Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Bonjour Steve,
bienvenue parmi nous. pourrais-tu nous décrire ta petite famille?
bienvenue parmi nous. pourrais-tu nous décrire ta petite famille?
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Bonjour Steve et bienvenue parmis nous. Faites le tour de votre beau forum et venez discuté avec nous pour les nécessités comme pour le plaisir
Invitez votre épouse à venir nous jasé entre les ELLES et les ILS
dans le sujet Tribune libre, on y a beaucoup de plaisir.
Surtout, n'oubliez pas de venir faire un tour dans ma section cuisine pour découvrir les belles recettes, les trucs et astuces.
Cliquez sur les liens en couleurs: La Cuisine et le Bar en Camping/Caravaning sur le forum.
Vous y découvrirez en plus un concours amusant La Toque Du Chef VRcamping auquel vous pouvez participé vous et votre compagne.
Finallement venez voir le dernier Grand concours pour élire Le Chef de l'AnnéeVrcamping.com lors du Grand Rassemblement. N'hésitez pas à venir y mettre une petite reçette et photo. Vous verrez on s'y amuse aussi
Invitez votre épouse à venir nous jasé entre les ELLES et les ILS
dans le sujet Tribune libre, on y a beaucoup de plaisir.
Surtout, n'oubliez pas de venir faire un tour dans ma section cuisine pour découvrir les belles recettes, les trucs et astuces.
Cliquez sur les liens en couleurs: La Cuisine et le Bar en Camping/Caravaning sur le forum.
Vous y découvrirez en plus un concours amusant La Toque Du Chef VRcamping auquel vous pouvez participé vous et votre compagne.
Finallement venez voir le dernier Grand concours pour élire Le Chef de l'AnnéeVrcamping.com lors du Grand Rassemblement. N'hésitez pas à venir y mettre une petite reçette et photo. Vous verrez on s'y amuse aussi

Salut bach
Et bien moi et ma conjointe Anne avons 2 adorables campeur soit un gars de 12 ans et une fillette de 8ans c'est une belle age `qu'ils s'amusent bien ensemble et essayons d'en profiter aux maximum car la jeunesse passe tres vite ns faisont du camping depuit pres 13 ans et je crois que cet passion ce transmet de un a l'autre.
Et bien moi et ma conjointe Anne avons 2 adorables campeur soit un gars de 12 ans et une fillette de 8ans c'est une belle age `qu'ils s'amusent bien ensemble et essayons d'en profiter aux maximum car la jeunesse passe tres vite ns faisont du camping depuit pres 13 ans et je crois que cet passion ce transmet de un a l'autre.
- ariane
-
Merveilleux ça Steve
Ils deviendront de futurs campeurs à vie j'en suis certaine. Le camping apporte tellement dans nos vies, c'est un bonheur incalculable.
Vous et votre petite famille viendrez au Grand Rassemblement 2008 ?
Ils deviendront de futurs campeurs à vie j'en suis certaine. Le camping apporte tellement dans nos vies, c'est un bonheur incalculable.
Vous et votre petite famille viendrez au Grand Rassemblement 2008 ?
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
à toi Steve
faut surtout pas te gêner de fouiner dans tous les coins du forum tu y trouveras des trésors inestimales....
et tu te rendras vite compte de l'ambiance amicale ..humoristique et chaleureuse qui règne ici... mais tout ça dans le respect de chacun et l'entraide généreuse et précieuse des membres..
Donc vous pouvez nous partagez vos expériences et vos questionnement ici le partage amical est la clé du succès de ce forum...
amusez vous.. et surtout invitez votre douce "ELLE" à se joindre à nous.. ..il y a une "FORCE des ELLES" au travers de la" FORCE du NOUS" qui comprends aussi la "Force des "ILS"....
au plaisir de vous lireLa LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- sprinter g
Bonjour a vous tous,merci de m'accueillir sur ce forum.Je demeure dans une petite ville( Pohenegamook),a deux pieds de la frontiere americaine et a une heure du Nouveau-Brunswick.Je fouine depuis un bon bout de temps sur votre site et je le touve super interessant.Je ne possede pas encore mon campeur mais avec vos conseils ca ne saura tarder.
Gerard et Pauline
sprinter g
Gerard et Pauline
sprinter g
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Salut Sprinter g et bienvenu
Pohénégamook est une région que je fréquente souvent , j'y fais du boonducking chez mes cousins alors on va surement se rencontrer a un momment donné
Pohénégamook est une région que je fréquente souvent , j'y fais du boonducking chez mes cousins alors on va surement se rencontrer a un momment donné

André
- mamour-nise
-
à SPRINTER G
le forum est le meilleur pour vous conseiller dans votre achat ... posez les questions dans la bonne section et vous aurez des réponses qui vous guideront...
Au plaisir de vous relire...!

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
bonjour,
Je me présente, je m'appelle Henri ... Heu non je m'appelle David et je suis installé sur les terres Québécoises depuis maintenant plus d'un an. Nous sommes entrain de monter un projet de famille avec ma blonde et nos 2 ti-cul qui nous fera visiter Canada E-U et Mexique pendant environs 10 mois. Nous allons sous peu poser pas mal de questions concernant le futur achât de notre Classe C d'environs 24 pieds.
Et pas mal de questions concernant le Mexique aussi !!!
Donc à tout bientôt,
Teuhc.
Je me présente, je m'appelle Henri ... Heu non je m'appelle David et je suis installé sur les terres Québécoises depuis maintenant plus d'un an. Nous sommes entrain de monter un projet de famille avec ma blonde et nos 2 ti-cul qui nous fera visiter Canada E-U et Mexique pendant environs 10 mois. Nous allons sous peu poser pas mal de questions concernant le futur achât de notre Classe C d'environs 24 pieds.
Donc à tout bientôt,
Teuhc.
teuhc a écrit:bonjour,
Donc à tout bientôt,
Teuhc.
bienvenue a toi Henri David

- mamour-nise
-
à vous TEUHC et votre famille
vous avez choisi le bon coin pour avoir les infos sur tout ce qu'il vous faut.. pour votre projet..
Fouinner un peu avant de poser les questions .. il y a pt bien des sujets ouverts qui répondront à vos questions...
à bientôt..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- ariane
-
Bienvenue sprinter g, alias Gerard et Pauline et félicitations pour vos projets d'achat d'un vr.
Bienvenue à Teuhc, alias Henri-David. Bons voyages dans la découverte de la beauté de nos terres québécoises
ainsi que dans le Canada, les U.S. et le Mexique. Vous allez vous promené en grand. Vous en avez pour des années à faire ces circuits
Venez me rendre un p'tite visite dans ma section "La cuisine et le bar en camping/caravaning
Bienvenue à Teuhc, alias Henri-David. Bons voyages dans la découverte de la beauté de nos terres québécoises
ainsi que dans le Canada, les U.S. et le Mexique. Vous allez vous promené en grand. Vous en avez pour des années à faire ces circuits
Venez me rendre un p'tite visite dans ma section "La cuisine et le bar en camping/caravaning

Bonjour a vous tous , je suis nouvelle sur le forum! Et je suis bien contente car le site est super super.
Je me nomme Manon mon conjoint Denis et nous avons 2 enfants . Nous avons une roulotte qui est présentement stationnaire ses une Winsord 78 et cette année nous voulons la changer pour plus grande et surtout plus récente
javascript:emoticon(':D')
Très heureux!Nous regardons pour Puma 31 pieds car plus d'espace pour les enfants .
Manon
Je me nomme Manon mon conjoint Denis et nous avons 2 enfants . Nous avons une roulotte qui est présentement stationnaire ses une Winsord 78 et cette année nous voulons la changer pour plus grande et surtout plus récente
javascript:emoticon(':D')
Très heureux!Nous regardons pour Puma 31 pieds car plus d'espace pour les enfants .
Manon
Retourner vers Présentation des membres