Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 17 Sep 2007 14:58

AJC a écrit: Je suis confus (embrouillé), mais l'apprend vite...:bizarre:
Cordialement
AJC

dis toi bien que si j ai réussi a comprendre ,c'est que tout le monde peut comprendre :mdr:
,

Région: France (Fr)

Messagepar AJC » 17 Sep 2007 15:10

Caraquet, je sens que je vais me faire charrié :mdr:
Cordialement
AJC
VW California T5 174CV 08/2007, 4Motion, Vert fresco, Climatronic, Auvent, Porte vélo VW.
Que de la joie; et vive la liberté pour tous.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 17 Sep 2007 15:15

Caraquet dit qu'il comprend mais c'est pas vrai il a compris tout croche :mdr:
André

Région: France (Fr)

Messagepar AJC » 17 Sep 2007 15:20

A. Martin, Merci mais il se fait tard pour moi en France 23:20.
encore un petit coup d'oeil et DODO. (bonnenuit)
Cordialement
AJC
VW California T5 174CV 08/2007, 4Motion, Vert fresco, Climatronic, Auvent, Porte vélo VW.
Que de la joie; et vive la liberté pour tous.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 17 Sep 2007 15:31

Chanceux AJC tu vas arriver a la fin de semaine avant nous autres (bonnenuit)
P.S. Pour Caraquet il est bien correct
André

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 17 Sep 2007 16:52

Bienvenu AJC,
Ce n'est pas la distance qui importe mais le but commun

Si ca t'est possible de nous placer une photo de ton CC !
J'aimerais voir a quoi ca ressemble un VW California T5
La Cie VW m'a fait vivre plusieurs année dans mon autre vie :D

Bye AJC :)
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 17 Sep 2007 17:00

Le présent sujet est fait pour la présentation entre Membres. Vous êtes en train de tenir une discussion. Pourriez-vous ouvrir un autre sujet pour continuer la conversation avec AJC? Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Bonjour

Messagepar PennyAnn » 30 Sep 2007 11:48

Posté le: Dim Sep 30, 2007 1:15 am Sujet du message: Bonjour je me présente...

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !

Alors, de mon côté, je fais du camping depuis belle lurette. J'ai connu ce plaisir vraiment au sous-sol genre : tite-tente, sleeping, matelas gonflable, lampe au propane, mes 2 filles qui ont toujours suivi ... le bonheur à l'état pur quoi! Un peu plus tard, j'ai parcouru tous les U.S.A. avec même tite-tente et tous les cossins qui vont avec, sauf les 2 filles qui ne voulaient plus suivre, off course...elles avaient leur vie à vivre.

Mais, autre temps, autre moeurs, et n'ayant plus l'âge de ce plaisir de sous-sol, un plaisir de 1er étage m'est apparu il y a 2 ans, celui du VR (suite à l'été précédent passé dans un VR 1974 d'un couple d'amis). Je me lance donc et je fais l'achat d'une Mallard 1999 usagée 29' (stationnaire) que je fais transporter dans "mon p'tit coin de pourvoirie de paradis perdu".

Oh! plaisir, plaisir quand tu me tiens...!! Vous dire comment j'adore ça dépasse presque l'entendement. D'avril à fin octobre, je jubile quand arrive le vendredi et, le dimanche, je reviens enchantée, relaxée, bronzée, pi mon chum aussi ... !!

Cependant, mon été 2007 a été fort en émotion, car j'ai changé ma "Mallard" que j'aimais tant pour un plaisir de 2ième étage soit, une "Laredo 29GR 2005" (Fifthweels).

Mais là, j'arrête, parce que n'étant pas une habituée des forums et n'ayant pas lu toutes les directives et règlements (mon message est peut-être trop long ?), j'ai peur d'ambitionner !

Pour terminer, j'ai parcouru brièvement votre forum, et je crois que je suis tombée sur les bonnes personnes.

Au plaisir de jaser de plaisirs communs !

p.s. : J'ai oublié de vous mentionner que mon été 2007 en a été un de *non productif au pays des fantaisies* J'aurai besoin de très précieux conseils et je chercherai dans l'index où le poster. Merci.

*Réf.: Ces références vont vous aider dans votre recherche à demeurer concentré sur vos objectifs et éliminer ainsi des excursions non productives au pays des fantaisies. (VRCamping rubrique :tout sur le VR)

[Proverbe chinois]
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.

[Proverbe chinois]

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Sep 2007 12:26

:) Bienvenue sur le forum PennyAnn ,

faites le tour , il y en a beaucoup à lire... quand vous rencontrez des sujets
qui vous interesse allez y d'un comentaire en pesant sur R?PONDRE...

le bouton NOUVEAU est pour partir un nouveau Sujet.. et ne sers que si malgré une recherche dasn les catégories disponibles, aucun sujet ne semble avoir été discuté ou ouvert a date sur une de vos questions ou sujets que vous voudriez discuter!

Dans le doute.... ne vous abstenez pas .. on couvrira! :D

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar capchat » 30 Sep 2007 21:12

Bonsoir à tous.

C'est la première fois que j'intervient ici mais je lis votre forum depuis quelques semaines déjà.

Je m'appel Martin 37 ans et ma conjointe Nancy 36. Nous avons 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 3 mois.

Ca fait plusieurs années que je n'avais pas fait de camping et ca me manquait terriblement. Maintenant que la plus vieille a 5 ans et que le plus jeune a eu 3 mois, on s'est dit que si on s'achetais une roulotte, on pourrait quand meme allez en camping malgré l'age du plus jeune. On s'est donc décidé et on s'est procuré une fifth wheel (Prowler 92 26.5pied). Pas récente je sais mais elle est propre comme ca se peut pas , dans une condition A1 et, à 37 ans on y vas avec les moyens qu'on a. Faut continuer de payer la maison et le reste...

On en a pris possession au début septembre mais on a pas eu l'occasion d'aller en camping encore... ( Vu que j'ai posé mon attache de sellette il y a 2 semaines et que mon controleur de frein sera installé seulement cette semaine. (Je l'ai recu vendredi, un tekonsha prodigy)).

A part le fait que c'est la première roulotte que l'on possède (on avait une tente pour faire du camping dans la cour avec la plus vieille), je me classe donc dans la catégorie "débutant".

Au plaisir de discuter, bonne soirée.
2 adultes, 2 enfants
Ram 1500 2004 Hemi 5.7L
Prowler 26.5 à selette

Messagepar caraquet » 30 Sep 2007 21:19

bienvenue a toi capchat et assure toi que les bearing de roues de ta fifth whell soit bien graissé :)
,

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 30 Sep 2007 21:25

Je vous souhaite la bienvenue PennyAnn et aussi Capchat
Premier contact et déja des conseils de notre expert mécanique. :D
Vous en apprendrez beaucoup sur les VRs de toute sorte ici et sur le ton fraternel des membres.
Bonne lecture et participer sans gène les textes ne son jamais trop long ici :)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar capchat » 30 Sep 2007 21:27

Caraquet:

C est drole que tu me parles de ca. J'étais justement supposé les vérifier la semaine dernière mais il a plu toute la semaine. C'est prévu pour demain ou mardi s'il fait beau.

Par la suite, ce sera l'hivernage.

Merci pour l'accueil. A toi aussi Douxdoux
2 adultes, 2 enfants
Ram 1500 2004 Hemi 5.7L
Prowler 26.5 à selette

Re: Bonjour

Messagepar caraquet » 01 Oct 2007 04:43

PennyAnn a écrit:Posté le: Dim Sep 30, 2007 1:15 am Sujet du message: Bonjour je me présente...

--------------------------------------------------------------------------------

Pour terminer, j'ai parcouru brièvement votre forum, et je crois que je suis tombée sur les bonnes personnes.

Au plaisir de jaser de plaisirs communs !

J'aurai besoin de très précieux conseils et je chercherai dans l'index où le poster. Merci.

Bienvenue Penny ..C'est joli ton nom . Gène toi pas pour les question .Toute la gang est prêt :)
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Oct 2007 07:32

Image capchat .. t,as tout l'hivers pour venir "chatter" .. au printemps ..tu ne seras déjà plus un débutant! :)

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres