Bonjour, je me présente... (#4 en lecture seulement)
Règles du forum
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
SVP... VOUS PRÉSENTER DANS LE FORUM APPROPRIÉ EN FAISANT RÉPONDRE
NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS S.V.P.
pas de conversation dans ce forum. Présentation et Bienvenue seulement.
Les conversations se font dans les forums appropriés. MERCI
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Bonjour à tous,
Voilà, je me présente Réjean de Québec, et ma conjointe Céline. Nous sommes nouveaux sur le site, je serai futur retraité au mois d'avril alors que ma conjointe l'est déjà. Nous prévoyons faire l'achat d'un nouveaqu VR très bientôt. Nous sommes présentement inscrits pour le prochain voyage au Mexique et avons bien hâte de vivre cet expérience de groupe.
P.S. Nous sommes présentement dans la neige jusqu'au COU
Au plaisir de vous lire chers membres.
Réjean et Céline
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bienvenue Réjean,
Si tu veux vivre un programme d'immersion avec des VReux, suis de près notre forum. Les 'juniors' comme les 'seniors' (pas encore séniles) sont tous sur le même pied ici et te feront partager non seulement leur savoir, mais aussi leur personnalité qui elles aussi se démarque. Si tu veux vivre quelque chose en direct et en couleur, il y a un Grand Rassemblement chaque année. je t'invite à venir voir ce qui va s'y passer et l'enthousiasme de ceux qui se sont déjà inscrits.
N'hésites pas à poser des questions sur tous les aspects de la vie en VR en examinant bien sûr avant avec l'outil de recherche, ce qui pourrait déjà être une réponse.
Si tu veux vivre un programme d'immersion avec des VReux, suis de près notre forum. Les 'juniors' comme les 'seniors' (pas encore séniles) sont tous sur le même pied ici et te feront partager non seulement leur savoir, mais aussi leur personnalité qui elles aussi se démarque. Si tu veux vivre quelque chose en direct et en couleur, il y a un Grand Rassemblement chaque année. je t'invite à venir voir ce qui va s'y passer et l'enthousiasme de ceux qui se sont déjà inscrits.
N'hésites pas à poser des questions sur tous les aspects de la vie en VR en examinant bien sûr avant avec l'outil de recherche, ce qui pourrait déjà être une réponse.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Ben ici en Estrie, on n'a presque pas eu de neige, mais de la pluie verglaçante, ah ça oui!!! il y en avait 1/2 po sur ma voiture ce matin... 20 min à casser et gratter la glace.
Et que dire des rues... ça patinait pas à peu près!! J'aurais mieux aimé la neige, je crois.
Et que dire des rues... ça patinait pas à peu près!! J'aurais mieux aimé la neige, je crois.Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Bienvenue sur le forum Réjean et Céline,
l'Abitibi n'as pas eu cette tempête seulement que du froid. J'ai lu que vous vous êtes inscrit pour la caravane du Mexique...chanceux! Nous c'est pour automne 2009 lors de la retraite, on à ben hâte.
Salutations!
l'Abitibi n'as pas eu cette tempête seulement que du froid. J'ai lu que vous vous êtes inscrit pour la caravane du Mexique...chanceux! Nous c'est pour automne 2009 lors de la retraite, on à ben hâte.
Salutations!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Bonjour BOMBERO,
Je vois que tu as fais déjà beaucoup de millage sur le forum et probablement sur la route. J'iamgine que tu as déjà fait ton voyage au Mexique. Je prévoit le faire avec la FQCC en 2009 si le hasard veut bien m'être faforable.
Je vois que tu es très actif sur ce forum. Bonne continuité.
Je vois que tu as fais déjà beaucoup de millage sur le forum et probablement sur la route. J'iamgine que tu as déjà fait ton voyage au Mexique. Je prévoit le faire avec la FQCC en 2009 si le hasard veut bien m'être faforable.
Je vois que tu es très actif sur ce forum. Bonne continuité.
Jacques,
Classe A - 35 pieds
Classe A - 35 pieds
- Forgeron
Millosss a écrit: Je prévoit le faire avec la FQCC en 2009 si le hasard veut bien m'être faforable.
Tu n'as pas besoin d'aller bien loin, juste en haut de la page à droite, tu trouveras ce que tu cherches pour le voyage au Mexique et beaucoup moins dispendieux. Voir Caravanes Soleil au Mexique.
http://www.vrcamping.com/tout_savoir_su ... oleil.html
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Soyez les bienvenus iomegazip, Milosss, Regent sur votre forum
N'oubliez pas de visiter la section La cuisine et le bar en camping/caravaning.
Vous y découvrirez tout plein de recettes plus intéressantes les unes que les autres.
Visionnez le concours La Toque du Chef et l'autre concours qui y est annexé pour élire Le Chef de l'Année VRcamping.com lors du Grand Rassemblement 2008 en mai prochain.
Bonne navigation sur ce beau forum
N'oubliez pas de visiter la section La cuisine et le bar en camping/caravaning.
Vous y découvrirez tout plein de recettes plus intéressantes les unes que les autres.
Visionnez le concours La Toque du Chef et l'autre concours qui y est annexé pour élire Le Chef de l'Année VRcamping.com lors du Grand Rassemblement 2008 en mai prochain.
Bonne navigation sur ce beau forum

Bonjour à tous,
J?ai 57 ans et je suis propriétaire d?un classe A, Southwind 1995 de 34 pieds. C?est mon bébé! J?ai été fulltimer durant 2 ans. Depuis mon retour je travaille en prévision de nouveaux départs. Je fais partie des « solitaires » depuis le printemps 2005. Mes enfants sont grands et je suis grand-maman. Je n?ai pas droit à une pension retraite??alors je dois travailler mais je ne m?en plains pas car j?aime mon travail.
Mon rêve est de repartir vers les USA et sa chaleur durant les hivers qu?il me reste à vivre puisque mon travail est saisonnier, durant été. D?ici là, je profite de nos hivers québécois!
J?ai 57 ans et je suis propriétaire d?un classe A, Southwind 1995 de 34 pieds. C?est mon bébé! J?ai été fulltimer durant 2 ans. Depuis mon retour je travaille en prévision de nouveaux départs. Je fais partie des « solitaires » depuis le printemps 2005. Mes enfants sont grands et je suis grand-maman. Je n?ai pas droit à une pension retraite??alors je dois travailler mais je ne m?en plains pas car j?aime mon travail.
Mon rêve est de repartir vers les USA et sa chaleur durant les hivers qu?il me reste à vivre puisque mon travail est saisonnier, durant été. D?ici là, je profite de nos hivers québécois!
Amicalement
clodet62
clodet62
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bienvenu Clodet62 Le Southwind est un modèle que j'affectionne beaucoup pour en avoir eut un a ma disposition et j'en ai gardé d'excellents souvenir de voyage .
André
Retourner vers Présentation des membres