FQCC-commentaires
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Indépendamment de votre opinion concernant la FQCC versus CampingQuébec, je déplore fortement le fait qu'une discussion entammée ici se transporte de l'autre côté parce qu'un certain monsieur Healy a eu l'audace de venir faire du maraudage en faisant de beaux yeux doux aux membres de VRcamping pour les attirer dans son repère CDCQ avec l'ouverture d'une catégorie distincte pour la FQCC.
Je préfère continuer ici que d'aller alimenter leur forum. Si la chose vous intéresse... voici ce que j'ai trouvé comme information: l'adresse du forum est campingquebec.com et l'enregistrement de ce nom de domaine apparait ainsi dans les registres officiels de WHOIS.
campingquebec.com
CDCQ Conseil de developpement du camping
4545 Pierre-De Coubertin
C.P. 100, Succ 1000
Montreal, QC H1V 3R2
CA
Domain Name: CAMPINGQUEBEC.COM
Administrative Contact :
Delorme, Martine
mdelorme@campingquebec.com
4545 Pierre-De Coubertin
C.P. 1000, Succ. M
Montreal, Quebec H1V 3R2
CA
Phone: 514-252-3333
Fax: 514-254-7127
Technical Contact :
hostinfo@psi.com
1015 31st NW
Attention Legal
Washington, DC 20007
US
Phone: (202) 295-4200
Fax: (202) 338-8798
Record expires on 17-Dec-2009
Record created on 18-Dec-1996
Database last updated on 05-Oct-2004
Domain servers in listed order: Manage DNS
DNS1.SHERWEB.COM 66.46.176.250
DNS2.SHERWEB.COM 66.46.176.251
Show underlying registry data for this record
Current Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC.
IP Address: 66.46.179.105 (ARIN & RIPE IP search)
IP Location: CA(CANADA)-QUEBEC-MONTREAL
Record Type: Domain Name
Server Type: Apache 1
Lock Status: REGISTRAR-LOCK
Web Site Status: Active
DMOZ 4 listings
Y! Directory: see listings
Secure: Yes
E-commerce: Yes
Traffic Ranking: 1
Data as of: 06-Mar-2006
J'attire votre attention à Y Directory: see listing. C'est un lien qui nous amène à:
Fédération Québécoise de Camping et de Caravaning
Official site of the Québec organisation, with information about camping and RVing in the province.
Category: Canada > Québec > Recreation and Sports > Camping
www.campingquebec.com/
Que l'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a pas de lien direct entre CampingQuébec et FQCC !!! Mais les dirigeants de la FQCC, comme Monsieur Healy, s'en défendent et le nient comme le font ceux qui viennent d'apprendre qu'ils ont un cancer... le jour que ces derniers l'admettent, ils est souvent trop tard pour entreprendre un traitement efficace qui les amènera vers la guérison. C'est la même chose qui se produit avec la FQCC... à force de nier, ils n'entreprennent pas les réformes qui s'imposent pour rendre aux membres ce qui leur revient.
La preuve étant faite... tant et aussi longtemps qu'ils nieront leur implication tripartite, je n'irai pas jouer le jeu de Monsieur Healy en alimentant SON forum. Tout a été dit ici, inutile de reprendre le même débat de l'autre côté, car c'est exactement ça qu'il a voulu initier en venant partir le débat ici. Il doit bien rire dans sa barbe de voir soudainement l'intérêt que les membres de VRcamping apporte à SON FORUM. Je ne lui ferai pas ce plaisir...
Qu'ils agissent maintenant, fini le temps des tergiversations !!!
Je préfère continuer ici que d'aller alimenter leur forum. Si la chose vous intéresse... voici ce que j'ai trouvé comme information: l'adresse du forum est campingquebec.com et l'enregistrement de ce nom de domaine apparait ainsi dans les registres officiels de WHOIS.
campingquebec.com
CDCQ Conseil de developpement du camping
4545 Pierre-De Coubertin
C.P. 100, Succ 1000
Montreal, QC H1V 3R2
CA
Domain Name: CAMPINGQUEBEC.COM
Administrative Contact :
Delorme, Martine
mdelorme@campingquebec.com
4545 Pierre-De Coubertin
C.P. 1000, Succ. M
Montreal, Quebec H1V 3R2
CA
Phone: 514-252-3333
Fax: 514-254-7127
Technical Contact :
hostinfo@psi.com
1015 31st NW
Attention Legal
Washington, DC 20007
US
Phone: (202) 295-4200
Fax: (202) 338-8798
Record expires on 17-Dec-2009
Record created on 18-Dec-1996
Database last updated on 05-Oct-2004
Domain servers in listed order: Manage DNS
DNS1.SHERWEB.COM 66.46.176.250
DNS2.SHERWEB.COM 66.46.176.251
Show underlying registry data for this record
Current Registrar: NETWORK SOLUTIONS, LLC.
IP Address: 66.46.179.105 (ARIN & RIPE IP search)
IP Location: CA(CANADA)-QUEBEC-MONTREAL
Record Type: Domain Name
Server Type: Apache 1
Lock Status: REGISTRAR-LOCK
Web Site Status: Active
DMOZ 4 listings
Y! Directory: see listings
Secure: Yes
E-commerce: Yes
Traffic Ranking: 1
Data as of: 06-Mar-2006
J'attire votre attention à Y Directory: see listing. C'est un lien qui nous amène à:
Fédération Québécoise de Camping et de Caravaning
Official site of the Québec organisation, with information about camping and RVing in the province.
Category: Canada > Québec > Recreation and Sports > Camping
www.campingquebec.com/
Que l'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a pas de lien direct entre CampingQuébec et FQCC !!! Mais les dirigeants de la FQCC, comme Monsieur Healy, s'en défendent et le nient comme le font ceux qui viennent d'apprendre qu'ils ont un cancer... le jour que ces derniers l'admettent, ils est souvent trop tard pour entreprendre un traitement efficace qui les amènera vers la guérison. C'est la même chose qui se produit avec la FQCC... à force de nier, ils n'entreprennent pas les réformes qui s'imposent pour rendre aux membres ce qui leur revient.
La preuve étant faite... tant et aussi longtemps qu'ils nieront leur implication tripartite, je n'irai pas jouer le jeu de Monsieur Healy en alimentant SON forum. Tout a été dit ici, inutile de reprendre le même débat de l'autre côté, car c'est exactement ça qu'il a voulu initier en venant partir le débat ici. Il doit bien rire dans sa barbe de voir soudainement l'intérêt que les membres de VRcamping apporte à SON FORUM. Je ne lui ferai pas ce plaisir...
Qu'ils agissent maintenant, fini le temps des tergiversations !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Je n'aime pas transporter des posts d'un forum à un autre, aussi je vais me limiter à une seule petite remarque qui par elle même en dit long.
En réponse à Teddy, le président de la FQCC disait
" De qui parlez-vous quand vous citez « Les membres »? De vous, d?un groupe de 3 ou 4 membres, de plus de 1000 membres, de tout l?ensemble des membres?"
Donc, en language clair, ce n'est pas un petit groupe de campeurs ( membres ) mécontents qui va le faire bouger. Il se défend sur l'impact du nombre, soit X membres heureux ( selon lui ) contre Y membres mécontents.
En langage plus clarica, il se clisssse royalement du fait de membres mécontents qu'il estime en nombre inssufisant pour le faire fléchir dans ses décisions. La " force du nous " ne semble pas l'impressionner ni l'intimider.
C'est là que nous en sommes.
?a fait 5 ans que je me dis qu'à force de taper sur le clou il va finir par entrer. Que faire d'autre ?
En réponse à Teddy, le président de la FQCC disait
" De qui parlez-vous quand vous citez « Les membres »? De vous, d?un groupe de 3 ou 4 membres, de plus de 1000 membres, de tout l?ensemble des membres?"
Donc, en language clair, ce n'est pas un petit groupe de campeurs ( membres ) mécontents qui va le faire bouger. Il se défend sur l'impact du nombre, soit X membres heureux ( selon lui ) contre Y membres mécontents.
En langage plus clarica, il se clisssse royalement du fait de membres mécontents qu'il estime en nombre inssufisant pour le faire fléchir dans ses décisions. La " force du nous " ne semble pas l'impressionner ni l'intimider.
C'est là que nous en sommes.
?a fait 5 ans que je me dis qu'à force de taper sur le clou il va finir par entrer. Que faire d'autre ?
- Alain Rheault
La tete du clou est ICI! pas sur le forum .. s'cusez.. la petite section FQCC du forum des propios de camping du québec!
VOus voulez taper sur le clou!!
CEssez de visiter l'autre forum et vous verrai Mr Healey revenir ici... ou un de ses "sbires"
J'appui 100% Die ... ne leurs faites pas cette honneur de votre présence!
ou au moins comme moi, allez juste tirer un coup de temps en temps pour attrirer du monde ICI!
Pour que la FQCC voient clairement que ce n'est pas 3 ou 4 membres qui sont insatisfaits mais "peut etre.. 300" a date!
je le répete.. la TETE du CLOU est ICI!
EN GANG!!!! du forum de CampingQuébec.... 
VOus voulez taper sur le clou!!
CEssez de visiter l'autre forum et vous verrai Mr Healey revenir ici... ou un de ses "sbires"
J'appui 100% Die ... ne leurs faites pas cette honneur de votre présence!
ou au moins comme moi, allez juste tirer un coup de temps en temps pour attrirer du monde ICI!
Pour que la FQCC voient clairement que ce n'est pas 3 ou 4 membres qui sont insatisfaits mais "peut etre.. 300" a date!
je le répete.. la TETE du CLOU est ICI!
EN GANG!!!! du forum de CampingQuébec.... 
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
J'approuve entièrement et je ne vais plus non plus écrire sur l'autre...
Par contre Die a fait une découverte importante qui devrait être apporté et copié sur l'autre forum... juste une suggestion.
Par contre Die a fait une découverte importante qui devrait être apporté et copié sur l'autre forum... juste une suggestion.
- silencia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Moi je les connais pas ,pi j'ai pas envie de les connaître....les magouilles politiques ça fait longtemps qu'on sait où ça mène......
Alors DouxDoux ne perds pas ton temps à te promener sur l'autre forum....ici on veut bâtir qq chose qui nous ressemble.....

Alors DouxDoux ne perds pas ton temps à te promener sur l'autre forum....ici on veut bâtir qq chose qui nous ressemble.....

P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Fidèle à mes valeurs, je n'irai pas porter mon message de l'autre bord mais si quelqu'un veut recopier la section de l'enregistrement du nom de domaine, vous avez ma bénédiction. C'est une information publique qui est disponible à tous et vous pouvez la trouver ici:
http://www.networksolutions.com/whois/r ... oistoken=0
http://www.networksolutions.com/whois/r ... oistoken=0
-------------------------------------------------------------------------------
- DouxDoux
silencia a écrit:Moi je les connais pas ,pi j'ai pas envie de les connaître....les magouilles politiques ça fait longtemps qu'on sait où ça mène......
Oui tu as raison Silencia !Je viens juste d'envoyer un message a Die dans ce sens.
J'aime mieux a l'avenir laisser Monsieur le président dans sa tour d'ivoire et garder mes énergies a batir ici positivement.
Il a eu une attitude plutot méprisante envers moi sur un point aussi banal que mon format d'écriture et sa m'as blessé. Mais baff !!! Je vais survivre quand meme
. (J'écris plus gros pour voir mieux mais sa vous le savez je crois!)De plus ,sa facon de répondre a Teddy a des questions ont ne peu plus clair faite dans le tit-coin en bas dans cave du site de la CD machintruque, (tit-joke!) ma convaincu qu'il changerait rien.
ll n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir : Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre : le parti pris ferme l'esprit à tout éclaircissement.<>Le Petit Larousse Copyright © Larousse/HER, 1999 © Havas Interactive, 1999
OUIN! Je devrais peu etre rajeunir la version de mon logiciel!!!

J'ai envoyé un post (probablement un dernier de ma part, bien d'accord pour ne plus perdre mon temps là-bas)
Voici un élément que j'ai inclus dans ce post.
Tiré de Camping Québec, page 5:
Je n'ai pas besoin d'ajouter d'autres commentaires là dessus ....
Pier
Voici un élément que j'ai inclus dans ce post.
Tiré de Camping Québec, page 5:
Je n'ai pas besoin d'ajouter d'autres commentaires là dessus ....
Pier
Dernière édition par Pier le 15 Avr 2006 20:01, édité 1 fois au total.
- Alain Rheault
douxdoux a écrit:Il a eu une attitude plutot méprisante envers moi sur un point aussi banal que mon format d'écriture et sa m'as blessé. Mais baff !!! Je vais survivre quand meme. (J'écris plus gros pour voir mieux mais sa vous le savez je crois!)
Pour te dire comment on marche ici... ca me fatiguat pas mal de te voir toujours écrire en gros et en bleu... je trouvait que "tu en mettait" pas mal.. mais je me suis retenu de te le dire, car.. C'EST TON FORUM AUSSI.. alors... si tu veux avoir l'air GROS et BLEU c'est bien ton affaire!!
On souffre pas trop d'intolérance sur le forum.VRcamping.com!

bon , testing one two...
Voici une intervention que je viens de faire labas:
(mardi 20 juin 2006, 16:27........)
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... php?t=5238
Ce lien est défectueux (erreur dans le HTML ?) depuis
plusieurs semaine...et ces mon cheval de batail environemental...
et il est lues a tout les jours , a plusieurs reprises, donc utile !
voici ce que j`ai demandé aux dirigeants du site FQCC :
ca fait maintenant plus de 30 jours que j`ai demandé
aux gestionnaires de ce FORUM de réparé mon sujet
"roulotte légères"dont le lien ne mène nullpart ? (erreur)
Ce sujet est très apprécié , et avait accumulé plus de
8000 lectures avant que ces mêmes gestionnaires
l'efface ! (ces fou ce que les vendeurs de pusher peuvent
avoir comme influences...LOL )
Voici un lien plus fiable pour le moment
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=443
qui mène au même article.
Si ce sujet ici même est effacé , ces que les gestionnaires de
ce site ne veulent rien savoir des roulottes légéres et de notre
environement , ET , qu`ils n'ont aucun respect pour la
démocratie qui devrait être en place au Québec.
Voici une intervention que je viens de faire labas:
(mardi 20 juin 2006, 16:27........)
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... php?t=5238
Ce lien est défectueux (erreur dans le HTML ?) depuis
plusieurs semaine...et ces mon cheval de batail environemental...
et il est lues a tout les jours , a plusieurs reprises, donc utile !
voici ce que j`ai demandé aux dirigeants du site FQCC :
ca fait maintenant plus de 30 jours que j`ai demandé
aux gestionnaires de ce FORUM de réparé mon sujet
"roulotte légères"dont le lien ne mène nullpart ? (erreur)
Ce sujet est très apprécié , et avait accumulé plus de
8000 lectures avant que ces mêmes gestionnaires
l'efface ! (ces fou ce que les vendeurs de pusher peuvent
avoir comme influences...LOL )
Voici un lien plus fiable pour le moment
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=443
qui mène au même article.
Si ce sujet ici même est effacé , ces que les gestionnaires de
Dernière édition par ggtronic le 20 Juin 2006 14:46, édité 1 fois au total.
PROLITE 14'+CARAVAN 15.5L/100
+SMART 3.3L/100
+SMART 3.3L/100- Alain Rheault
ggtronic a écrit:Si ce sujet ici même est effacé , ces que les gestionnaires de
Tu parles d'ICI ..sur Forum.Vrcamping.com ... Y savent MEME PAS COMMENT EFFACER..
On se l'est dit a plusieurs reprises... tous les styles de Caravaning et camping sont respectés ICI!
La journée que la direction aura a apprendre a effacer.. j'imagine que ca sera parceque CA ? a etre effacer et cela sera surement pour une question d"étique grave! a date je ne me rapelle pas d'avoir vu un tel niveau... (des fois ca a rasé... mais comme normal sur un forum occupé! )
D'ailleurs je dois t'avouer que meme avec un ClassA je regarde beaucoup ces roulotte, car il en faut des trucs bien pensés pour tout rentrer le confort dans ces beaux petits bijou de VR!
Longue vie a tes liens!

- Alain Rheault
Pursuit a écrit:¨Ca t'as prit du temps à comprendre Alain,![]()
![]()
exactement "6" minutes!!
EN passant j'ai été répondre a des accusations envers notre Gourou... (Serge Loriaux tel que nommé par un membres du Forum de la FQCC... ) qui apparament nous embrigade pôvres imbéciles que nous sommes pour qu'on travail bénévolement ... en tout cas... tout un cas!
Ce qui est bien c'est qu'il nous de la pub...

Dernière édition par Alain Rheault le 21 Juin 2006 05:34, édité 1 fois au total.