WIFI
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
WIFI
Bonjour a tous
Je me pose présentement une question a propos du WIFI ?
Est-il possible de se brancher gratuitement sur le WIFI ou(hot spot) ex: dans le stationnement des Wal-Marts ou autre endroit dans le stationnement des hotels, librairerie? Le pourquoi de ma question est que je pars pour le sud en mars et pour une fois je vais avoir un ordi portatif. Cela m'enbête pas mal et est sécuritaire
merci
Je me pose présentement une question a propos du WIFI ?
Est-il possible de se brancher gratuitement sur le WIFI ou(hot spot) ex: dans le stationnement des Wal-Marts ou autre endroit dans le stationnement des hotels, librairerie? Le pourquoi de ma question est que je pars pour le sud en mars et pour une fois je vais avoir un ordi portatif. Cela m'enbête pas mal et est sécuritaire
merci

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Michel47
Partout ou tu peux capter un signal non sécurisé tu pourras te connecter , Il y a des places ou c'est sécurisé et il te faut un mot de passe comme FlyingJ , presque tout les campings offrent le wi-fi .
Partout ou tu peux capter un signal non sécurisé tu pourras te connecter , Il y a des places ou c'est sécurisé et il te faut un mot de passe comme FlyingJ , presque tout les campings offrent le wi-fi .
André
Le WIFI non sécurisé est plus dangereux pour le propriétaire de la borne que pour vous et votre ordinateur, surtout si vous êtes nomades. Ce qui est important c'est de fermer votre ordinateur quand vous avez terminé, ne laissez jamais votre ordinateur ouvert (sans travailler) sur un wifi non sécurisé.
Bon voyage
Bon voyage
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Si tu dispose d'un logiciel offrant un ensemble de protections (anti-virus, firewall, etc.) tel que Norton ou McAfee, tu minimise les risques d'intrusions.
Au cas ou tu en aurais besoin, voici un site te donnant des hotspots gratuits: Wi-Fi-FreeSpot
Si tu as un iPod, tu peux y intégrer des adresses de hotspots en sélectionnant les provinces ou états que tu prévois visiter. Le site en contient aussi pour de nombreux autres pays. Un fichier .zip est préparé par le site que tu peux conserver sur ton disque dur. En bref, ce sont des fichiers texte sans extension que tu peux ouvrir néanmoins avec notepad. iTunes les place dans la partie 'Notes' de l'iPod. Le site offre également la possibilité de les retracer sur une carte google.
Hotspots pour iPod
Au cas ou tu en aurais besoin, voici un site te donnant des hotspots gratuits: Wi-Fi-FreeSpot
Si tu as un iPod, tu peux y intégrer des adresses de hotspots en sélectionnant les provinces ou états que tu prévois visiter. Le site en contient aussi pour de nombreux autres pays. Un fichier .zip est préparé par le site que tu peux conserver sur ton disque dur. En bref, ce sont des fichiers texte sans extension que tu peux ouvrir néanmoins avec notepad. iTunes les place dans la partie 'Notes' de l'iPod. Le site offre également la possibilité de les retracer sur une carte google.
Hotspots pour iPod
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
WIFI
re=bonsoir
une autre question, une clé réseau ex: pour se brancher sur admettons dans un Fling-J, bon pour 1 a 2 mois ca existe-tu et pour partout en floride?
merci

une autre question, une clé réseau ex: pour se brancher sur admettons dans un Fling-J, bon pour 1 a 2 mois ca existe-tu et pour partout en floride?
merci

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
J'ai oublié de te parler de ce gadget qui te permets de détecter les signaux wifi. En te promenant en auto, tu appuis sur le bouton du truc et la proximité des hotspots est indiqué par l'intensité de la lumière. LaSource (anciennement Radio Shack) en vend tout comme d'autres (BestBuy).
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
pour moi ,,je peu voir la force du signal par le nombre de petite barre au bas de l'écran . Le maximum est de 5 barres ..En se promenant pas vite dans les petite rue ou au alentour des motel ,,,mon épouse qui a le portable sur ses genoux est en mesure de me dire quand le signal monte (ca c'est quand elle ne regarde pas a l'extérieur)
A ce moment la je me range sur le coté de la rue et GO ...Une des pire place que j'ai trouvé est a Percé .Bombero m'avait donné un tuyau, Tu va a la bibliothèque le soir et tu demande l'autorisation . Par contre si tu te place dans la rue devant l'hôtel Riotel ,tu va pouvoir capter un bon signal 
A ce moment la je me range sur le coté de la rue et GO ...Une des pire place que j'ai trouvé est a Percé .Bombero m'avait donné un tuyau, Tu va a la bibliothèque le soir et tu demande l'autorisation . Par contre si tu te place dans la rue devant l'hôtel Riotel ,tu va pouvoir capter un bon signal 
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
J'ai depuis longtemps le détecteur de hotspots de D-Link
Effectivement, nous pouvons trouver facilement les endroits et la force du signal.
Un bémol : ça ne veut pas dire que le signal est " ouvert ".
Effectivement, nous pouvons trouver facilement les endroits et la force du signal.
Un bémol : ça ne veut pas dire que le signal est " ouvert ".
WIFI
merci pour les réponses
mais si je reviens avec les Fling-J les prix peuvent être de l'ordre de combien ex: $15.00 pour un mois ou quelque chose comme cela. parce que je sais que je vais coucher assez souvent dans les Fling-J donc pourquoi pas se servie d'un portable pour se tenir au courant des nouvelles etc. etc .
Je vais vérifier pour le détecteur

mais si je reviens avec les Fling-J les prix peuvent être de l'ordre de combien ex: $15.00 pour un mois ou quelque chose comme cela. parce que je sais que je vais coucher assez souvent dans les Fling-J donc pourquoi pas se servie d'un portable pour se tenir au courant des nouvelles etc. etc .
Je vais vérifier pour le détecteur

Michel & Denise
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
Los Nomadès
Georgetown 2006 32 pieds
la minoune GiGi
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
http://www.fjcomm.com/internet-hotspots.asp
Peut-être que sa pourrais te servir , il y a aussi
www.flyingj.com pour trouver ou ils sont et tout .
Peut-être que sa pourrais te servir , il y a aussi
www.flyingj.com pour trouver ou ils sont et tout .
André
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/