Inscription

Pas demain la fin du Boondocking chez Wal*Mart !

Alain Rheault

Pas demain la fin du Boondocking chez Wal*Mart !

Messagepar Alain Rheault » 04 Sep 2007 18:20

.. si votre Anglais est pas bon je peux vous traduire ca! :D

http://content.hamptonroads.com/story.c ... 58&tref=po

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Sep 2007 19:16

Voici une traduction RUFF...

================================
Ha! , liberté. L'appel doux de la route ouverte. Des milliers de caravaniers lui répondent chaque été quand ils s'élancent dans un VR et frappent la route , se dirigent vers les plages balayées par le vent, les cieux spacieux, un tableau avec cette majesté pourpre de montagne.

C'est pratiquement une tradition américaine. Mais comme le soleil descend en fin de journée, un jet régulier de Winnebagos et d'autres 'yachts' de terre sortent de la route. Leurs conducteurs font une caravane vers le Wal-Mart le plus proche, où ils passeront la nuit sous la lueur des lumières de stationnement au lieu de sous la lumiere des étoile.

Bienvenue au camping Wal-Mart. Armé avec des guides trouvés sur l'Internet, les gens avec un VR peuvent maintenant conduire de la mer à la mer , sautant à cloche-pied d'un stationnement à l'autre. "tout le monde avec un VR sait que vous pouvez passer la nuit au Wal-Mart dit William Allie, un conducteur d'UPS de Roanoke qui a dépensé une partie de ses vacances à dormir dans un lit queen avec son épouse, Brenda, dans un stationnement de Wal-Mart près de Sandbridge Beach en Virginie.

Pourquoi Wal-Mart ? Ce n'est certainement pas le paysage. Whoosh de voitures. bruit de pannier d'emplete. La faune étant quelques mouettes de restaurant . Le prix, cependant, est Bon! . Camper chez Wal-Mart est gratis , alors qu'une place à un vrai parc de VR peut coûter plus de $50 par nuit. Et puis, il y a convenance. Le Wal-Mart a plus de 4,000 magasins aux Etats-Unis, Et beaucoup pres des routes principales.

Pour la plupart, "Boondocking au monde de Wally" - comme c'est dit sur l'Internet - est CORRECT avec la compagnie, qui n'a aucune politique officielle pour couvrir cette pratique. L'espace est abondant dans les vastes stationnement de la chaîne et les Caravaniers dépensent leurs argents dans les magasins stockant leurs compartiments.

Mais les lois locales peuvent abîmer le tour libre. Des villes et les villes - comme la plupart de celles sur les routes de Hampton - ont des ordonnances qui limitent RVs aux parcs autorisés.

Dans les états avec le trafic de Caravaniers de haute saisons, tel que la Floride, le Montana, l'Arizona et semblables, camper au Wal-Mart fait parler. Les caravaniers ont ronchonnés au sujet des restrictions, les résidants se sont plaints au sujet de l'application lâche et les parcs de RV ont accusé Wally de voler ses clients.

Mais il n'y a pas eu un chahut à Hampton - un cul-de-sac virtuel des itinéraires principaux de voyage du nord au sud de la nation. "la plupart des personnes venant ici viennent pour rester pendant un moment," a dit Phil Upton, un directeur adjoint au parc de Trav-L de vacances à la plage de la Virginie. Un sort stationnement de Wal-Mart ne suffira pas pour une destination.
La puissance des batteries et les réservoirs des VR ont une limite! De plus longs séjours exigent des facilitées électriques, de l'eau et d'égout trouvées en parcs.

Toujours, avec les parcs locaux complètement rempli à haute saison par l'abondance des campeurs exige le surplus à rester durant la nuit au Wal-Mart , attendant un espace de parc pour leurs vacances.

Les arrivant font toujours juste cela. Pendant les cinq dernières années, ils sont venus à la ville pour le festival américain Côtier de musique. Chaque voyage a inclus au moins une nuit discrete dans un stationnement de Wal-Mart.

"je resterais plutôt ici qu'à un arrêt de repos," Brenda Allie dit. les "mauvaises choses se produisent au repos des arrêts. je me sent en sécurité ici. Et le magasin est des 24 heures ouverts." Les Caravaniers savent qu'ils ne sont pas bienvenus à chaque Wal-Mart.

Quelques directeurs ne signalent "aucun" signe durant la nuit dans le stationnement. Des gardes de sécurité ont été connus pour frapper sur une porte de campeur à 3 heures du matin. Mais beaucoup de directeurs donneront l'OK, ou donneront une autre option.

Le bouche a oreille et les forum sur Internet fournissent des conseil sur les magasins campeur-amicaux. Fait ainsi un guide $4.95 de FreeCampgrounds.com : "Magasins De Wal-Mart Qui Ne permettent pas Le Stationnement Durant la nuit de RV."

Le Wal-Mart de Sandbridge sur la route express de Nimmo est sur aucune liste du guide. Mais les RVers savent que de telles politiques sont toujours dans les parages.

Les Allie (le couple de caravaniers dans le reportage) ont juste essayé d'être inapperçus - aucun petit exploit dans leur Néerlandais 31-foot.
Ils ont tiré les rideaux après le coucher du soleil et garé dans les aires désertes du stationement , comme loin du magasin autant que possible.

Leurs compagnons de voyage, Bonnie et Marvin Entsminger, ont collé à leur droite leur 29-foot Shasta.

Les couples se sont assi a l'extérieur en buvant des boissons non alcooliques et en causant tranquillement. Aucune lumiere et les rideaux sont tirré sur leurs installations. Personne ne pose une chaise sur la pelouse. Personne n'ont considéré chauffer le gril.

Bonnie Entsminger dit. "vous ne voulez pas qu'ils pensent que vous campez ici," Ils ont projeté partir dès la levée du jour, c'est le plus sage a faire.

je dépense au moins $100 par semaine au Wal-Mart," Brenda Allie dit. "ils peuvent maintenant et puis me donner une nuit ou deux."

Le tailleur élégant, un surveillant au terrain de camping de KOA en plage de la Virginie, ne se plaind pas contre le fait de camper chez Wal-Mart. "Certain que j'en ai entendu parler dit'il ... "je le fait moi aussi !!!."

Joanne Kimberlin, (757) 446-2338, joanne.kimberlin@pilotonline.com

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 04 Sep 2007 20:36

L'article ne me semble pas récent même s'il est signé 'septembre 2007'. ? moins que les choses aient changé récemment, depuis l'an passé on ne pouvait plus passer la nuit dans le Walmart de Sandbridge près de Virginia Beach. Le stationnement n'appartient pas à Walmart et l'entreprise de gestion du terrain y a engagé un agent de sécurité pour avertir les proprios de VR. ? l'aide de sa carte de la ville, il nous a gentiment indiqué la direction à prendre pour aller à celui sur le Lynnhaven Parkway.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Wal*Mart(Wally)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités