laptop pour y mettre S&T et l'internet ?? le choix ??

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

laptop pour y mettre S&T et l'internet ?? le choix ??

Messagepar luly » 12 Oct 2007 08:54

bonjour a tous apres ma belle f de s avec les los nomades mamournise m'as donnez la piqure de m'acheter un laptop pour y installez streets and trips..........mais je n'y connais pas grand chose , le laptop seras juste pour le gps et inetrnet alors pas besoin d'une grosse machine je viens de trouver chez dell un systeme pas cher qui me semble bien.
processeurAMD Athlon?? 64 X2 coeur double technologie mobile TK-55 (1,8GHz/512Ko) avec vista,memoire de 1 go.
quand pensez vous
:lecture:
Majestic classe c 30'

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 12 Oct 2007 09:28

GPS et internet, c'est très bon Luly mais moi Vista j'aime pas mais que veux-tu faire il vient avec l'ordi.

Bonne recherche et planification future LULY et salue ton conjoint :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 12 Oct 2007 09:32

Vista n'est pas compatible avec tous les logiciels. Faut faire attention.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Marc_du_Nord » 12 Oct 2007 12:02

Comme luly voudrait l'utiliser avec Street & Trips (logiciel MS) et pour Internet (Fureteur possible : Internet Explorer de MS), ces logiciels fonctionneront très bien avec Vista (système exploitation MS).

Luly, l'ordinateur portable que vous regarder fonctionnera très bien et sera même surpuissant pour vos utilisations mentionnées :D
Il pourra aussi être utilisé sans problèmes pour des logiciels outils comme un traitement de texte ou un chiffrier.

Vous pouvez vous en tirer facilement pour 600$ et moins. Par contre, si vous songez à utiliser des jeux sur ordinateurs, il est possible que cet ordinateur ne soit pas assez équipé. Il vous faudrait à ce moment, regarder dans une fourchette de prix supérieure à 1500$.
GMC K3500 CrewCab 4X4
Duramax 6,6 L. Allison 6 vitesses
Bonair 27' à sellette
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Oct 2007 12:32

:) LULY!!! Jacquleline viens d'acheter un ACER Aspire 5110 , un core 2 AMD 86 x 2 .

Bureau en gros et FuturShop .. prix du Dollard qui monte et gens qui vont au USA pour acheter aidant.. les prix ICI aussi baisse drastiquement!!

Jacqueline a eux son nouveau Laptop a 794$ TXES comprises!

Un beau 15.5 pouce! d"écran éé plus large qu'un moniteur 19 pouces normal!

=====

Vista si vous ne faite rien d'autre dera l'affaire.. mais nous comme Jacqueline a déjà quelques logiciels précis qu'elle veut continuer de se servir! nous avons fait reformater la machine avec une version Window XP Média pro ... probablement que vous aurez pas a le faire!

....... C,est le temps car comme le QUADRO s'en viens.. les prix des double core est a la baisse!

:nouvelles:

laptop

Messagepar luly » 12 Oct 2007 15:40

merci de vos reponses ........

Mais Alain la machine que tu dis moi je l,es vu pis c'etais vista dessus.?
alors j'ai pas ben ben le choix j'en es pas vu avec autre choses que vista.
pis mon systeme es 599. chez dell avec ecran 15 po.
je suis tu mieux d'investir 100.de + ou celui la es ok ?
Majestic classe c 30'

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Oct 2007 15:47

:) Si c'est que pour Wifi et S&T le systeme le moins cher possible est OK!

Celui que nous venos d'acheter AVAIT aussi VISTA .. mais je l'ai REFORMAT? .. j'ai la chance de m'y connaitre un peu.. et j'ai passé Deux GROSSES soirées dessus pour le remettre en marche sur WinXP .. mais c'est par N?SC?SIT? a cause de NOS logiciels.. donc Toi! tu aura probablement pas de probleme avec VISTA! Pas de panique! et vas y avec le moins cher! .. essais au moins d'avoir du double core! Pour le rste ..un 15 pouces c'est grandement bon pour le maping! trop gros ca prend de la place
en avant quand on y met le GPS!

:lecture:

laptop

Messagepar luly » 12 Oct 2007 15:54

merci Alain, bien gentil de repondre aussi vite,moi je m'y connais pas trop alors en + mon homme es meme pas capable de faire bouger la souris alors on va aller avec vista...( j'exagere un peu )
le systeme que tu dis double core ....?
le systeme ici c ok ?
AMD Athlon?? [b][u]64 X2 coeur double ]technologie mobile TK-55 (1,8GHz/512Ko) [Inclus au prix]
et DEll quoi en penser?Garantie etc....je suis tu mieux d,aller a Laval ou le faire venir.
merci d,avances cela m,aide beaucoup :)
Majestic classe c 30'

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Oct 2007 17:51

C'est une compagnie avec un bon service , pas de probleme, et double coeur.. c'est plein ca! ton Laptop est MEME trop fort pour S&T :D ... Ok! mieux vaut trop fort que trop faible! .. mais Avec un DELL tu peux etre tranquille , ca a une bonne réputation!

GO FOR IT! :D

Et puis je suis aussi dasn les Laurentides.. vous viendrai Camper un jours ou deux.. je vous donnerai un cours 101 ! :D

dell

Messagepar luly » 12 Oct 2007 18:05

un gros merci Alain ca me rassure.
en prime un cour sur street and trips cool (yahou)
moi je vis en campagne ,tres grand terrain pour le boondocking c super tu es le bienvenue....ca ns ferais un grand plaisirs meme si mon gilles es gené quand la gang es plus petite c'est moin pire... :oops:

autre petite question etant donné que ns sommes des los nomades ou je prendsl' effigie pour la coller sur ma signature?

:anniversaire: :)
Majestic classe c 30'

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 12 Oct 2007 19:59

alain, pour l'effigie des los nomades, gilles coulombes et moi aimerions bien l'avoir aussi...es-ce possible. (excusez mon dérapage les modérateur) J'm'assume
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/