Terrain Camping Floride

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI

Terrain Camping Floride

Messagepar jactur2008 » 18 Jan 2008 01:33

J'aimerais savoir si vous connaissez des terrain de camping en Floride qui peuvent louer a la Sem.ou pour 1 mois seulement.J'en ai appeler plusieurs et c'est 3 mois minimun.J'aimerais le coin de Pompano ou vers miami ou environ.Sinon je vais aller vers le Texas.

By jacques

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 18 Jan 2008 05:06

En Floride, je ne peux rien te dire et je laisse le soin à ceux qui vont dans ce coin t'en parler mais si tu décide pour le Texas, les prix par mois peuvent être aussi bas que 250.00$ électricité fournie dans certains resort et si tu `t'offres à travailler 4 avant-midis par semaine, ton site est gratuit pour le séjour.
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Jan 2008 19:19

Salut Jactur2008

Sa dépend de la date que tu y vas , il y a des campings qui louent pour uniquement de longue période mais au printemps quand sa se vide ils deviennent moin sélectif et prennent ce qui passe plutôt que rien .
J'ai été a Daytona au camping International , a Fort Lauderdale Holliday Park ( Hallandale ) et Yacht Haven Park qui sont accommodants a partir du mois de mars .
Si tu veux chercher encore va sur
www.floridacamping.com
www.floridaparks.com
André

Région: laval- itinérant

camping Floride

Messagepar momento » 18 Jan 2008 20:46

Dans le coin de Miami ne sais pas mais près de Daytona il y le New Smyrna Beach & camgroung .
Il y en aussi près de Tampa , indique si tu veux dans ces régions et je pourrais te donner quelques uns que j'ai visité .

titas35

Messagepar titas35 » 18 Jan 2008 21:02

bonjour jactur2008
nous on va au camping larry and penny thompson a miami et tu peut rester 6 mois
c'est tranquille,propre ,beaucoup de retraité et des gens du quebec sont installé ,et pas cher,les gens sont gentils
aussi tu peux aller voir leur site( larry and penny thompson campground ) sur google
nous ca fais 2 années de suites qu'on y va avec les enfants!
ya aussi une piscine qui evrait ouvrir et une plage mais en hiver la plage n'est pas accessible car tu peux aller a miami beach c'est pas loin!!!
bon a toi le choix!

Messagepar chantal303 » 25 Jan 2008 13:24

Bonjour titas35,
J'aimerais savoir quand la piscine au camping larry and penny thompson devrais ouvrir car ça m'intéresserais pour décembre 2008. Vous seriez gentil ou gentille de votre part de me donner plus d'information sur ce camping. Comme exemple: à combien de la mer, s'il y des trains ou avions qui passent, des jeux pour enfants, wall mart proche, etc. merci! bien de prendre le temps de me répondre.
chantal

Messagepar chantal303 » 25 Jan 2008 13:30

Bonjour, cette question s'adresse à monsieur A Martin et à tous ceux qui ont séjournés au Holliday Park à Hallendale. J'aimerais savoir si s'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit à cause du train et du traffic. Y a-t-il une piscine chauffée, les prix sont ils abordables, combien de distance de la plage, wall mart à proximité etc. Vos réponse seront grandement appréciées. Merci!
Chantal

titas35

Messagepar titas35 » 26 Jan 2008 12:17

bonjour chantal303

nous aussi on sera au camping larry en decembre 2008 pour les vacances de noel !!

le temps pour aller a la mer est a peu pres 30-35 minutes mais ça se fait très bien,ya pas de trains qui passe et ce qui est des avions non plus,en fait c'est tranquille et le seul bruit que tu peux entendre ce sont singes qui crient le matin car tu es proche du miami metrozoo en passant tres beau zoo et pas cher et en plus tu peux demandé des rabais a la guérite du camping quand tu y vas
pour les jeux pour les enfants c'est facile d'acces tu prendre une belle marche,y allé en vélo ou prendre ton auto et tu peux allé faire un picnic dans coins là c pas loin le parc moi mes enfants y vont à vélo et des beau arbres fruitier(3 sortes) .
le wall-mart est a homestead a peu pres 20-25 minutes du camping ca va aussi bien y allé(je commence a savoir le trajet pour les pharmacies et les wallmart!! :D )

si tu as d'autres questions biens ca me feras plaisirs d'y repondre!!!
bonne journée!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 05 Fév 2008 21:07

Salut Chantal303

Pour le train il passe assez loin , on l'entend si on n'est dehors mais il ne passe pas la nuit et assez tard l'avant midi , les trains me dérange mais pas la . Pour la piscine elle est super avec des palmiers autour , des chaises longues et de la place autour pour s'étendre .
Le bruit du traffic a la piscine on l'entend mais pas des sites .
Pour la plage c'est a une quinzaine de minutes de voitures ou plus loin une trentaine de minutes mais un boardwalk avec tout ce qui va avec .
Les centres d'achat ne manque pas il y en a partout , WM inclusivement .
Le camping a été vendu l'an dernier au parc de maison mobile d'a coté et depuis il n'y a plus d'internet . Si j'ai des flashbacks je te le dirai .
André

Messagepar chantal303 » 09 Fév 2008 20:43

Merci! Monsieur Martin pour vos réponses à mes questions. Elles ont éclairer mes lanternes.
Chantal

Retourner vers USA