LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 02 Fév 2008 19:53

ouai c,est ben ca pareil !!!!!!C,est beau donc c'est des bon char ..Le moteur compresse dans pan,,,,,on a mis du brin de scie dans le différentiel pis 4 litres de STP dans le moteur pis GO ... J'ai déja eu des discussion avec une ELLES (danseuses de balais) qui me parlait de sa minoune qu'elle venais d'acheter pour 200 dollars,,,Quand je lui ai demandé dans quel état il était elle me dit "il est parfais,,je l'ai vérifier moi meme" me dit telle ",les wiper,,les lumières pis la chaufferette fonctionne,donc c'est un bon char" :-o :-o Pauvre fille ..........Je l'ai encouragé quand meme tiens vla un cinq pis va chercher le tabouret :mdr:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 03 Fév 2008 12:26

CARAQUET !!!!! :-o :oops:

Tu serait surprit de constater l'état de MON char...(OK quand j'en avais un...) ...j'y transportait du décor, des acccessoires pour mon travail (non...je n'ai pas besoin de tabouret !!!!) et donc, il était toujours plein de sciure de bois, de bout de branches, des feuilles, du carton...de clous et vis, des briques et ma valise pleine de ...serres, fusil à colle, tape gris, tye-wrap, retouche peinture, ma Dewalt et les mèches et épingles à coudre, mon méga ex-acto ....et ma ceinture de menuiserie...tout cela soupoudré d'un peu de poussière....

MAIS...Bien sûr, j'avais un miroir au dessus du volant et dans la petite pochette ...mon rouge à lèvres.... :D

Moi je trouve qu'on vit très bien avec nos contradictions...nous les ELLES.... (yahou)
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 03 Fév 2008 12:59

Bravo!.....Murmure60 tu as vraiment "La Force des ELLES" :) :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 04 Fév 2008 02:20

Murmurre yessssss .... la super Force des "ELLES" heille tu es certaine que tu peux pas venir au GR...??? bien certaine de ça..??
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 04 Fév 2008 08:57

Si murmure décide de venir au GR elle va me le faire savoir parce que si elle na plus sa Tente roulotte ,,,,je vais lui prêter me belle tente .........C'est une magnifique tente AVEC UNE PORTE POUR ENTRER ,,,,,,AVEC UN TOIT.......PIS DES BEAU MUR (4) en belle toile de tente ..(en prime LES POTEAUX)...J'ai juste a accrocher un ti sapin vert a l'intérieur pis toutes les ELLES vont se l'arracher :mdr: j'écris ca pis les épaules me saute tout seul :mdr:

Messagepar mamour-nise » 04 Fév 2008 12:42

:mdr: Attache le Cocotte il est fou braque.. mais pas top serré on l,aime quand même comme ça..... notre Caraquet national :D

Caraquet.... té :)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar murmure60 » 06 Fév 2008 20:38

Oh Caraquet ...!!! Tu sais bien que j'aimerais y être...mais NON ...on peut pas ....on s'est acheté une maison et on D?M?NAGE dans ce week-end là !!! Et il y a des aménagements et réparations (je vais pouvoir sortir ma Dewalt...mes vis, ma tronconneuse à mur et ma valise avec son kit...) donc, ce sera une période occupée mais ...Heureuse !

:( Désolée les Ellessss !!! On va le manquer cette année, mais pour l'an prochain (et ca l'air qu'on a un acheteur pour notre TR) si on ne s'est pas encore acheter un tit VR, on va pouvoir emprunter cette belle tente de caraquet ET ...OUI J'AI un beau petit sapin vert pour mettre à l'entrée de la tente !!! :D :D Juste à côté de mon...miroir !! :D
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Messagepar mamour-nise » 06 Fév 2008 21:14

Murmure.. on va penser à vous ... on te prendras des photos.... :)

et parfois on doit placer les priorités...et un déménagement c'est toute une priorité difficile à contourner...... iiiiiiiiii difficile de passer par dessus ça...

:)

Messagepar murmure60 » 06 Fév 2008 21:23

...tu sais tant que c'ets pas le déménagement qui me passe par dessus !!!! :oops: ...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... (yahou)
Utah de Fleetwood

Messagepar mamour-nise » 06 Fév 2008 21:26

tu es une "ELLE" donc tu sauras passée au travers.. et tu auras un beau petit nid familial... tu verras c,est plaisant ça aussi... :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 07 Fév 2008 20:33

Oui, on t'enverra des photos...
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Messagepar mamour-nise » 07 Fév 2008 21:08

Mumurre c'est ça l'entraide et la FORCE des "ELLES" et du NOUS..
à défault de t'aider à déménager.... on va prendre de belles photos pour toi...

qui tu veux qu'on prenne en photos... :D

Messagepar murmure60 » 07 Fév 2008 21:29

OUI !! ca va m'aider à mieux vous connaître et c'ets vraiment plaisant !!

ET ce n'est pas nécessaire que ce soit une photo comme celle que nous a montré "Caraquet avec Bombero" !!! :D

XXXXXXXX
Utah de Fleetwood

Messagepar murmure60 » 07 Fév 2008 21:36

OUI MAIS...je ne veux brimer personne dans sa créativité....alorssssssssss...si il y a des photos un peu plus....ben....C'ets pas grave. J'ai un esprit très ouvert ! Alors, Caraquet gène toi pas !! Mais..."fesse" pas trop fort !
Utah de Fleetwood

Messagepar mamour-nise » 07 Fév 2008 21:48

murmure60 a écrit:OUI MAIS...je ne veux brimer personne dans sa créativité....alorssssssssss...si il y a des photos un peu plus....ben....C'ets pas grave. J'ai un esprit très ouvert ! Alors, Caraquet gène toi pas !! Mais..."fesse" pas trop fort !

suis pilée... :mdr:

faudra se faire un dîner de "ELLES"(filles)... (yahou)

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin