Que devient notre Descendance !!!
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
L'adolescence??? Qqun a parlé d'adolescence? 

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Sa c'est une photo rare , toute la famille en camping en même temps , c'était pas arrivé depuis trois ans .
A gauche moi même , Denis 17 ans étudiant en thecnique policière a Garneau , Hélène , David 20 ans étudiant pompier a Notre-Dame de Foy , il avait démarrer policier mais c'était pas comme ses attentes alors il a changer de cap , au bout c'est Mélissa sa copine .
Chu beigne trop jeune pour être grand-pére

André
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Peut-être notre dernière photo en camping tous ensemble
. Mouais, le terrain était pas mal, sentait le diable un peu
Pour l'instant, ils ne sont pas devenus, ils sont en devenir, on en reparlera dans qq années...
Pour l'instant, ils ne sont pas devenus, ils sont en devenir, on en reparlera dans qq années...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
- Forgeron
Roadtrekeux : oui le vieux chapeau est à moi, il a servi à toutes les sauces, j'ai possédé 10 chevaux et dans ce temp-là le chapeau était recourbé à la cowboy, Le gun heater aidant c'est drôle ce que l'on peut lui donner comme forme et comme nom. J'ai fait l'élevage de différents animaux sauf les moutons, mais de tout ce qui pouvait garnir le congélateur. Ce n'est que depuis quelques années que nous devons recourir aux talents des grandes chaînes en viande.
Après toute ces années, mon fils à pris goût aux animaux, durant ses congés scolaires, il a travaillé dans un endroit bien connu pour le michoui, d'ou il avait la charge du pottagé, de la coupe du foin, entretiens de la ferme, animaux, préparation des brebis, cuisson et service aux invités. Il a suffisamment d'expérience pour tout diriger lui-même. Il travaille présentement dans un milieur d'élevage classé à la bourse et a été reconnu par ses pairs comme première ferme dans les rangs de la compagnie. Il monte son cheptel tranquillement pour lui aussi vivre de son produit fini.
Mon autre fils Eric, travaille chez Pirelli Cables d'ou il s'occupe de la qualité de production pendant que sa conjointe s'occupe d'enfants dans son centre de petite enfance.
Nous avons trois petits enfants et un autre en route qui est pour bientôt.
Je reviendrai plus tard avec une photo de famille si je peux mettre la main dessus.
Après toute ces années, mon fils à pris goût aux animaux, durant ses congés scolaires, il a travaillé dans un endroit bien connu pour le michoui, d'ou il avait la charge du pottagé, de la coupe du foin, entretiens de la ferme, animaux, préparation des brebis, cuisson et service aux invités. Il a suffisamment d'expérience pour tout diriger lui-même. Il travaille présentement dans un milieur d'élevage classé à la bourse et a été reconnu par ses pairs comme première ferme dans les rangs de la compagnie. Il monte son cheptel tranquillement pour lui aussi vivre de son produit fini.
Mon autre fils Eric, travaille chez Pirelli Cables d'ou il s'occupe de la qualité de production pendant que sa conjointe s'occupe d'enfants dans son centre de petite enfance.
Nous avons trois petits enfants et un autre en route qui est pour bientôt.
Je reviendrai plus tard avec une photo de famille si je peux mettre la main dessus.
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
descendance
Pour, mon fils a mal tourné
Sérieusement, il est effectivement dans l'ouest, au nord de fort Mc-Murry
pour une compagnie pétroliere.
Ma fille est au ministere des finances.
Sérieusement, il est effectivement dans l'ouest, au nord de fort Mc-Murry
pour une compagnie pétroliere.
Ma fille est au ministere des finances.
- Alain Rheault
FRIDAS!!!!! ???? t'as un contact dans le pétrole ??? .. Hey ARRANGE NOUS CA!! une carte privilege pour des prix de gros pour nos VR !! demande a ta fillle.. en Finance.. elle doit connaitre le un truc pour ficeller ce deal là!
J'aime bien les chapeaux
... ca me fais penser a ce que j'aimerais porter 6 mois par année dans 2 ans ... GO WEST !!
PS: .. Les chapeaux sont déjà achetés!

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Homard a écrit:Die a écrit:Homard... se lever à 2h30 du mat et travailler 12 heures... c'est difficile de faire des enfants
![]()
J'avais pas vu ce messageLe plus dure dans tout ça pour faire des enfants est de convaincre madame d'essayer
![]()
Encore faut-il avoir le tour !!!

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Nous aussi les nôtres sont en devenir...petite famille recomposée, mon gros-lou a une petite-très grande fille de 11 ans et moi j"ai un titilou de 8 ans...On est parent sur le tard je vais avoir 48 ans dans qq jours et mon vieux a 52 bien tassé....
On les regarde s'émerveiller et ...chialer...avec bonheur (et quelques grincements de dents...hi..hi..) !
Mais y pas à dire...des jeunes enfants, ça garde jeune et...fatigué !
[img][img]http://img185.imageshack.us/img185/5307/automne2007jardinbocagers2.jpg[/img]
[/img]
On les regarde s'émerveiller et ...chialer...avec bonheur (et quelques grincements de dents...hi..hi..) !
Mais y pas à dire...des jeunes enfants, ça garde jeune et...fatigué !
[img][img]http://img185.imageshack.us/img185/5307/automne2007jardinbocagers2.jpg[/img]
[/img]
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social