LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 10 Jan 2008 09:55

mamour-nise a écrit:... et de me retrouver dans la flotte...:oops:

pourtant Mamour....l'eau et les dégât d'eau ne devrais plus te faire peur hein REF: robinet :mdr:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 10 Jan 2008 10:02

caraquet a écrit:
mamour-nise a écrit:... et de me retrouver dans la flotte...:oops:

pourtant Mamour....l'eau et les dégât d'eau ne devrais plus te faire peur hein REF: robinet :mdr:

:D ouais ti coquin va.., tu en manques pas une.. Mars a déteint sur toi ... :mdr:

je ne veux juste pas prendre l,argent des vacances pour des réparations... du voir ce que je veux dire... et je ne veux pas perdre du temps en R?NO quand je peux prendre ce temps pour la planif de voyages et ++

mais pas le choix faut y voir de suite.. pour réparation temporaire et au printemps la réparation définitive... pfffffffff

J'attends le gars de toiture.... on fera une réclamation aux assurances.. la toiture n'a que 10ans... :oops: :enragé:
ensuite direction clinique , me suis enregistrer ce matin...( rien de grave suivi du dossier CSST)

Ciao
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 10 Jan 2008 15:23

mamour-nise a écrit:
bach a écrit:Moi, il m'a fait peur sur le pont de l'?le du Cap Breton, ce fameux 9 août... cette fois-là une vague poussée par le vent a recouvert le VR... :-o

Ici aussi, en Estrie, il vente en titi!

Dis à Ti-Lou de bien se tenir...

oufffff oui sûrement épeurant sur un pont avec une si grosse vague.... j,aurais eu peur de passer par dessus.... et de me retrouver dans la flotte...:oops:

Je lui tenait l'escabeau et je n,aimais pas le voir en haut avec ce vent et des tuiles qui lui passaient tout proche et à cette vitesse de vent un tuile de bardeau ça fesse en titi... ,ais il est pas resté longtemps.... juste question de constaté les dégats pour prendre info aux assurances maisons si cela couvrent les réparations ou pas ... on a jamais eu à faire de réclamations du genre... on verra

pas de dégats de bris d,arbres près de chez toi Bach ?

Y a pas eu trop de dégat, il a moins venté que chez-toi, mais il y avait pas mal de branches sur la pelouse... oui oui La PELOUSE ... parce que ...partie la neige. :( Avec tout plein d'érables autour... faut s'attendre à ce que il y ait des branches mortes.
J'espère que les assurances ne vous causeront pas de problême.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 10 Jan 2008 21:02

mamour-nise a écrit:Mars a déteint sur toi ...

Qui dit que c'est pas le contraire ! :D

mamour-nise a écrit:
robinet

Robinet ! Robinet !

C quoi ? C quoi ?

Image
Image

Messagepar mamour-nise » 10 Jan 2008 22:11

Mars.... :mdr: ti coquin va.... toi et Caraquet vous faites une belle paires de p'tits snorro...

moi j'ai pas parlé de robinet ..? c'est Caraquet le snorro

C'est vrai je vous avais dis que je vous dirais c'est quoi cette histoire là avec le foutu &?%&*&&*? de robinet..ok je vais tenir promesse... mais pas ce soir.... ou pt bien plus tard s'il me reste du temps... je suis dans la rédaction de kkchose...

Nous, avec ce VR il nous en arrive des tites histoires vraiment oufffff

et défense de rire ....juste moi qui a le droit d'en rire :mdr: mais juste après coup... car sur le moment tu :enragé:

bonne fin de soirée...

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar mamour-nise » 10 Jan 2008 22:18

bach a écrit:Y a pas eu trop de dégat, il a moins venté que chez-toi, mais il y avait pas mal de branches sur la pelouse... oui oui La PELOUSE ... parce que ...partie la neige. :( Avec tout plein d'érables autour... faut s'attendre à ce que il y ait des branches mortes.
J'espère que les assurances ne vous causeront pas de problême.

Bach.. bien heureuse que de votre côté tout soit sans dégats majeur... car parfois avec des arbres.. iiiiiiii il y a des fichu de gros risques....

Ici on a encore de la neige... mais on voit le gazon en titi et la rivière a commencé à callé cet pm... ouffffff le monde à l'envers.

Pour les assurances tout sera ok... faut juste monter un dossier de photos + estimations +factures et tout envoyé pour avoir règlements... mais quand je vois ce qui a eu comme de dégats à la TV on n'a rien eu je te jure .. des tuiles du toit envolées au vent mais pas de dégats majeur encore..

Ciao Ciao

Messagepar caraquet » 10 Jan 2008 22:23

Mars a écrit:[
robinet

Robinet ! Robinet !

C quoi ? C quoi ?

[/quote]

un robinet (D'après le petit larousse illustré) est un appareil servant a établir ou a suspendre l'écoulement d'un liquide ,
Un robinet (D'après une certaine Los Nomade) est un appareil servant a nettoyé le plancher et les dessous d'armoire dans certain classe C ..Le mode d'emploi serais de laissé les robinet d'eau ouvert sans enlevé la planche que recouvre le lavabo et d'allé connecter le boyau d'arrosage a l'extérieur .Ensuite attendre quelque minutes avant de réintégré l,interieur de classe C . :mdr:

Messagepar Mars » 10 Jan 2008 22:33

:mdr:

Caraquet ! Ca a du bon ces choses qui arrive parfois !

A l'avenir elle va surement regarder a l'intérieur avant de brancher le boyau

Image

(wow) . (bobo)
Image

Messagepar caraquet » 10 Jan 2008 22:36

Mars a écrit::mdr:

Image

(wow) . (bobo)

mais je n,ai pas nommé de non moé la....des classe C il y en a beaucoup sur la route :D

Messagepar mamour-nise » 10 Jan 2008 22:42

caraquet a écrit:
Mars a écrit:[
robinet

Robinet ! Robinet !

C quoi ? C quoi ?

un robinet (D'après le petit larousse illustré) est un appareil servant a établir ou a suspendre l'écoulement d'un liquide ,
Un robinet (D'après une certaine Los Nomade) est un appareil servant a nettoyé le plancher et les dessous d'armoire dans certain classe C ..Le mode d'emploi serais de laissé les robinet d'eau ouvert sans enlevé la planche que recouvre le lavabo et d'allé connecter le boyau d'arrosage a l'extérieur .Ensuite attendre quelque minutes avant de réintégré l,interieur de classe C . :mdr:[/quote]

:| bla bla bla.....

Messagepar mamour-nise » 10 Jan 2008 23:19

Image

(wow) . (bobo)
quoi j'avais dis Mars ??? défense de rire.... (tienstoi)

ouii crime pofff il en arrive ti des choses...

Bon ok ok je vais dire de suite..puisque qu'il y a des "STOOL" ici (tienstoi) :D

à la rencontre des LOS NOMADES en octobre dernier.. tout allait comme un charme à notre arrivée.... c,est MOI qui a conduit pour venir à la rencontre ....et qui a RECUL? le VR à sa place et ce comme une Pro m'a-t-on dit et ce de la part d'un Camionneur d'expérience... ouiiii ouiiii

alors on fait toujours l'installation à 2 et cela va plus vite et on profites plus vite de la belle vie quoi et comme on avait souper avant d'arriver... quelques minutes et vlan tout sera ok pour ensuite aller rejoindre la gang et jaser ...

Je branche l'électricité... et Louis fait la mise à niveau....et ++ , moi je branche le boyau pour l'eau... mais je N'OUVRE PAS car on fait toujours à 2 cette étape... un en dedans et l'autre en dehors .. donc je finalise certaine chose dehors....et comme je dois aller chercher kkchose pour Louis en dedans .. je me suis dis.. je vais en profiter pour vérifier les robinets(comme on fait toujours ,on ouvre un robinet pour faire sortir l'air des tuyau)et je lui dirai OK pour ouvrir l'eau.. mais en ouvrant la porte.. :-o LOUISSSS vite vite urgence ici...

Le robinet est ouvert et l'eau y coule à plein... mais quand je dis à plein c'est peu dire je te jure..

Mais je lui dis.. qui a ouvert l'eau....%&?%?$.. et il me dit calmement... ben cé moi... tout était branché donc je croyais que tout était ok.... (tienstoi) ... alors que tout était presque fini d'installer.. quoi on a fait au lieu d e rejoindre la gang??? devine?? benn oui grrrrrrrr on a ramasser le dégat... 2 po d'eau dans les tiroirs....d'ustensiles et de cossins..... les fonds d'armoires où sont les chaudrons et les produits...etc..etc...je voulais brailler... je viens me reposer... et quoi je fais à la place.. :enragé: du ménage... le seul avantage.. mon ménage d'automne fut fait là sur place.. mais je m'en serais bien passée je te jure...

et pour en mettre un peu plus Bombero qui arrive et je suis à 4 pattes la tête dans l'armoire et le derrière face àla porte.. tu vois le show d'ici..?????? :mdr: alors imagine juste un ti peu la suite .. :mdr: tu connais le pompier.... bla bla bla et enore bla bla... + les rires ... je l'aurais (tienstoi) mais je savais que c'était pas méchant( :| j'ose le croire...) alors.. j'ai continuer de ramasser...j'avais pas le choix...

On avait étendu un peu partout dans le VR des papiers tout détrempés... pour faire sécher...
:oops: des souvenirs ... on est arrivés à la noirceur au feu de camp et épuisés.. mal au dos ++ et moi gênée ... car je savais que une fois de plus qui serait la coupable..????... :D

:| mais ça passe une fois de plus sur mon dos... :D je suis habituée...

et voilà notre HISTOIRE de ROBINET.... (yahou)

Caraquet mon snorro... attends que je te vois toi.... (tienstoi) ... :D

Homard

Messagepar Homard » 11 Jan 2008 05:43

mamour-nise a écrit:[
[list=]:oops: des souvenirs ... on est arrivés à la noirceur au feu de camp et épuisés.. mal au dos ++ et moi gênée ... car je savais que une fois de plus qui serait la coupable..????... :D

:| mais ça passe une fois de plus sur mon dos... :D je suis habituée...

et voilà notre HISTOIRE de ROBINET.... (yahou) [/list]

Je serais moi aussi porter à te dire `` coupable ``
    C'est drôle mais ça ne m'arrive pas, p-être que je fais la job seul :D

Messagepar caraquet » 11 Jan 2008 07:26

mamour-nise a écrit:

Mais je lui dis.. qui a ouvert l'eau....%&?%?$.. et il me dit calmement... ben cé moi... :| mais ça passe une fois de plus sur mon dos... :D je suis habituée...

Caraquet mon snorro... attends que je te vois toi.... (tienstoi) ... :D

Ca c'est bien LE CALME DE TI LOU ..

Il y avait plusieur de classe C d'onc ca aurait pu etre nimporte qui ..Moi j'ai par venvu la meche :D
Dernière édition par caraquet le 11 Jan 2008 10:17, édité 1 fois au total.

Messagepar Mars » 11 Jan 2008 08:13

Vraiment pas chanceuse mamour-nise :(

Il aurais été préférable pour toi que ce soit moi qui t'ai surpris et non Bombero
(wow)

PS: J'oubliais ! Si Louis est si calme, Est ce a cause qu'il c'est habitué ? :bizarre:

:D
Image

Messagepar caraquet » 11 Jan 2008 10:26

Mars a écrit:Vraiment pas chanceuse mamour-nise :(

Il aurais été préférable pour toi que ce soit moi qui t'ai surpris et non Bombero
(wow)

PS: J'oubliais ! Si Louis est si calme, Est ce a cause qu'il c'est habitué ? :bizarre:

:D

Tu a surement raison Mars ..Ca fais beaucoup d'anné qu'il sont marié pis le fameux Ti Lou semble ne pas s,en faire avec la vie....Il ne parle pas beaucoup mais il est du genre TRES INTELLIGENT et sait quand il fAUT PARL? et quand ca sert a rien de parlé ...Il pourrais donné des cours a plusieurs ILS et ca nous éviterais de dépensé notre salive pour rien quand ca ne sert a rien...... :) Ca sauverais des chicanes en tabarouette ==le titre serais =L'ART DE VIVRE AVEC DES ELLES ..ou encore COMMENT essayéde comprendre les elles :mdr: :mdr: :mdr:

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin