Question du 17 janvier 2008: Ronflez-vous?

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Ronflez-vous durant votre sommeil?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Forgeron

Messagepar Forgeron » 26 Jan 2008 07:53

C'est exact Serge, le laser fait toute une job en peu de temps, 5 minutes à part ça, et je peux te dire que ça sent et goûte la peau calcinée.

Le seul bémol après cette opération c'est qu'il faut manger lentement et de petites bouchées pour ne pas s'étouffer.

Concernant le ronflement bien ça change c'est vraie, vous siffler par après. :D

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 26 Jan 2008 08:10

Sérieusement, tu as passé cette petite chirurgie?

Le malaise "d'avaler" n'est-il que temporaire?

Pour le "sifflet", j'imagine que c'est une plaisanterie?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 26 Jan 2008 08:26

Oui j'ai passé par là, et ça s'est fait à Laval à part ça :D et c'est permanent pour le risque de s'étouffer, puisque le trou ayant été agrandi, la nourriture est plus facile à passer en bloc si on peut dire.

Le ronflement est toujours là, mais moins fort et beaucoup moins qu'avant.

Messagepar Serge Loriaux » 26 Jan 2008 08:39

C'est la première fois que j'entend parler de tels effets secondaires Forgeron.

Y en aurait-il au moins un autre parmi nous qui aurait "sacrifié" une partie de sa luette pour qu'il (qu'elle) nous donne son expérience?

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 26 Jan 2008 08:45

Il y a ce lien Serge et les instruction sur papier, à quoi faire attention après l'opération.

http://www.ronflement.qc.ca/l_operation.html

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 26 Jan 2008 09:16

Bon! Bon! Maintenant Caraquet, c'est rendu que Forgeron siffle, il ne ronfle pas IL SIFFLE

Alain tu vas insérer cela dans ta nouvelle chanson des LOS NOMADES :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 26 Jan 2008 11:33

WOW...que d'infos....!! et je remercie coccotte pour ses infos précieuse en MP....je suis curieuse d'attendre d'autres impression de la chirurgie au laser..... :doc:
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 26 Jan 2008 12:43

Forgeron a écrit:Ma réponse est dans les %%% du haut,

Je n'ai rien d'autre à ajouter. :D

Quand la forge ronfle.. le fer est chaud...

Ou quand Forgeron Ronfle le père est chaud ... ( son fils vous le validera! )

:D

Forgeron

Messagepar Forgeron » 26 Jan 2008 13:47

Alain mes fils ne sont pas inscrit sur ce forum, donc ce sera difficile à leur soutirer une réponse écrite :D

Région: Montréal

Messagepar Pupuce » 26 Jan 2008 14:07

Mars a écrit:Serge,
Ca aurais p-être été bon d'avoir une section H et une F dans le choix de réponces :D

On aurais peut être Enfin eu la vérité ! (wow)

C'est vrai que ça aurait été une bonne idée.

J'ai répondu Oui une fois de temps en temps....moi, je suis certaine que je ne ronfle jamais...mais, selon mon mari, il semblerait que oui....mais pas souvent par exemple.

Pour mon mari, ma réponse est claire et nette. Il ronfle mais vraiment beaucoup et celà depuis que je le connais.

Messagepar mpeper » 26 Jan 2008 21:22

M'as dire comme mon père: je le sais pas, je ne m'écoute pas dormir! :D
Martin

Antigua 185 SB 2007

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 04 Fév 2008 17:23

Je suis surement en dehors de la trac comme on m'a déjà dit, mais je ne vois plus aucun rapport avec le camping et caravaning, dans ces questions de la semaine, ou les sondages.
Ronflez-Vous :oops:
% de cheveux qu'il vous reste :bizarre:
Score pour Bush :oops: etc.........

Ca doit être moi qui a oublié d'évoluer, ou je ne comprend plus le but de ce forum: :doc: ,
Je me souviens d'un temps ou ce forum était rempli d'information pertinentes sur le Camping le Caravaning le boondocking etc..... :lecture:

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar André Charest » 04 Fév 2008 19:07

Michel je suis a 200% d'accord avec toi et j'ai la meme réaction que toi.
Comme la question a savoir combien il vous reste a payer sur votre équipement ou Vr ou combien vous avez donné de comptant ou combien d'........ etc etc ,
Ca ressamble au courrier de Jeanne Benoit et de soeur Angele Du mémerage et du mémerage
Comme je ne suis pas trop écriveux je me contente de lire les Post des Condor,Jacmat,Caravanier,Roadtrekeux,A,Martin,Bombéro et quelques autres C'est pas grave le forum de la F.Q.C.C est revenu.
André :lecture:
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Fév 2008 21:02

Forgeron a écrit:Alain mes fils ne sont pas inscrit sur ce forum, donc ce sera difficile à leur soutirer une réponse écrite :D

... ATTENDS QU'ON SE FASSE UN MICHOUI... :D :D

Messagepar Serge Loriaux » 05 Fév 2008 04:11

La Question de la Semaine peut porter sur n'importe lequel des sujets sans qu'obligatoirement il soit question de camping et/ou de caravaning comme c'est le cas lorsque nous parlons d'ordinateur, de canot, de pêche à la mouche, etc. qui ne sont pas relié directement ni au camping ni au caravaning mais pratiqué pourtant par une multitude de personnes... dont des gens comme vous et moi qui faisons du camping et du caravaning.

Nous tentons toutefois de nous en tenir le plus possible au domaine dans lequel nous gravitons mais il fait bon y mettre un peu d'humour occasionnellement.

J'aimerais souligner que la Question de la Semaine est la reprise de la Question qui est posée sur notre portail. S'il y en a parmi vous qui aimeraient soumettre des questions précises de "Question de la Semaine", ils sont les bienvenus.

PrécédentSuivant

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com