SÉCURITÉ, tous véhicules confondus
4 messages
• Page 1 sur 1
S?CURIT?, tous véhicules confondus
Quand j'ai acheté ma tente roulotte (avec frein électrique) le vendeur me montre le petit fil d'acier que l'on accroche au véhicule qui ferait appliquer les frein si celle ci se décrocherais . Mais il me dis que la plus part des gens ne se servent pas de ce truc !!!!!!!! donc il le remet a sa place dans une partie du frame (châssis) Je n'ai jamais compris son attitude . Je ne crois pas que ma tente roulotte va se décrocher un jour mais si cela arriverait je serais bien heureux de savoir que mes freins vont s'appliquer au maximum .
,
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est simple , si le VR se décroche , le cable tire une pine et laisse passer 100% du courant de la batterie du VR au frein , se qui donne une application maximum des freins électrique . C'est sur que si il n'y a pas de batterie le VR va s'arrêtté le plus loin possible ou frapper a pleine vitesse un obstacle .
André
La Marche
lSur mon ancienne t,roulotte la marche pour monté a l'intérieur était a l'arrière et avait tendance a sortir sur la route lors de trou ou cahotement .Donc je l'attachais avec un élastique . Sur ma nouvelle t,roulotte la marche est de coté et après avoir examiner le système , je me suis dis "impossible de sortir de la" Et bien me voila arrêter a L'?tape et une gentille dame qui se stationne a mes coté viens me voir en me disant si c'est normal que la marche sois sorti !!!!!!!!Donc c'est reparti pour l'élastique
,
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus