• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
Bonjour, quelqu'un connait le logiciel skype que l'on peut télécharger gratuitement et avec lequel on peut communiquer de vive voix d'ordi à ordi(? la condition que l'autre ordi en est équipé).?? On peut aussi acheter des minutes partout dans le monde pour communiquer avec ceux qui ne possèdent pas d'ordi!. Les couts de communications sont très minimes et je pense que ce pourrait être une avenue possible pour les nomades.
Quelqu'un l'a expérimenté?
Luce
Quelqu'un l'a expérimenté?
Luce
Richard et Luce..On the road again!!!!!
oui , ces bien
avantage
-pas besoin de serveur dedie
( comparativement a team speak , que moi je prefere)
http://www.goteamspeak.com/
-gratuit ( ordi a ordi )
-excellente sonorite ( probablement la meilleur de tous ! )
-liaison avec telephone conventionel ( pas essayer dans mon cas )
inconveniant:
-gourmant en usage CPU ( ne peut rouler en meme temps que
des gros jeux PC )
-il faut quitter les grosses applications pour accepter les appel de
skype ( encore les jeux )
-une fois installer , ce logiciel voudra rester actif , en place pour
le restant de ses jours ! pas evidant de s'en debarasser...
(c'était la même chose avec MSN , mais les dernières versions
ont corrigé ce problême )
-il est moins rependu que MSN messenger , donc moins d'ami
qui sont pret a vous y parler ( messenger a aussi une liaison
vocale )
-MSN messenger offre tout ceci dans la meme application:
liaison vocale
liaison video
envoie email
envoie SMS ( vers cellulaires )
transfert de fichiers (P2P)
message instantanne
assurez vous d'utiliser la toute dernière version 7.5 ou plus
http://www.soft32.com/download_40.html
malheureusement , ca donne un autre raison d'enrichir
Bill ( publicite de leur site ) LOL
en resumer , si ce n'est pas pour utiliser en meme temps que des
jeux , SKYPE est excellent.
( je suis un gros amateur de BATTELFIELD 2 )
avantage
-pas besoin de serveur dedie
( comparativement a team speak , que moi je prefere)
http://www.goteamspeak.com/
-gratuit ( ordi a ordi )
-excellente sonorite ( probablement la meilleur de tous ! )
-liaison avec telephone conventionel ( pas essayer dans mon cas )
inconveniant:
-gourmant en usage CPU ( ne peut rouler en meme temps que
des gros jeux PC )
-il faut quitter les grosses applications pour accepter les appel de
skype ( encore les jeux )
-une fois installer , ce logiciel voudra rester actif , en place pour
le restant de ses jours ! pas evidant de s'en debarasser...
(c'était la même chose avec MSN , mais les dernières versions
ont corrigé ce problême )
-il est moins rependu que MSN messenger , donc moins d'ami
qui sont pret a vous y parler ( messenger a aussi une liaison
vocale )
-MSN messenger offre tout ceci dans la meme application:
liaison vocale
liaison video
envoie email
envoie SMS ( vers cellulaires )
transfert de fichiers (P2P)
message instantanne
assurez vous d'utiliser la toute dernière version 7.5 ou plus
http://www.soft32.com/download_40.html
malheureusement , ca donne un autre raison d'enrichir
Bill ( publicite de leur site ) LOL
en resumer , si ce n'est pas pour utiliser en meme temps que des
Dernière édition par ggtronic le 31 Mar 2006 21:36, édité 4 fois au total.
PROLITE 14'+CARAVAN 15.5L/100
+SMART 3.3L/100

- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
Merci ggtronic, alors si je comprends bien il n'est pas plus extraordinaire que msn en fait, puisqu'il fait les mêmes actions. Donc si je suis à l'extérieur du pays je peux faire la même fonction d'ordi à ordi et pour les appels internationnales il serait plus économique de prendre des cartes d'appel internationnale? Je sais que les coûts sont minimes.
Bonne soirée
Luce
Bonne soirée
Luce
Richard et Luce..On the road again!!!!!
j'ai aucune experience de ce coté... désolé
( appel international ) , même chose pour la
liaison SKYPE vers les telephone traditionnel ?
pour le reste ( ordi a ordi ) , oui , MSN fait bien le
boulot lui aussi , avec plus de gens qui l'utilise...
MSN est plus approprié aux gens avec internet a
basse vitesse , car leur protocole donne un peu
moins de qualité ,mais fonctionne mieux a basse
vitesse (modem 56k)
Caplan55 , ces bien de parler de SKYPE ici , ca va donner une
chance aux gens de le connaitre et de l'essayer...
http://www.skype.com/download/
( appel international ) , même chose pour la
liaison SKYPE vers les telephone traditionnel ?
pour le reste ( ordi a ordi ) , oui , MSN fait bien le
boulot lui aussi , avec plus de gens qui l'utilise...
MSN est plus approprié aux gens avec internet a
basse vitesse , car leur protocole donne un peu
moins de qualité ,mais fonctionne mieux a basse
vitesse (modem 56k)
Caplan55 , ces bien de parler de SKYPE ici , ca va donner une
chance aux gens de le connaitre et de l'essayer...
http://www.skype.com/download/
PROLITE 14'+CARAVAN 15.5L/100
+SMART 3.3L/100

- Alain Rheault
ggtronic a écrit:en resumer , si ce n'est pas pour utiliser en meme temps que des
C'est tres important de savoir la différence entre TeamSpeack, MSN et un logiciel de téléphonie par internet! c'est certan!
Mais remarque ENTRE Los Nomadèes... TeamSPeack c'est pas mal le fun!
pour faire des COnférence a .. 100!!

MOi aussi je suis un FPS gamer, BF2 , COD, mon préféré! Joint Opération!
je suis un "pilote snipper" redoutable et comme tout bon sniper... haïs!

Ca serait un bon tread a partir... les games! peut etre un Sondage en plus! sans allez dans la section Sondage... en la restant ici dans cette catégorie "TECHNOLOGIE en voyageant!"
En passant... j'ai tué le temps 1 ans et demie l'an sur WoW impressionant comme Jeu en ligne!
Et en plus ca permet de parler a beaucoup de monde en meme temps via TeamSpeack!

Il m'n revient a 0.02c la minute de mom ordi a un téléphonne partout dans le mmonde,pour la essagerie c'est comme MSN,d Ordi a ordi c est gratuit,il y a la boite vocale,le répondeur.
Pour ma part j'en suis très satisfaite
On n'a qu'une vie à vivre... pourquoi attendre
Dynasty 2006.43'
Cummings 400, full timer depuis 4 ans
Dynasty 2006.43'
- Alain Rheault
Bonjours Mimi,
Si c'est bien de Skype que vous parlez, j'ai visiteé leur site.. wow! tout un
programe!
Le Site répond a presque toutes mes questions, sauf , que seul un utilisateur peut répondre aux questions sur la satisfaction!
Le son est comment, echo, peu beaucoup ? pas de coupure de transmissions subite!
Payer x$ par mois , en achetant des minutes ? est-ce que ces minutes sont transférable a l'autre mois ou si vous n'utilisez pas on les perd ?
S'cusez , j'ai beaucoup de question
mais je me renseigne sérieusement car garder le contact sur la route c'est primordial pour moi et mon épouse!
Ca ne remplace pas le cellulaire, mais c'est un bon appoint! (car avoir a appeler pour de l'aide en route... ca prendrait l'internet toujolurs présent partout! ce qui n'est pas encore le cas! )
merci d'avance

Si c'est bien de Skype que vous parlez, j'ai visiteé leur site.. wow! tout un
programe!
Le Site répond a presque toutes mes questions, sauf , que seul un utilisateur peut répondre aux questions sur la satisfaction!
Le son est comment, echo, peu beaucoup ? pas de coupure de transmissions subite!
Payer x$ par mois , en achetant des minutes ? est-ce que ces minutes sont transférable a l'autre mois ou si vous n'utilisez pas on les perd ?
S'cusez , j'ai beaucoup de question

Ca ne remplace pas le cellulaire, mais c'est un bon appoint! (car avoir a appeler pour de l'aide en route... ca prendrait l'internet toujolurs présent partout! ce qui n'est pas encore le cas! )
merci d'avance

- AlainGizzmo
Moi j'urilise Skype a tout les jours pour le travail.
L'audio est excellente de ordi a ordi ou de ordi a téléphone.
J'ai acheté 10 euros il y a un an pour du temps de SKYPE OUT et il me reste environ 5 euros. J'ai du parlé au moin 3 heures de puis que je l'ai.
Le package Skype in semble bien aussi (pour recevoir des appels) mais je ne l'ai pas essayé.
Comme j'ai du temps de Skype out en crédit, j'ai fait fair ela redirectoin vers mon cell. Ce qui veux dire que lorsque je ne répond a skype, l'appel est redirigé vers mon cell.
J'utilise MSN, SKYPE, AIM et AOL et je préfère de loin Skype. De plus, il est le seul qui transfert des fichiers et de la voix de mac a pc.
J'ai acheté 10 euros il y a un an pour du temps de SKYPE OUT et il me reste environ 5 euros. J'ai du parlé au moin 3 heures de puis que je l'ai.
Le package Skype in semble bien aussi (pour recevoir des appels) mais je ne l'ai pas essayé.
Comme j'ai du temps de Skype out en crédit, j'ai fait fair ela redirectoin vers mon cell. Ce qui veux dire que lorsque je ne répond a skype, l'appel est redirigé vers mon cell.
J'utilise MSN, SKYPE, AIM et AOL et je préfère de loin Skype. De plus, il est le seul qui transfert des fichiers et de la voix de mac a pc.
Alain Gizzmo
Jayco 27 BH, Ford f-350 XLT SUPER CREW, 7.3lts, 4.10, avec tout les jouets nécéssaires :-)
Jayco 27 BH, Ford f-350 XLT SUPER CREW, 7.3lts, 4.10, avec tout les jouets nécéssaires :-)
Re: Skype
AlainGizzmo a écrit:Moi j'urilise Skype a tout les jours pour le travail.
J'utilise MSN, SKYPE, AIM et AOL et je préfère de loin Skype. De plus, il
est le seul qui transfert des fichiers et de la voix de mac a pc.
pareil pour nous,et étant full timer ,je doute que l on reprenne un téléphonne fixe,on verra en rentrant
Dynasty 2006.43'
Dynasty 2006.43'
Bonjour Campeurs,
En passant.. Skype (maintenant propriété de E-Bay, acheté pour 4 milliards de $ !!!) a une promotion de temps gratuit d?ordi à téléphone régulier jusqu?à la fin de 2006. Aucune limite de temps d?utilisation pour appel n?importe où au Canada et les ?tats. Question de promouvoir leur service en Amérique du Nord.
En passant.. Skype (maintenant propriété de E-Bay, acheté pour 4 milliards de $ !!!) a une promotion de temps gratuit d?ordi à téléphone régulier jusqu?à la fin de 2006. Aucune limite de temps d?utilisation pour appel n?importe où au Canada et les ?tats. Question de promouvoir leur service en Amérique du Nord.
Gérard, Lisette et Bella
Je vous invite à suivre mon Blogue en cliquant sur le lien: Profil ou WWW
Je vous invite à suivre mon Blogue en cliquant sur le lien: Profil ou WWW
mon mari,m a dit que bien vite il y aurait de quoi rapport a Skype et le cell.Moi je saisue j adore ce principe.
j ai une ligne téléphonnique ici auQC pour mon ordi,mais pendant mes 6 mois aux usa,je n en ai plus besoin,Skype et mon Wi fi.

j ai une ligne téléphonnique ici auQC pour mon ordi,mais pendant mes 6 mois aux usa,je n en ai plus besoin,Skype et mon Wi fi.

Dynasty 2006.43'
Dynasty 2006.43'
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Un ami à moi m'a initié à Skype car il voyage souvent par affaire au Paraguay et en chine , et il me disait qu'il communique avec toute sa famille pour .02 cent la minute,
Ca fait maintenant quelques mois que je suis abonné et j'ai laissé tombé mon forfait d'interurbain, les communications au US et Canada sont gratuite, et gratuite entre abonné partout dans le monde, la réception est très bonne, facile d'utisation, je communique maintenant par téléphone de mon portable, un véritable must pour les voyageurs comme nous,
Le download est gratuit et le temps d'entenne si vous voulez faire des inter-urbain coute $14.00 pour 6 mois, vous n'avez besoin que d'un micros ou un système micro-écouteur. on peut aussi avoir son propre numéro de téléphone.
http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html
Michel
Ca fait maintenant quelques mois que je suis abonné et j'ai laissé tombé mon forfait d'interurbain, les communications au US et Canada sont gratuite, et gratuite entre abonné partout dans le monde, la réception est très bonne, facile d'utisation, je communique maintenant par téléphone de mon portable, un véritable must pour les voyageurs comme nous,
Le download est gratuit et le temps d'entenne si vous voulez faire des inter-urbain coute $14.00 pour 6 mois, vous n'avez besoin que d'un micros ou un système micro-écouteur. on peut aussi avoir son propre numéro de téléphone.
http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie