probleme de frein collé sur mon classe A
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- grandbras
probleme de frein collé sur mon classe A
bonjours a tous et a toutes,aujourd'hui j'ai parti mon motorisé et comme d'habitude il a bien demarré,
mais une seule chose qe j'avais oublier ces le frein d,urgence (brake a bras) qui reste coller tous le temps meme si je l'enleve,mais la faut dire que je sait pas si ces bien le brake a bras ou bien les plaquettes eux mêmes qui sont collé,je voudrais savoir si ca vous arrive a vous aussi et comment vous faite pour decolle tous ca
je sait que j'avais ses trouble la aussi avec une vieux datsun b 210 de 1974 a se moment la je recullais tous le temps jusque a temps que ca décolle tous seul
mais pour le motorisé je suis pas sur de tous ca merci a tous pour les réponses qui vont etre fort apprecié
mais une seule chose qe j'avais oublier ces le frein d,urgence (brake a bras) qui reste coller tous le temps meme si je l'enleve,mais la faut dire que je sait pas si ces bien le brake a bras ou bien les plaquettes eux mêmes qui sont collé,je voudrais savoir si ca vous arrive a vous aussi et comment vous faite pour decolle tous ca
je sait que j'avais ses trouble la aussi avec une vieux datsun b 210 de 1974 a se moment la je recullais tous le temps jusque a temps que ca décolle tous seul
mais pour le motorisé je suis pas sur de tous ca merci a tous pour les réponses qui vont etre fort apprecié- Pursuit
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Salut Grandbras,
content de te revoir parmi nous.
La première chose que je vérifierais si j'étais toi c'est lorsque tu enlèves ton frein à bras, j'irais me coucher sous le véhicule pour voir si le cable est tendu ou pas et à partir de ou il reste tendu.
Normalement quand on enlève la pédale à frein d'urgence il y a du lousse dans le cable, tu suis le cable par en dessous à partir de la pédale jusqu'à ou il n'y a plus ce lousse et c'est à cet endroit qu'est le problème.
Le cable peut commencer à se corroder (rouille) et il reste pris dans celle-ci ou si tu as du lousse jusqu'au roues arrières, le problème est dans le système de freinage et moi j'irais chez Ste-Marie à St-Rémi pour faire réparer...
Mon opinion.
content de te revoir parmi nous.
La première chose que je vérifierais si j'étais toi c'est lorsque tu enlèves ton frein à bras, j'irais me coucher sous le véhicule pour voir si le cable est tendu ou pas et à partir de ou il reste tendu.
Normalement quand on enlève la pédale à frein d'urgence il y a du lousse dans le cable, tu suis le cable par en dessous à partir de la pédale jusqu'à ou il n'y a plus ce lousse et c'est à cet endroit qu'est le problème.
Le cable peut commencer à se corroder (rouille) et il reste pris dans celle-ci ou si tu as du lousse jusqu'au roues arrières, le problème est dans le système de freinage et moi j'irais chez Ste-Marie à St-Rémi pour faire réparer...
Mon opinion.
- grandbras
salut pursuit je viien de regler le probleme avec mes frein je lui est envoyer une bonne dose de jigalo et ca la marcher tous est decoller,mais la je va aller faire reparer le cable car il risque de me cause des trouble cette ete sinon et ca j'en veut pas. merci et en passant il est ou a st remi celui que tu ma nommer stp et j.appreci toutes les reponses qui sont donner a pluss
- Pursuit
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Ste-Marie est situé sur la route qui croise la route 209 ou 207 (j'suis toujours mélangé) alors, je te donne les instructions:
Tu prends la 30 sortie st-Isidore (209) tu continues jusqu'à St-Rémi, rendue à la lumière tu verras Viau Ford sur ta gauche, tourne à gauche et tu verras Ste-Marie un peu plus loin...
Tu prends la 30 sortie st-Isidore (209) tu continues jusqu'à St-Rémi, rendue à la lumière tu verras Viau Ford sur ta gauche, tourne à gauche et tu verras Ste-Marie un peu plus loin...
- grandbras
ok merci pursuit ,mais lui il ne fait pas que ce specialisé dans les gros camion ,si ces bien celui que je pense
ou il fait aussi les motorisés , ma femme dit que elle le sait mais quand je lui pose la question a ces plus quoi répondre car pour elle la droite est a gauche et la cuche a droite
alors imagine nous sur la route

ou il fait aussi les motorisés , ma femme dit que elle le sait mais quand je lui pose la question a ces plus quoi répondre car pour elle la droite est a gauche et la cuche a droite
alors imagine nous sur la route

- santara 35
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faut pas que tu ais de jigg-a-loo sur tes disques/bandes de freins, sans ca, tu vas voir que c,est dur a arreter un classeA 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Pursuit
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Grandbras,
Moi je fais affaire avec Viau Ford pour certains entretiens et c'est eux qui m'ont envoyé chez Ste-Marie pour mon alignement car Ste-Marie se spécialise dans les gros camions tout comme Viau et Ste-Marie est le seul qui a une plate-forme assez longue pour faire l'alignement de mon VR.
Si tu appelles pour un rendez-vous, tu dois demander le centre du camion
Moi je fais affaire avec Viau Ford pour certains entretiens et c'est eux qui m'ont envoyé chez Ste-Marie pour mon alignement car Ste-Marie se spécialise dans les gros camions tout comme Viau et Ste-Marie est le seul qui a une plate-forme assez longue pour faire l'alignement de mon VR.
Si tu appelles pour un rendez-vous, tu dois demander le centre du camion
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