Question du 13 septembre 2007: vos revenus!
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Qui dit qu'on n'est pas sérieux?
ClaireC, tu n'étais pas sérieuse ?
ClaireC, tu n'étais pas sérieuse ?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Il semble bien de la part de Homard...

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- Forgeron
Re: Revenue
Homard a écrit: [b][color=darkblue]Comme papa disait : C'est pas ce quii entre mais ce qui reste au bout de la semaine![]()
.
Je devrais être bon pour passer un bel hiver. J'ai 30 lbs de crevettes de congelé + 20 livres de pétoncles et de la morue en masse + un peu de flétan. Je devrais être bon pour aller me pêcher ce qui me manque.
je fais mon pain en plus d'être meilleur c,est beaucoup plus écono. On chauffe au bois et on ne paie même pas $700.00 d'électricité par année. Vive la campagne![]()
![]()
Homard je rajouterais que j'apporterai du bon vin de ma fabrication, rouge ou blanc comme tu veux avec un petit supplément qui se fait très rare sur le marché. Un vin de pissenlits déjà de 3 ans d'âge.
- Homard
Re: Revenue
Forgeron a écrit:Homard a écrit: [b]Comme papa disait : C'est pas ce quii entre mais ce qui reste au bout de la semaine![]()
.
Je devrais être bon pour passer un bel hiver. J'ai 30 lbs de crevettes de congelé + 20 livres de pétoncles et de la morue en masse + un peu de flétan. Je devrais être bon pour aller me pêcher ce qui me manque.
je fais mon pain en plus d'être meilleur c,est beaucoup plus écono. On chauffe au bois et on ne paie même pas $700.00 d'électricité par année. Vive la campagne![]()
![]()
Homard je rajouterais que j'apporterai du bon vin de ma fabrication, rouge ou blanc comme tu veux avec un petit supplément qui se fait très rare sur le marché. Un vin de pissenlits déjà de 3 ans d'âge.
[color=darkblue]HA !!!! là on parle sérieux non pas les deux autres
Un vin rouge et un blanc yes!!!!J'avais sorti une recette pour faire du vin de pissenlit. Comment veux-tu que je commence à en faire le printemps, je travaille quasiment jour et nuit. Je vais en faire à ma retraite si les pissenlits poussent encore
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
et moi je vous apporterais un Porto fabriqué et vendu seulement aux ?Les.......
si on le boit pas tout avant...
Homard... wooow va y avoir tout un Party chez toi ..
si on le boit pas tout avant...
Homard... wooow va y avoir tout un Party chez toi ..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com