Question du 20 décembre 2007: payé ou pas?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Barbe Blanche a écrit:Cet automne j'arrive un dimanche soir vers 19h00 au parc municipal de Plattsburgh. Un très gentil monsieur nous reçoit mais ne veut absolument pas prendre d'argent car il dit qu'il ne connait pas comment fonctionne le système informatique . Il nous dit de payer le lendemain matin. Il ajoute que si nous devons quitter avant 8h00 , il n'y aura personne et nous pouvons quitter quand même '' C'est pas grave ''.
A 8h15 le lendemain matin nous étions à la guérite pour payer mais il n'y avait personne . Nous avons quitter sans payer.
Ca m'est arrivé deux fois...
UNe fois comme dasn ton cas.. PERSONNE dans ce camping ( un vrai désert ... un KOA pres des chute Niagara.. en tres HORS saison... )
J'avais meme pas pu me brancher AC , pas d'eau et encore moins de vidange d'eau usée.
Mais j'ai quand meme areteé a la guérite le matin .. sonné , cogné.. chercher une boite pour donner mon 'obole' RIEN ... on a décidé de partir... ( j'aurais due laisser une note et un GROS "sory ..nobody ..no money.. " mais une facon de nous rejoindre au cas ou.. )
Une autre fois .. j'ai payé mais moins que demandé! c'est a Padre iland au TEXAS , c'est comme un parc National , Nous y avoions passé 9 jours.. ON A JAMAIS vue un chat.. pourtant les vidanges devaient etre vidé .. pas d.electricité bien sur.. et une hose pour l'eau , parcontre il y avait une station de vidange des eau usée a la sortie.
Nous y serions d'ailleur resté un gros 3 semaines.. SI ca n'avait été aussi humide.. mon classC n'ayant pas de Geré .. l'intérier était rendu "poisseu"
a force d'etre humide..
Anyway on décole et arrivé a la guérite.. il y a une boite qui "sugere" de déposer 10$ par soir.. donc 90$ .. mais vue la qualité de la semaine passé j'ai déposé 70$ , en inscrivant que c'était un bien beau Parc... Merci Merci... et avons marqué que nous y étions resté ..7 jours.. DONC la réputation du Québec est "safe" et c'est moi qui assume.. mon petit équart ... aujourd'hui a ce prix la! je payerait en entier... j'ai vielli..je suis plus sage maintenant!

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Serge Loriaux a écrit:Danielle a écrit:caraquet a écrit:impossible de faire ca. Avec ce qui a comme lettrage sur le devant et le derrière de la tente roulotte ,,,,,,on me retracerait tres tres vite .
Et si tu es identifié à VRcamping Caraquet, le proprio du camping va envoyer le compte du site à Serge ... hihihi
Ayoille, Danielle vient d'ouvrir une canne de vers là....
Est-ce que ça veut dire qu'on n'aura pas de guimauves au Bailey's

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com