Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)

Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 01 Oct 2007 08:01

Bien l'bienvenue PennyAnn et Capchat.

Ce forum est le vôtre... venez quand bon vous semble pour lire et participer.

On est une mosus de belle gang et l'entr'aide est de mise.

Bonne naviguation.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Mirabel

Bon ben... c'est à mon tour...

Messagepar johnnydrz » 02 Oct 2007 07:03

Bonjour tout le monde !!! je suis un nouveau propriétaire d'un classe C, Ford Holidaire 24 pieds 1989 (y'est pas neuf...) mais c'est mon premier !!! Je m'appelle Jean et ma douce se nomme Carole. On s'ennuyait de notre Westfalia que nous avons eu pendant quelques années, mais étant donné nos activités, on voulait vraiment trouver quelque chose avec une douche et une toilette !!!

J'ai fait plein de camping dans le passé (en tente) et je compte bien en faire encore, mais à la veille de la cinquantaine (...) il y a certaines choses qui m'attirent un peu plus, question de comfort!!!

On fait du vélo de montagne et de la randonnée en montagne, en plus de participer à des courses d'enduro-cross. ?a fa que... on se promène pas mal !!!

Je vais certainement avoir plusieurs questions parce que j'ai pas encore trouvé de manuel d'instruction pour mon motorisé... :lecture: Mais c'est pas grave, je suis capable de me servir de mes deux mains (pis celles des autres aussi!!!)

Il y aura certaines réparations/modifications/améliorations dans le futur, ce qui fait que je devrais être "ici" assez régulièrement.

Alors je vous dis un gros BONJOUR !!!et à bientôt !!!
Johnnydrz
Roadtrek RS Adventurous 2005

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 02 Oct 2007 07:08

bienvenue john .gène toi pas pour les question , c,est la bonne place
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 02 Oct 2007 07:41

Image johnnydrz :)

Si tu veux des cours privé AVANT l'hiver...

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2539

Un Los-nomadès en devenir ??

Il y aura assez de monde pour t,aider ... a la petite gang qu'il y aura.. on couvre a peu prest tout ce qu'un cravanier et PLUS... doit savoir! (yahou)

Messagepar Die » 02 Oct 2007 08:47

Bien l'bonjour et bienvenue John.

Bon, j'ai des mise à jour à faire moi là dans l'index.
J'y vais de ce pas.

Région: Mirabel

Messagepar johnnydrz » 02 Oct 2007 08:54

Ouein... j'aurais bien aimé y aller mais c'est la dernière course d'enduro-cross de la saison cette fin de semaine-ci...

Mais je vais certainement me reprendre !!!
Johnnydrz
Roadtrek RS Adventurous 2005

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 08 Oct 2007 09:20

Bienvenue sur votre forum PennyAnn, Capchat, johnnydrz et bonne navigation :)

N'oubliez pas de venir lire nos belles recettes, pour nous faciliter la vie en camping/caravaning, sur L'Index du Forum La cuisine et le bar en camping/caravaning

N'hésitez pas à ajouter les vôtres en cliquant sur "NOUVEAU". Ces recettes sont pour toutes et tous et les nouvelles entrées sont les bienvenues.

Au plaisir de vous y lire,

ariane/responsable de la cuisine et du bar...
Image

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 08 Oct 2007 09:47

ariane a écrit:Bienvenue sur votre forum PennyAnn, Capchat, johnnydrz et bonne navigation :)

N'oubliez pas de venir lire nos belles recettes, pour nous faciliter la vie en camping/caravaning, sur L'Index du Forum La cuisine et le bar en camping/caravaning

N'hésitez pas à ajouter les vôtres en cliquant sur "NOUVEAU". Ces recettes sont pour toutes et tous et les nouvelles entrées sont les bienvenues.

Au plaisir de vous y lire,

ariane/responsable de la cuisine et du bar...

Bienvenue a tous
Un mot sur les recettes qui ce trouvent dans la section cuisine
Elles sont belles
elles sont bonnes
elles viennent en partie d'Ariane que j'épouserait si la bigamie était légal et si elle voulait bien :D
Mais elle est marié et fidèle alors je mange ,je mange ,je mange, :mdr:

Messagepar Die » 08 Oct 2007 12:00

Attention Monsieur DouxDoux, modérateur en chef... vous êtes hors-sujet car ici il est question de se présenter... mais en attendant que quelqu'un vienne le faire, je vais prendre un rhum & coke svp Ariane.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 08 Oct 2007 15:24

Die a écrit:Attention Monsieur DouxDoux, modérateur en chef... vous êtes hors-sujet car ici il est question de se présenter... mais en attendant que quelqu'un vienne le faire, je vais prendre un rhum & coke svp Ariane.

Modérateur en chef !!!! :-o Depuis quand j'ai pris du galon ?
Et ce n'était qu'un complément de présentation et d'information sur Ariane.Suivie d'une pensée sous-jacente raccorder au sujet qui était les belles qualités présenté par moi sur Ariane :oops: oufff!!! in extremis !!!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 09 Oct 2007 06:19

Haaaaa! Doux-Doux :D :D Toutes les femmes sur ce forum seront en accord avec moi; s'il y avait un prix à donner pour la gentillesse, il te reviendrait c'est certain :)

Chère Die, c'est un plaisir pour moi de satisfaire ton désir :anniversaire: . Voici ma meilleure recette de Rhum and Coke telle que demandée. Voir ce sujet:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=69399#69399

Oups! Mais je suis hors sujet moi là :oops:

Les nouveaux inscrits sur le forum, nous vous attendons pour les présentations :) .
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 09 Oct 2007 21:50

Image

PennyAnn.. ne vous gênez surtout pas pour poser les questions.... mêmes les "ELLES" ont ce droit ici... alors fouinner sur le forum les mutiples sujets.. et si rien de correspond alors gogogo pas de gênes,,,

au plaisir de vous relire sous peu...!

CapChat..... bravo pour avoir cette belle passion si jeune... et de pouvoir la transmettre à vos enfants... faut surtout pas vous gênez.. des "Débutants" on a tous été ça nous aussi à nos débuts.... donc gogogo pas de gênes pour les questiions si le sujet n,est pas déjà ouvert... faut fouinner un brin et on fait de magnifique découverte pour de multiples infos pratiques... et indispensables....à une belle qualité de Liberté en VR..et venez aussi nous partager vos expériences...

au plaisir...

Johnnydrz faut surtout pas vous gênez pour questionner et partager à votre tour vos bons coups ..vos modifications de VR..etc..etc... et bienvenue aussi à votre conjointe... elle a aussi le droit de s'incrire....il y a beaucoup de "ELLES" sur ce forum... (yahou)

au plaisir de vous relire !
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar capchat » 10 Oct 2007 19:04

Merci à tous pour le mot de Bienvenue.

Caraquet, en passant, j'ai vérifié mes roues (et tant qu'a y être, les freins, et tout est est en parfait état, full graisse... :nouvelles:

Je termine de l'hiverniser en fin de semaine.

Bon ben pour le reste :lecture: , (petits trucs et vérifications avant et pour l'hivernisation) je vais faire des recherches et changer de section, vu qu'ici c'est pour les présentations.

Bonne fin de saison à tous.
2 adultes, 2 enfants
Ram 1500 2004 Hemi 5.7L
Prowler 26.5 à selette

Messagepar satcire » 28 Oct 2007 14:40

Bonjour cher membres !

Nous sommes une famille de 4. Papa ours, maman ours et 2 jolies demoiselles oursonnes de 5 et 9 ans. Nous avons fait du camping en tente il y a quelques années de ca mais papa ours n'aimait pas vraiment. Nous sommes donc a remettre ca actuellement. Nous magasinons une roulotte de +- 23' qui pourra répondre a nos besoin pour notre première saison de camping au printemps prochain. Notre choix est actuellement arrêté sur une Flagstaff 23LB. Reste a faire les démarches avec les marchand qui l'ont !

Au plaisir de vous rencontrer l'été prochain !

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 28 Oct 2007 14:52

Bienvenu Satsire,

Ne te gène surtout pas car ! C'est aussi TON Forum :)
Image

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation des membres