Que feriez-vous du VR en pénurie de pétrole ?

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Alain Rheault

Que feriez-vous du VR en pénurie de pétrole ?

Messagepar Alain Rheault » 07 Sep 2007 08:06

Avez vous déjà pensé ... si y'a plus de pétrol..

Avez vous un plan "B" ?

Ca fera un petit chalet pour les invités dans la cour ? ou un chalet sur un terrain acheté expres pour ? OU la cour a scrap.. :-o

.. Nous notre plan B... un petit studio pour écouter de la musique.. et en faire , jouer sur l'ordinateur.. je le changerai en cinéma maison! :D

Si il faut je le cacherai dans un genre de garage batit a meme la maison.. un extention du présent garage! .. pour protéger la carcasse!

Faut pas s'en faire y'a toujour moyen.. on est des Baby Boomers n'est-ce pas! le systeme "D" vous connaissez ? (yahou)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 07 Sep 2007 08:12

S'il n'y avait plus de pétrole du tout ou difficile à trouver ou rationné ? Pour toujours ou juste pour un certain temps?

Parce que si "plus du tout", la valeur de nos machines vient de prendre "toute une débarque", non? :(
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Sep 2007 08:30

$$ c'est pourquoi j'essayerais MEME PAS! de le vendre.. j'en fait une chio... de luxe.. avec cinéma maison! AUTONOME en cas de panne! CLimatisé a l'année! il me restera juste a régler le probleme des égouts... :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 07 Sep 2007 08:56

je ferais fitter ma tr sur un team de beau gros chevaux canadiens , j'inscrirais VR Camping .com sur les attelages en cuir , je me remettrais a boire parce que j'aurais pas peur de perdre mon permis et je partirais camper dans 60 milles a la ronde en écoutant du country étant confortablement assis sur la banquette installé sur la tr. Imaginer ça si la vie serait belle quand je commencerais a être chaud. J'aurais le plus beau team de chevaux , avec 5 piastre dans ma poche et je me penserais millionnaires , etc..... bon o.k. j'arrête de rêvé moi la. :mdr:
,

Messagepar Rickyboy » 07 Sep 2007 09:43

Oups.....Ahhhhhhhhhhh shinoutte.....Il y avait un trouble electrique dans le paneau??? Ah oui???? mon dieu, on croyais avoir tout réparé?!?! C'est platte que sa aille pris feux comme ca, une chace qu'il y avait personne de blessé!!!
1980 GMC Centurion 21 pieds
Oui monsieur....un 1980...pas des farces!!!

Image

Messagepar caraquet » 07 Sep 2007 09:55

Rickyboy a écrit:Oups.....Ahhhhhhhhhhh shinoutte.....Il y avait un trouble electrique dans le paneau??? Ah oui???? mon dieu, on croyais avoir tout réparé?!?! C'est platte que sa aille pris feux comme ca, une chace qu'il y avait personne de blessé!!!

hello ricky peu tu expliqué ton message avec la pénurie de pétrole...moi pas vite vite aujourd'hui :mdr:
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Sep 2007 10:41

Rickyboy a écrit:Oups.....Ahhhhhhhhhhh shinoutte.....Il y avait un trouble electrique dans le paneau??? Ah oui???? mon dieu, on croyais avoir tout réparé?!?! C'est platte que sa aille pris feux comme ca, une chace qu'il y avait personne de blessé!!!

NON NON! EXPLIQUES pas... tu vas bruler ton plan "B" ... :oops:

Messagepar caraquet » 07 Sep 2007 10:47

O.K. je viens de la comprendre..... :mdr: moi ce serais...Chérie a tu prêter le VR a quelqu'un ou si on se l'ai fais volé ?
,

Messagepar Rickyboy » 07 Sep 2007 11:18

LOL......Des fois des petits bout de papier mouchoires dans les prises de courants..........Ahhhhhh laise faire....... :-o

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Sep 2007 13:30

:| on est bien trop honete pour ca!! on fera comme on a toujours fait.. on vas serrer les dents et se débrouiller ..

j'aime bien l'aproche de la "team" de cheval.. ou pourquoi la "team" de boeu... pour ceux habitué avec un Diésel! :D

Messagepar Rickyboy » 07 Sep 2007 16:08

Serieusement parlant, je convertirais au bio desiel.

Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 07 Sep 2007 17:34

Moi j'ai tout ce qu'il faut a la maison pour camper , sa serait le fun parcequ'ici c'est le bruit des voitures qui nous réveille .
André

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Sep 2007 18:38

A. Martin a écrit:Moi j'ai tout ce qu'il faut a la maison pour camper , sa serait le fun parcequ'ici c'est le bruit des voitures qui nous réveille .

:-o ... J'avais JAMAIS pensé a ca! ... moi aussi ici c'est l'enfer.. pourtant je suis a la campagne.. entouré d,arbres matures , beau ruisseau avec poissons.. qui coule sur les roches a certains endroit et (quand il y a deux ou trois minutes de tranquiliteé... on entends couler l'eau... les zoiziaux et les zoiziels... OUAN!!! le plan B pourait etre bien... :D

...Moi ce qui me ferait capoter.. c'est de m'imaginer tous ces stationements de WallMart VIDES!!!!!!! :bizarre:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 07 Sep 2007 19:31

une chance que je n'ai pas encore trouvé commr ca je n'ai pas besoin de plan B (yahou)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Sep 2007 07:46

On aura peut etre JAMAIS de plan B.. Je pense pas que les voisins du SUD vont se faire enlever leurs roues sans réagir.. :D

Suivant

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus