antenne wifi bi directionnel

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Oct 2007 11:41

Alors on va attendre qu'il se connecte et qu'il voit ce sujet.... ... on est pas pressés et patient...

Bombero..... tu es là ?????? youhouuuuuuuuu!!

:D
Dernière édition par mamour-nise le 24 Oct 2007 11:59, édité 1 fois au total.
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

grandbras

Messagepar grandbras » 24 Oct 2007 11:49

:mdr: :mdr: mamour-nise

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Oct 2007 12:02

il doit avoir trop de vent ou d'arbres........ ou la soucoupe est mal enlignée.... ou bien il n'arrive pas à se connecter car Danou est sur la TV.... :D :D il va me fusiller quand il va lire ça....

:mdr:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Re: antenne wifi bi directionnel

Messagepar BOMBERO » 24 Oct 2007 16:22

Simjoce a écrit:Bonjour M Loriaux ou Bombero j ai lu vos informations aux sujets des antennes vendu par cell extreme celle sur un trepied est q uelle est bien fragile est ce un bon choix et est ce q avec un forfait de 89 dollars par mois on peut se servir longtemps d internet dans une journee je vous remercie de votre attention salutation Salutations Simjoce

Simjoce, Internet est 24 heures par jour sans interruption et sans coupure dû aux intempéries et tant que tu paies ton fournisseur et bien tu peux l'avoir à l'année

Avec les antennes internet par satellite et si on ajoute le BOW ( bird on the wire ) pour capter Star Choice, on ne peut recevoir simultanément internet et regarder la télé. C'est l'un ou l'autre.

En plein ça.

Et tant qu'au téléphone, ça prend un téléphone avec fil sinon sans fil,il y a un délai entre notre interlocuteur et nous. Skype et les jeux sur internet pour ceux que cela intéresse ne fonctionnent pas. Je vais dire comme Alain Rheault : TU MEURS AVANT M?ME D'AVOIR TIR? SUR TON ADVERSAIRE

Nous, on s'accomode très bien sur le fonctionnement des trois items.

On peut l'installer n'importe où, ou presque et une toile d'araignée bien tissée sur le bout de l'antenne peut empêcher la reception
Pas grands intallateurs et vendeurs qui savent cela :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Précédent

Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/