LA Force des ELLES (ailes)

Un espace juste pour nous les femmes. Messieurs, vous abstenir s.v.p. Image MERCI.
Image
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar murmure60 » 07 Fév 2008 21:49

Hummmm...alors...qu'aurons nous au menu...ca il faudrait le demander à Ariane ! :)
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Fév 2008 22:12

congé pour tout le monde.... = resto !
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar murmure60 » 07 Fév 2008 22:13

Hiiiii...ca serait drôle d'essayer de réunir toutes nous toutes...a un point stratégique de la planète Québec !!!! :D
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Messagepar mamour-nise » 07 Fév 2008 22:43

on s'en rejase .. ce serait amusant... (yahou)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 08 Fév 2008 05:25

mamour-nise a écrit:congé pour tout le monde.... = resto !

:D :D Oui et devinez qui va en profité le plus...ce que ça va être plaisant (yahou)

Moi aussi murmure je me faisais une fête de te rencontrer :( mais pas grave, comme Bach et mamour-nise, je t'enverrai des photos, promis.

Félicitations pour l'achat de ta maison et bon courage dans votre déménagement murmure.

Wow! une ELLE qui a sa ceinture d'outils :D :D Super! murmure :)
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 08 Fév 2008 07:23

mamour-nise a écrit:
murmure60 a écrit:OUI MAIS...je ne veux brimer personne dans sa créativité....alorssssssssss...si il y a des photos un peu plus....ben....C'ets pas grave. J'ai un esprit très ouvert ! Alors, Caraquet gène toi pas !! Mais..."fesse" pas trop fort !

suis pilée... :mdr:

faudra se faire un dîner de "ELLES"(filles)... (yahou)

Je suis partante!!! :)

Hey, les ELLES, vous avez vu? On a dépassé le 50 pages? Pas pire pour un sujet qui ne devait pas durer plus de 4 jours? (yahou)
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Messagepar mamour-nise » 08 Fév 2008 08:32

bach a écrit:
mamour-nise a écrit:
murmure60 a écrit:OUI MAIS...je ne veux brimer personne dans sa créativité....alorssssssssss...si il y a des photos un peu plus....ben....C'ets pas grave. J'ai un esprit très ouvert ! Alors, Caraquet gène toi pas !! Mais..."fesse" pas trop fort !

suis pilée... :mdr:

faudra se faire un dîner de "ELLES"(filles)... (yahou)

Je suis partante!!! :)

Hey, les ELLES, vous avez vu? On a dépassé le 50 pages? Pas pire pour un sujet qui ne devait pas durer plus de 4 jours? (yahou)

ILS ne peuvent plus se passer de leur "AILES".... :anniversaire:

ok yessssss on est au moins 2 pour le dîner de filles... qui se joint à nous ..?
après on décidera où et quand... (yahou)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 08 Fév 2008 10:01

Moi j'aimerais bien mamour-nise mais les weekends je ne peux pas, on est toujours partis :-o De toute façon, je suis fumeuse les filles. Hé! oui je m'assume que voulez-vous :D et je me réserve toujours un entracte pour aller fumer dehors lorsqu'on va au restos et que le repas s'échelonne sur 2 à 3 heures.

Et puis le reste du mois de février est réservé; Michel et moi partons pour Cayo Guillermo "Cuba". Vous savez pas combien je suis fébrile les filles, c'est seulement notre 2 ième voyage dans le Sud (yahou) (yahou) . Alors impossible pour moi de planifier quoi que ce soit avant la deuxieme semaine du mois de mars au moins (je commence tout juste les préparations, commissions ect... pour le voyage. On part le 17 février, puis lors du retour, je sens que je vais être ailleurs un tit bout de temps ha! ha! ha!)

Comme vous voyez, j'ai pas mal de contraintes hein! :D Alors je préfèrerais que vous décidiez de votre sortie sans gêne aucune surtout. De toute façon, j'aurai le plaisir de vous rencontrer au G.R. c'est pas plus grave que ça les Elles:D
Si je répond à cette invitation, c'est pour ne pas que vous pensiez que je suis indifférente à cette rencontre :-o

Bisous quand même les filles hein! :D

Bon, je réédite mon sujet au cas où vous répondriez à mon message. Je dois quitté pour le reste de la journée. Passez une bonne journée les Elles et à demain :)
Image

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 08 Fév 2008 13:23

mamour-nise a écrit:[ vous avez vu? On a dépassé le 50 pages? Pas pire pour un sujet qui ne devait pas durer plus de 4 jours? (yahou)

(yahou)[/quote]

c,est qui l,affreux que avait pensé une chose comme ca .. :bizarre:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 08 Fév 2008 13:48

caraquet a écrit:
mamour-nise a écrit:[ vous avez vu? On a dépassé le 50 pages? Pas pire pour un sujet qui ne devait pas durer plus de 4 jours? (yahou)

(yahou)

c,est qui l,affreux que avait pensé une chose comme ca .. :bizarre:[/quote]

Sais pas!!!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Forgeron

Messagepar Forgeron » 08 Fév 2008 16:01

Ah 50 pages, pis je vais me passer de commentaires parce que Mars n'est pas là pour me, ou le, seconder. (shut)

Messagepar mamour-nise » 08 Fév 2008 19:40

caraquet a écrit:
caraquet a écrit: Ca devrais prendre encore quelque jours puis elles vont oublie ce sujet :mdr:

:nouvelles: devinez qui avait dit ça...??? :mdr:

et voici la preuve en plus de ça... (yahou) les ceptiques seront confondus ....duuuu duuuu duuuu

Image

Messagepar murmure60 » 08 Fév 2008 22:24

Qui sont ces fameux (fausse) ...ceptiques !!! :mdr: ...des amis de Martiens par hasard ???? ...HUmmm????? :D

En effet, je nous félicite !! On a des choses à dire, qui ne se restreignent pas en quelques pages, même si des fois, c'ets Plussss drôle qu'instructif, et on s'assume de même...comme Ariane (tu sais , dans les restos il y a des extérieur et on pourrait aller prendre une croute ensemble quand il fera plus chaud quand même, pour t'offrir la possibilité d'aller fumer dehors...) et comme moi avec mon rouge à lèvres et ma ceinture de menuiserie et mes gros sabots des fois....hi..hi..hi..

Aujourd'hui !!!! Grande étape dans notre achat de maison....NOUS SOMMES PASS?S CHEZ LE NOTAIRE CE MATIN !!!

Y?????...!!!!!!! mais c'ets une autre de mes contradiction : heureuse et hâte d'emménager en mai....mais... mon Dieu que c'est cher !!! Tout ces frais $$

Mes c'ets super ! Ma fille a choisi ses petits cartons de couleur pour sa chambre...c'est le fun...il nous reste un peu plus de trois mois pour rèver...après....on rénove un peu ! et on emménage !
Utah de Fleetwood

Messagepar mamour-nise » 08 Fév 2008 22:29

Bravo Murmurre Félicitations pour ta maison.. woow une autre réalisation d'UN BEAU R?VE.... uen nouvelle étape dans votre vie familiale... (yahou)

continue de rêver.. et fais toi de nouveau rêve à réaliser aussi .. :)

Messagepar murmure60 » 08 Fév 2008 22:48

Alors Mamour nise...quand est ce que tu nous concocte cela une petite sortie de filles ????
D'ailleurs...d'ou sommes nous les Ellles ??

Moi je suis partante pour un resto pas trop loin de Montréal ((!!!??? ca dépends..) et pas quand il y a de la neige :gelé: ...mais aussi, ca peut être diffcile car à l'arrivée du beau temps... toutes les Elless seront dehors en camping !... Bref, l'idée est lancée...
Utah de Fleetwood

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Collectif Féminin