Support pour ordi !
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Alain Rheault
roglach a écrit:Roadtrekeux,Maudit que je t'aime ce matin.
J'imagine que tu te sens moins seul!
remarquez que si j'ai le choix entre la sécurité et le pas pantoute... je choisirai la sécurité ... mais avec gros bon sens , un Laptop bien attaché entre deux sièges.. c'est pas automatiquement jouer avec la mort!
Aujourd'hui les routes sont nombreuses et le traffic aussi... nos déplacements sont pas toujours sur chemin familié autour de chez-nous. Un peu d'aide au pilotage c'est pas à négliger ... rassurez-vous je vais encore au dépaneur SANS mon GPS !

j,ai eu a installé personnellement des support d'ordinateur dans au moins 80 véhicules sois des B ,,,,des C ,,,,,et des pick up . Ca fais quand même plusieurs année (environs 8 ans) et je n,ai jamais eu vent que quelqun se sois blessé avec , Pourtant sur une flotte de véhicule comme j'ai a entretenir ,,,,il y en a eu des accident . Quand c'est bien fixé ,ca n'arrache pas . Le seul emmerde qu'il y a avec c'est support c'est moi qui les ai .Quand j'ai a enlever le couvert intérieur pour avoir accès au moteur pour le tune up, (dans les B et les C) le support est a la mauvaise place . C'était mon opinion
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonjour Wally,
je vais regarder pour prendre une photo , mais cela vas aller peut etre apres les fetes ,j'ai beaucoup d'ouvrage ces semaines ci...mais je ne t'oublie pas
Bonne soirée de Lancelot
je vais regarder pour prendre une photo , mais cela vas aller peut etre apres les fetes ,j'ai beaucoup d'ouvrage ces semaines ci...mais je ne t'oublie pas
Bonne soirée de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Alain Rheault
roglach a écrit:Alain 2 bongees c'est ben ben fort.
non merci pas pour moi.
Si tu penses que les "vis a bois vissées dans le carton et le presswood ou les forts montants en 1x2... " qui retiennent tout le mobilier
de la cuisinette et les armoires ( avec des centaines de livres de cossins ) derriere toi et ton copilote sont full safe...
Quand j,y pense c'est pas mon laptop retenu par deux BunGy qui me stress...
je fait le pari que sur un crash test .. il y a une bonne chance que le poele sorte de son trou... et que le frigidaire ouvre le mur pour se retrouver sur la dinette... il n'y a qu'une solution en VR... RALENTIR et ?VITER l'accident...

- Alain Rheault
roglach a écrit:Alain, Je te souhaite une bonne et heureuse année,
Merci pour ton travail de modérateur.
Pas un job facile.
JE NE SUIS PLUS MOD?RATEUR ! ... le terme est encore sous mon nom a cause de L'annuaire .. mais si ca melle encore les gens je demanderai aussi d'enlever mon nom de la!
Je n'ai plus (sauf pour la section Annuaire ) AUCUNE fonction de modérateur.
La raison majeur... pourquoi j'ai demandé mon retrait de la fonction c'est qu' a toute les fois que je "défendais" une opinion personelle on finnissait toujours par m'accuser de ne pas faire "ma" job de modérateur... OU PIRE!! d'en profiter... Certains devront trouver une autre raison maintenant... Il n'y aura que de bons arguments maintenant pour arreter une discussion avec moi !
... ou un modérateur avec des cadenas...
( c'est une joke.. je reste toujours gentil et courtois... )- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
tu as perdu ta job....
mais tu l'auras essayer
bravo
mais tu l'auras essayer
bravo
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
santara 35 a écrit:tu as perdu ta job....mais tu l'auras essayer
bravo
Je l'ai pas perdu.. je sais ou elle est..
... je l'ai simplement laissee a un autre ... un jour quand on aura "brulé" tous les modérateur par intolérance.. on devra peut etre faire comme la FQCC ..ou plutot Lassociation des propiétaires de campings.. ( je suis toujours perdu avec leurs forums et qui est quoi... ou quoi est qui...
Donc je disais... faudra faire comme eux et se faire des Modé fantome... qui pourront modérer sans se faire varloper! ... c'est bien de valeur quand meme!
En politique c'est un peu pareil .. en traitant tout le monde de bandit ( JE SAIS IL Y EN AS! ) ca commence a etre dur de trouver de bons et bonnes députés(es) ...
Mais la! je suis CARR?MENT hors sujet...
m's'cuzes
.. revenons au sujet SVP...

- Vacationer
Je crois aussi qu'il y a des choses plus dangereuses qu'un ordi entre les deux sièges dans un motorisé.
Pris sur un forum américain
Posted: 12/28/07 06:39am Link | Quote | Print | Notify Moderator
Last week we were traveling to Phoenix for the winter. We had left S. Ok and driving at a leisurly pace. About 8 miles West of Artesia, NM the front left tire blew after a severe shaking of the coach. My wife was driving about 55mph. It was so violent she could not hold the wheel. It was going up and down about 4". We have the Blue Ox True steer on the steering but still the coach was uncontrollable. Coach veered across oncoming lane and went into deep ditch on wrong side of road. There was a road there with an embankment and culvert. We hit the enmbnkment about 3 ft high and went airborne. The windshield blew out and we landed nose first. We had an electric bike and electric scooter on the front on a bike rack and they went under the coach. The tow car went thru the back into the closet area. The motorhome and car was totaled.
I had checked the air pressure in all the tires that morning.
We had the rig weighed on a previous trip and was within weight limits.
The inside of the coach looked like a tornado had hit it. Everything behind us came at us. I saw the large corian sink cover fly by my head when we hit. Tremendous amounts of glass showered us from items in cabinets behind us. Neither of us were hurt badly enough to require a hospital but... if we had been going the speed limit, any incoming traffic, or any of the large debris had hit us we would be dead.
If you read this and drive a motorhome, just remember, those unsecured and even secured items like dining chairs, sink covers etc are deadly missles if you have an accident. Check everything behind you and thoroughly secure anything that you dont want to strike you or your passenger. Yes, we were wearing seat belts or we would have gone through the windshield and been run over by the coach.
LJO
Larry & June
40 ft Monaco Diplomat DS towing 01 Ford F150 Supercrew
Pris sur un forum américain
Posted: 12/28/07 06:39am Link | Quote | Print | Notify Moderator
Last week we were traveling to Phoenix for the winter. We had left S. Ok and driving at a leisurly pace. About 8 miles West of Artesia, NM the front left tire blew after a severe shaking of the coach. My wife was driving about 55mph. It was so violent she could not hold the wheel. It was going up and down about 4". We have the Blue Ox True steer on the steering but still the coach was uncontrollable. Coach veered across oncoming lane and went into deep ditch on wrong side of road. There was a road there with an embankment and culvert. We hit the enmbnkment about 3 ft high and went airborne. The windshield blew out and we landed nose first. We had an electric bike and electric scooter on the front on a bike rack and they went under the coach. The tow car went thru the back into the closet area. The motorhome and car was totaled.
I had checked the air pressure in all the tires that morning.
We had the rig weighed on a previous trip and was within weight limits.
The inside of the coach looked like a tornado had hit it. Everything behind us came at us. I saw the large corian sink cover fly by my head when we hit. Tremendous amounts of glass showered us from items in cabinets behind us. Neither of us were hurt badly enough to require a hospital but... if we had been going the speed limit, any incoming traffic, or any of the large debris had hit us we would be dead.
If you read this and drive a motorhome, just remember, those unsecured and even secured items like dining chairs, sink covers etc are deadly missles if you have an accident. Check everything behind you and thoroughly secure anything that you dont want to strike you or your passenger. Yes, we were wearing seat belts or we would have gone through the windshield and been run over by the coach.
LJO
Larry & June
40 ft Monaco Diplomat DS towing 01 Ford F150 Supercrew
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Wally a écrit:Lancelot a écrit:Bonsoir ,,
le portable installer sur un support que j'ai fait qui ce fixe a la console centrale de mon F250
Je ne m'en passerais plus ...Merveilleux
Lancelot
Vous pouvez nous montrer votre support?
J'ai un véhicule semblable au vôtre et je veux y installer quelque chose du genre.
Merci.
Bonsoir Wally
voici quelques photos de mon support a ordi , dans mon F250 il entre dans lla console central , retenue par velcro et le couvercle de la console et repose sur le support a canettes.....l'ordi , est retenue par velcro aussi ....rien ne bouge....et s'enleve facilement ...cout moin de 5 $ et un peut de temps
et avec l'ordi..
[
j'a
j'ai installer un petit onduleur de 300W en arriere de mon siege arrière et
passé un fils pour installer une prise 110V dans le trou du devant de la console ...pour alimenté mon ordi ,et chargeur du cellulaire tout est caché prise et fils .
de Lancelot

Dernière édition par Lancelot le 18 Jan 2008 19:29, édité 1 fois au total.
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers MODifications et bricolages