Assurances voyage de longue durée

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 07 Sep 2007 13:33

Die a écrit:
momento a écrit:elle ne couvre pas une maladie mageure qui nous aurait été diagnostiqué avant le départ .

Oh ça... c'est dans toutes les assurances...

Mais c'est certain même si ils ont un doute ils te font passer un test médical avant de partir et il y ont droit, c'est écrit dans le leur petit livre pas écrit gros :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar JoAnn Winter » 07 Sep 2007 17:37

Die a écrit:
momento a écrit:elle ne couvre pas une maladie mageure qui nous aurait été diagnostiqué avant le départ .

Oh ça... c'est dans toutes les assurances...

Dans certains cas les conditions préexistantes peuvent être couvertes si la santé de la personne est stable et s'il n'y a pas eu de changement de médication depuis au moins 6 mois :nouvelles:

D'autres fois, les assureurs accepteront de vous émettre un contrat avec surprime ou exclusion pour la ou les conditions préexistantes :doc:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 07 Sep 2007 17:51

Sa c'est vrai JoAnnWinter.
Il y a deux ans je rencontre mon médecin et il doit changer ma médicamentation alors il me renouvelle mes pillules que j'avais déja pour mon voyage en Floride et il me donne une autre prescription pour mon retour , il me dit que si il arrive quelque chose la bas les assurances me couvrirait :-o et que je devrais pas avoir de problème avant mon retour mais juste au cas fatigue toi pas trop et évite le sport soutenu .
J'avais presque hâte de revenir pour ne pas dire peur de mourir.
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Re: Assurances voyage de longue durée

Messagepar CONDOR » 08 Oct 2008 17:13

Je suis avec la Croix-Bleue depuis plusieurs années, après avoir fait le tour je n'ai pas pu trouvé mieux, d'autant plus que la Croix-Bleue est sans doute la plus utilisé et surtout la plus reconnu au US, en cas d'urgence personne ne ce posent de questions et on vous prend en charge immédiatement, Nous avons déjè eue à vivre une expérience avec les hopitaux Américaines (avec un parent) et je vous jure que le service a été super, malheureusement ils n'assure pas passé 6 mois car passé 6 mois vous n'êtes plus couvert par votre assurance maladie provinciale.
Pas d'examen médicaux, quelques restrictions d'usage exemple, ne pas être sur un nouveau médicament depuis moins de 3 mois ,,,,,,
Tout ce fait en ligne.
http://www.bluecross.ca/francais/assurancevoyage.html
Avec les expériences vécu pour nous ce serait difficile de faire appel à un autre assurance que la Croix-Bleue.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Précédent

Retourner vers Ass.-Voyage