Coulisses noires ''Black Streak''
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Mojean
Coulisses noires ''Black Streak''
Avec quel produit nettoyez-vous les fameuses coulisses. J'ai à peu près tout essayé les produits sur le marché, mais il me faut frotter et frotter. Ma roulotte est fini avec des panneaux aluminium peint. Je commence toujours par nettoyer le toit, ensuite les gouttières et les fameux murs. C'est une 30pi. Layton 1997
Avez-vous déjà essayé à la vapeur, moi j'y songe! quand pensez-vous?
Merci Mojean
Avez-vous déjà essayé à la vapeur, moi j'y songe! quand pensez-vous?
Merci Mojean
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
les coulisses noire sont la bete noir des rvistes. tu peux essayer mirage 2000. moi je nettoie avec ca et j'obtiens de bon resultats. mais il y auras toujours des coulisses noirs, c'est la vie, on les enleve et ils reviennent 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
BOMBERO a écrit:D'après AlainRheault, Mirage 2000 diluerait le caulking, faites attention, il vient juste de le faire avant ses vacances.
Mirage2000 est un méchant de bon décrasseur, mais vaut mieux avoir la hose a la main pour rincer tout de suite! et tenir loin des joints! ca les ramoli comme de la plasticine!
Ce joint semble beau mais il est mou... et je peu facilement y enfoncer un ongle.
Ici on vois bien que le joint se décole et ne tiens plus a la surface comme avant l'avoir froté avec du Mirage2000 (j'ai pas rincer a l'eau rapide,emt.. peut etre j'aurait due! )
Le pire des joint et celui entre le mur arriere du VR et le 'rear-cap' on peu voir que le joint est comme entierement fondu!
OUI Mirage2000 c'est du fort... mais la modération a bien meilleur gout!

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
quand tu achete mirage 2000, tu es supposer avoir une feuille qui te dit comment le diluer pour chaque application, c'est fourni avec la bouteille. 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
c'est pour ca que les coulisses de bares noires disparaissent bien avec "mon" mirage2000 .. je m'en suis servi directement de la bouteille... ca enleve meme la vielle cire jaunie... Et j'espere que ca fait pas fondre les vitres... car ca aussi ca les netoye tres bien! (les meme coulisses noires dans les vitres c,est pas trop beau.. et assez dure a partir avec du simple Windex... )- Forgeron
Vous en aurez d'autre réponses ici sur ce lien.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=3011&start=0
Moi, je ne fait plus confiance au Mirage 2000.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=3011&start=0
Moi, je ne fait plus confiance au Mirage 2000.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
RV Boss font un produit expressément pour les coulisses noires. Je l'ai essayé et ça semble bien fonctionner.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Le nettoyeur tout usage de marque "Daki" fait très bien le travail sans frotter. Il enlève aussi les fameux insectes.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Je suis encore en ce moment à Elkhart pour la réparation de mon VR et je viens de faire repeinturer le slide droit de mon VR et avant d'appliquer leur peinture , ils ont nettoyé avant avec une feuille de BOUNCE et un peu d'eau sur la feuille
Les bibittes s'enlevaient comme par magie sur le devant du 5wheel aussi
Je l'ai fait sur les pares-chocs de mon camion et le chromé est venu beauuuuu
?a c'est pas cher
Il y a un autre truc qu'ils m'ont fourni, que je vais essayer demain pour les caoutchoucs des slides qui viennent noirs pour ceux qui en ont des blancs
Les bibittes s'enlevaient comme par magie sur le devant du 5wheel aussi
Je l'ai fait sur les pares-chocs de mon camion et le chromé est venu beauuuuu
?a c'est pas cher
Il y a un autre truc qu'ils m'ont fourni, que je vais essayer demain pour les caoutchoucs des slides qui viennent noirs pour ceux qui en ont des blancs
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Si j'ai bien compris Bombero, on frotte une feuille de Bounce sur le devant du VR et les bibittes disparaissent?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Oui mais imbibe un peu ta feuille de BOUNCE ou DOWNY ou n'importe quel assouplisseur avec un peu d'eau et cela fait l'ouvrage
Plus de grattage et de frottage et d'ingrédients à plusieurs
C'est merveilleux. Ils ont des petits trucs ces gars là avec un ptit pot-de-vin ça aide
Plus de grattage et de frottage et d'ingrédients à plusieurs
C'est merveilleux. Ils ont des petits trucs ces gars là avec un ptit pot-de-vin ça aide

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Au GR on avait essayé la feuille de bounce pour éloigner les moustiques mais sa avait l'effet contraire selon moi mais on ne l'avait pas humecté , sa doit être pour sa que sa n'avait pas fonctionné .
Peut-être avec une tapette a mouche et on essui après

André
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher