventure
Michel
Quelle bonne idée.. et très formateur.. un peu d'immersion afin d'apprivoiser lentement la retraite!!! Je veux aller au Pérou, non pas en motorisé, dans 2 ans et faire l'ascension du mont Machu Picchu. Reste juste à convaincre mon chum!!
Bonne journée
Luce
Pourquoi pas en motorisé

Je connais des gens qui l'on fait

Tu imagines l'aventures Wowww, il y aurait de quoi écire un livre

Luce au cité d'or en VR
Les gens on dont pas le sens de l'aventure

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- caplan55
-
Bonjour Condor...
Je vais être honnête et cette idée nous a traversé l'idée. Alors là Richard est tout à fait d'accord. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour son motorisé.! Vous imaginez jusqu'au Pérou quelle aventure.. Dans ma tête, je dois avoir encore une certaine réserve!!! Mais ca se soigne !! Maintenant il resterait à élaborer un peu plus notre expédition... mais c'est un rêve que je caresse.. et pour sûr que nous vous ferions un compte rendu en bonne et dûe forme. Wow en motorisé...finallement pas trop marginale la fille.
Merci condor
Bonne journée
Luce
Je vais être honnête et cette idée nous a traversé l'idée. Alors là Richard est tout à fait d'accord. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour son motorisé.! Vous imaginez jusqu'au Pérou quelle aventure.. Dans ma tête, je dois avoir encore une certaine réserve!!! Mais ca se soigne !! Maintenant il resterait à élaborer un peu plus notre expédition... mais c'est un rêve que je caresse.. et pour sûr que nous vous ferions un compte rendu en bonne et dûe forme. Wow en motorisé...finallement pas trop marginale la fille.
Merci condor
Bonne journée
Luce
- CONDOR
-
Maintenant il resterait à élaborer un peu plus notre expédition...
Parfois la préparation est presqu'aussi plaisante que le voyage lui même,
Trouver la documentation , les cartes, les trajets, les arrêts etc....
j'adore préparer mes avantures, c'est la qu'on rêve le plus, quand on est dedans c'est plaisant mais différent.
Michel
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
? votre suggestion, j'ai ouvert un post dans la catégorie Amusart, à Hobby pour l'apprentissage des langues étangères. Voir: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=6373#6373
Pour les itinéraires il y a Planification de voyages et récits de voyages que vous pouvez consulter à http://forum.vrcamping.com/viewforum.ph ... 4c464eaef3
Luce, ma fille est allée au Pérou. Si son itinéraire t'intéresse je le mettrai dans la section appropriée.
D'autres suggestions ??? Allez-y c'est gratuit
Pour les itinéraires il y a Planification de voyages et récits de voyages que vous pouvez consulter à http://forum.vrcamping.com/viewforum.ph ... 4c464eaef3
Luce, ma fille est allée au Pérou. Si son itinéraire t'intéresse je le mettrai dans la section appropriée.
D'autres suggestions ??? Allez-y c'est gratuit

Dernière édition par Die le 25 Mar 2006 10:05, édité 1 fois au total.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- caplan55
-
En plein dans le mille!!! Il y a une citation qui dit que"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues." Joseph Kessel
Alors le rêve d'un voyage, devient lui aussi un voyage.
Luce
Luce
- CONDOR
-
Luce
Luce avec ce genre de propos tu ferais une excellente Los Nomadès

Michel
- caplan55
-
Bonjour, Die et Condor...
Oui sur toute la ligne....Die... Cette proposition, je l'accepte avec joie... merveilleux ce monde!! Je prends tous les reportages qui se rapportent au Pérou et la documentation de ta fille me serait grandement utile. Je t'en suis très reconnaissante. Ceci nous aiderait grandement à mieux approfondir le sujet n'est ce pas?? Merci de votre aide
Merci Condor, il est vrai que j'ai l'âme du voyageur avec une claque et une bottine!!! Nous aimons l'aventure et la découverte et c'est avec notre motorisé que nous aurons l'opportunité de réaliser nos rêves. Los Nomadès!!!
Bonne journée à vous
Luce
Oui sur toute la ligne....Die... Cette proposition, je l'accepte avec joie... merveilleux ce monde!! Je prends tous les reportages qui se rapportent au Pérou et la documentation de ta fille me serait grandement utile. Je t'en suis très reconnaissante. Ceci nous aiderait grandement à mieux approfondir le sujet n'est ce pas?? Merci de votre aide
Merci Condor, il est vrai que j'ai l'âme du voyageur avec une claque et une bottine!!! Nous aimons l'aventure et la découverte et c'est avec notre motorisé que nous aurons l'opportunité de réaliser nos rêves. Los Nomadès!!!
Bonne journée à vous
Luce
Regroupe motorises et mettre cette section en evidence
--------------------------------------------------------------------------------
Je regarde ce qui se passe sur sujets: Motorise A, B et C et je crois qu'un sujet "Motorise" ferait bien l'affaire.
Plus facile pour nos moderateurs et plus vite a lire la liste du forum.
En autant que les gens mentionent dans la note quelle sorte de Motorises (ou dans la signature)
Aussi, sans la note de Die, je n'auaris pas trouve cette boite. Peut-etre la mettre en evidence par elle-meme
Je regarde ce qui se passe sur sujets: Motorise A, B et C et je crois qu'un sujet "Motorise" ferait bien l'affaire.
Plus facile pour nos moderateurs et plus vite a lire la liste du forum.
En autant que les gens mentionent dans la note quelle sorte de Motorises (ou dans la signature)
Aussi, sans la note de Die, je n'auaris pas trouve cette boite. Peut-etre la mettre en evidence par elle-meme
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou
- Alain Rheault
Comm nous somme en période de restructuration des section, catégorie et sujets! ....
J'ai justement une demande! et ca fait longtemps que je la souhaite celle la!
La seule , je vous jure j'en demanderai pas d'autre.. Anniversaire
Sous Débrouillard, j'aimerais une catégorie , MODS (modification)
Les MODS c'est une grosse vague au USA et en EUrope, et les jeunes aussi aiment les MODS (les boumboum et les auto lumiere! )
Sous MODS on trouverais des sujet sur chaques MODS , et non un paquets de MODS perdu! dans un seul sujet! SUJET.. perdu parmis des sujets parlant de réparation.. et non de MODS!
Problèmes/solutions à l?intérieur/ l?extérieur du VR. Bricolage ou modifications (pour les conversions, voir plus haut)
D'ailleurs cette catégories est trop chargée, et ne devrait etre que pour les R?PARATIONS SOLUTION (systeme D)
Un MODS n'est pas fait pour réparer un probleme.. mais juste pour faire un MODS , comme dans le temps on mettait le dessous du char Jaune orange fluo... juste pour faire un MODS! dans un VR un MODS c'est pour facilité la vie... (BEIN NON!!! c,est pour faire jaser... !!! )
Pour les Bricoleage ou modification SVP donnez moi de l'oxigene... d'l'oooxxigeenneeee MERCIE DIANE DUFRESNE! Très heureux!
===============
Exemple, quelqu'un fait un bon mod! il ouvre le sujet relatif a son MODS et les membres discute de CE mods! et pourquoi pas, l'améliore et en font un pareil sur leurs propre VR!
Aussi quelqu'un pourrait ouvrir un sujet sur un MODS en particulier qu'il voudrait faire sur son VR mais demande des sugestions!
Le mots MODS est important car sur une recherche pour ce genre d'activité , un modifieu cherchera MODS .. et le moteur de recherche n'arrivera a nous trouver si on se contente de .. modification.. Oupss!
Ensuite on pourrait transférer tout ce qui a de MODS de la vielle a la nouvelle catégorie
----------
Merci d'avance! ...
Yahou! Yahou! Yahou! .. j'ai emmener 3 danceurs pour faire de la pression...
J'ai justement une demande! et ca fait longtemps que je la souhaite celle la!
La seule , je vous jure j'en demanderai pas d'autre.. Anniversaire
Sous Débrouillard, j'aimerais une catégorie , MODS (modification)
Les MODS c'est une grosse vague au USA et en EUrope, et les jeunes aussi aiment les MODS (les boumboum et les auto lumiere! )
Sous MODS on trouverais des sujet sur chaques MODS , et non un paquets de MODS perdu! dans un seul sujet! SUJET.. perdu parmis des sujets parlant de réparation.. et non de MODS!
Problèmes/solutions à l?intérieur/ l?extérieur du VR. Bricolage ou modifications (pour les conversions, voir plus haut)
D'ailleurs cette catégories est trop chargée, et ne devrait etre que pour les R?PARATIONS SOLUTION (systeme D)
Un MODS n'est pas fait pour réparer un probleme.. mais juste pour faire un MODS , comme dans le temps on mettait le dessous du char Jaune orange fluo... juste pour faire un MODS! dans un VR un MODS c'est pour facilité la vie... (BEIN NON!!! c,est pour faire jaser... !!! )
Pour les Bricoleage ou modification SVP donnez moi de l'oxigene... d'l'oooxxigeenneeee MERCIE DIANE DUFRESNE! Très heureux!
===============
Exemple, quelqu'un fait un bon mod! il ouvre le sujet relatif a son MODS et les membres discute de CE mods! et pourquoi pas, l'améliore et en font un pareil sur leurs propre VR!
Aussi quelqu'un pourrait ouvrir un sujet sur un MODS en particulier qu'il voudrait faire sur son VR mais demande des sugestions!
Le mots MODS est important car sur une recherche pour ce genre d'activité , un modifieu cherchera MODS .. et le moteur de recherche n'arrivera a nous trouver si on se contente de .. modification.. Oupss!
Ensuite on pourrait transférer tout ce qui a de MODS de la vielle a la nouvelle catégorie
----------
Merci d'avance! ...
Yahou! Yahou! Yahou! .. j'ai emmener 3 danceurs pour faire de la pression...
Je supporte Alain pour les MODS
Juste a lui, il va remplir un nouveau forum 

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
- Invité
Re: Je supporte Alain pour les MODS
jypiche a écrit:Juste a lui, il va remplir un nouveau forum![]()

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Regroupe motorises et mettre cette section en evidence
Bonjour jypiche! Dès que nous aurons trouvé la façon informatique de présenter des sous-sections dans "Les types de VR" nous aurons réglé cette question de présentation visuelle sur notre Index du Forum. Ce sera pour bientôt car Die a trouvé un forum européen qui utilise cette technique. ? suivre...et merci de votre participation!jypiche a écrit:Je regarde ce qui se passe sur sujets: Motorise A, B et C et je crois qu'un sujet "Motorise" ferait bien l'affaire. Plus facile pour nos moderateurs et plus vite a lire la liste du forum. En autant que les gens mentionent dans la note quelle sorte de Motorises (ou dans la signature)Aussi, sans la note de Die, je n'auaris pas trouve cette boite. Peut-etre la mettre en evidence par elle-meme
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Retourner vers La boîte à idées +Tests à effectuer + Divers en relation avec le forum