Photo de nos VR en hiver... maintenant!
- Marty
Alain Rheault a écrit::D je pense que Marty pourrait faire le tour de la province ..y,aura toujours une ralonge pour lui dans la pluspart de nos entrées ..comme disait quelqu'un ici au sujet de l'hospitalité des Terreneuviens.. d,abort que ca m'empeche pas de sortir du garage pour aller travailler!
Salut Alain
Oups, je suis une ELLE! au fait je m'appelle Martine!
Heil merci de votre hospitalité! C'est ben le fun de voir çà! Peut-être une autre année, je garde çà en note!
- Marty
Alain Rheault a écrit::D Tu viendra garder la "propiété" pendant qu'on voyagera dans le Sud.. tiens ca serait peut etre un service a mettre sur pied... Gardienage de
propiétés en échance de stationement avec services de base...
Bonne idée!
Je l'ai fait pour une de mes amies partie en République Dominicaine pour un mois!
Oui je suis partante pour çà aussi!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour de Puerto Vallarta!
J'aimerais maintenant vous montrer quelques photos de gens qui sont installés ici au camping de Puerto Vallarta. Vous croyez que parce qu'on n'a pas de neige qu'on ne peut pas décorer pour le temps des Fêtes?
Alors, que pensez-vous de ça? Les pots de palmiers que vous voyez ont été achetés ici dans une pépinière du coin qui les reprendra en fin de saison à 50% du prix vendu s'ils sont en bonne santé et qu'ils ont toujours belle apparence!
J'aimerais maintenant vous montrer quelques photos de gens qui sont installés ici au camping de Puerto Vallarta. Vous croyez que parce qu'on n'a pas de neige qu'on ne peut pas décorer pour le temps des Fêtes?
Alors, que pensez-vous de ça? Les pots de palmiers que vous voyez ont été achetés ici dans une pépinière du coin qui les reprendra en fin de saison à 50% du prix vendu s'ils sont en bonne santé et qu'ils ont toujours belle apparence!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Super photo Serge,
J'ai une décoration gonflable dans ce style là et je suis oubligé de pelleter autour pour empècher la neige de tout bloquer.

J'ai une décoration gonflable dans ce style là et je suis oubligé de pelleter autour pour empècher la neige de tout bloquer.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
le wood a écrit::bizarre: pas pire mais il manque quelque chose
Alain Rheault a écrit:MOI!!!
J'ai pensé continuer dans la même veine et vous montrer ce que ça donne maintenant... le soir!
Joyeux Noel et Bonne Année 2008!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
BOMBERO a écrit:merci Denise et Louis de vos bons voeux
En passant Mamour-nise, Ti-Lou dans bien mieux que toi

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
woow Serge..... c'est magnifique...! bravoo! les bonhommes de neige vous donnent -ils un peu de fraîche au moins...
merci de nous partager ces belles photos...!
qui a posé les décorations?? IL ou ELLE..???
Salutations à Danielle aussi! ( entre "Elles" faut se tenir... hihihihihi! )
merci de nous partager ces belles photos...!
qui a posé les décorations?? IL ou ELLE..???
Salutations à Danielle aussi! ( entre "Elles" faut se tenir... hihihihihi! )
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus