Routeur sans fil et avec fil sur le même appareil
15 messages
• Page 1 sur 1
Routeur sans fil et avec fil sur le même appareil
Est-ce qu'on peut avoir la technologie sans fil et avec fil sur le même routeur?
Je n'ai pas confiance dans le sans-fil pour les transactions....Alors je me disais qu'il serait intéressant d'avoir le meilleur des deux mondes. :?
Je n'ai pas confiance dans le sans-fil pour les transactions....Alors je me disais qu'il serait intéressant d'avoir le meilleur des deux mondes. :?
- Alain Rheault
Les deux fonctionne, voici UN des miens, en passant j'achete beaucoup a cette endroit! Pas de taxe provincial, juste la TPS , en argent Canayein, c'est en Ontario, jamais eue de probleme, sauf que le transport est toujours environ 24$ ... alors vaut mieux faire une bonne commande qui vaut la peine! :lol:
http://factorydirect.ca/catalog/product_spec.php?pcode=LI1104
Le numero de produit du miens est :
WRT54G-v1
SUPER!
http://factorydirect.ca/catalog/product_spec.php?pcode=LI1104
Le numero de produit du miens est :
WRT54G-v1
SUPER!
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Bonjour Alain
Est-ce que ce sont des produits neufs ou reconditionnés ?
Les prix sont au moins la moitié de la compétition.
Est-ce que ce sont des produits neufs ou reconditionnés ?
Les prix sont au moins la moitié de la compétition.
Barbe Blanche
J'utilise aussi un routeur linksys de ce type et beaucoup de gens les utilisent le modele courant est comme dit Alain le WRT54G,
C'est un routeur wireless qui a aussi 4 port physique de 100M pour te brancher directement, si tu préfere acheter local et pouvoir le rapporter facilement si tu aime pas, tu vas trouver ca dans les futureshops et les bureau en gros facilement pour 80$.
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_s ... xedcode=WW
C'est un routeur wireless qui a aussi 4 port physique de 100M pour te brancher directement, si tu préfere acheter local et pouvoir le rapporter facilement si tu aime pas, tu vas trouver ca dans les futureshops et les bureau en gros facilement pour 80$.
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_s ... xedcode=WW
Freddy,
Flagstaff 26BHSS
Flagstaff 26BHSS
Alors, si j'ai bien compris, je peux, avec ces modèles de routeur, brancher un ordinateur physiquement et me promener avec mon laptop dans la maison....
Si c'est le cas, c'est ce que je cherche.
Si c'est le cas, c'est ce que je cherche.
Dernière édition par Le pic le 10 Fév 2006 05:39, édité 2 fois au total.
- Alain Rheault
C'est neuf ou rebati!
Un routeur est aussi ce qui se plug directement dans ton modem haute vitesse, Sympatico, ou vidéotron.
Ton ordine n'est plus celui qui envoie le ID, le mot de passe ect. ,mais c'est le routeur qui fait ca! de plus IL EST tout le temps branché!
Ton desktop peut se brancher au Routeur via les ondes ou un cable 10/100
comme avant!
Ton Laptop en ondes c'est bien car tu peux meme aller dehors avec si tu veux!
en plus ton Laptop se retrouve en réseau avec ton Destop, c'est a dire tu as acces de ton laptop a tous les harddisks de ton Desktop (et vice versa) ou a l'imprimante du Desktop et en fait a tout ce qui y est branché!
Et Links est tres compatible et aussi tres bien suporté en ligne par CISCO et LINKS , tu trouveras facilement les drivers et patchs pour les upgrade
sur le net!
Un routeur est aussi ce qui se plug directement dans ton modem haute vitesse, Sympatico, ou vidéotron.
Ton ordine n'est plus celui qui envoie le ID, le mot de passe ect. ,mais c'est le routeur qui fait ca! de plus IL EST tout le temps branché!
Ton desktop peut se brancher au Routeur via les ondes ou un cable 10/100
comme avant!
Ton Laptop en ondes c'est bien car tu peux meme aller dehors avec si tu veux!
en plus ton Laptop se retrouve en réseau avec ton Destop, c'est a dire tu as acces de ton laptop a tous les harddisks de ton Desktop (et vice versa) ou a l'imprimante du Desktop et en fait a tout ce qui y est branché!
Et Links est tres compatible et aussi tres bien suporté en ligne par CISCO et LINKS , tu trouveras facilement les drivers et patchs pour les upgrade
sur le net!
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Moi j'ai le router G-Link sur l'ordi brancher au cable (cogeco) et le WI-Fi G-Link sur mon portable donc je peux me promener partout dans la maison et même dans mon motorisé dans la cour. Je peux même naviger en même temps que ma blonde et tpot ca pour environ $100.00 vraiement super 

Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
Re: Routeur sans fil et avec fil sur le même appareil
http://www.tigerdirect.ca
Ils sont fiables et on a aucun probleme avec eux. Meme que si vous passez par Toronto, ils ont un magasin.
Ils sont fiables et on a aucun probleme avec eux. Meme que si vous passez par Toronto, ils ont un magasin.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou
2004 Civic LX manuelle comme youyou
- Alain Rheault
Bonjour mr Piché, bienvenue , d'ailleurs on parle déja de vous a ce tread:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=920#920
-------------------------------------
J'aime bien Tiger , mais aussi
http://factorydirect.ca/static/index.htm
on y trouve un peu la meme chose, un petit peu moins cher ... sur certain item, et plus cher sur d'autre... le best faire les deux!
Ce que j'aime chez factoryirect , pas de taxe provincial... y'a comme un trou juridique par la poste... est-ce pareil avec tiger ??
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=920#920
-------------------------------------
J'aime bien Tiger , mais aussi
http://factorydirect.ca/static/index.htm
on y trouve un peu la meme chose, un petit peu moins cher ... sur certain item, et plus cher sur d'autre... le best faire les deux!
Ce que j'aime chez factoryirect , pas de taxe provincial... y'a comme un trou juridique par la poste... est-ce pareil avec tiger ??
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Justement je me posant la question..
Je magasine un portable pour cette été en camping.
Et l`ammener au lit à la maison,alors que les 3 ordinateurs dans la maison sont plogués en résent avec fils.
Je sais que y a 2 connections non protéger proche de chez moi,à cause d une amie de ma fille qui avait amené son portable.
Mais si dans ma chambre sa pogne pas,je devrai éventuellement trouver une solution.
Les modèles mentionner ici dans ce post date de 2006,donc en ce moment n existe plus...
Es ce tout les modèle sans fils qui peuvent faire la job où y en faut un spécial popur le ploguer à celui qui est avec fils?
Normalement je commande en ligne alors le gars du magasin n est pas là pour me conseiller,alors je demande votre aide svp .
Mercié
Je magasine un portable pour cette été en camping.
Et l`ammener au lit à la maison,alors que les 3 ordinateurs dans la maison sont plogués en résent avec fils.
Je sais que y a 2 connections non protéger proche de chez moi,à cause d une amie de ma fille qui avait amené son portable.
Mais si dans ma chambre sa pogne pas,je devrai éventuellement trouver une solution.
Les modèles mentionner ici dans ce post date de 2006,donc en ce moment n existe plus...
Es ce tout les modèle sans fils qui peuvent faire la job où y en faut un spécial popur le ploguer à celui qui est avec fils?
Normalement je commande en ligne alors le gars du magasin n est pas là pour me conseiller,alors je demande votre aide svp .
Mercié

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- superbee69
Matante, tu mentionnes que tu as 3 ordinateurs branchés sur le réseau, donc tu as un "router" mais pas de WI-FI dessus ?
Est-ce ton "router" a une antenne ou pas ?
Au besoin d'acheter un router WI-FI, les modèles de Linksys ou de DLink fonctionnent très bien et sont très faciles à configurer pour être sécurisés.
Au besoin d'acheter un router WI-FI, les modèles de Linksys ou de DLink fonctionnent très bien et sont très faciles à configurer pour être sécurisés.
- Matante Roulotte
-
superbee69 a écrit:Matante, tu mentionnes que tu as 3 ordinateurs branchés sur le réseau, donc tu as un "router" mais pas de WI-FI dessus ?
Non il est pas wi-fi,il est justre avec fils.Et je ne veut pas tout enlever l`instalation qu`on a déjà posé.
et je ne suis pas vraiment l`esprit tranquille avec les truc wi-fi pour mes transaction bancaire.

- superbee69
... alors pose un long fil après le futur portable et tu pourras l'apporter à l'endroit que tu veux.
Matante Roulotte a écrit:...et je ne suis pas vraiment l`esprit tranquille avec les truc wi-fi pour mes transaction bancaire.
Matante Roulotte,
tous les sites de transaction bancaire son encrypté et change de code à chaque visite. Y a seulement votre ordinateur et l'ordinateur de l'institution qui peuvent se "comprendre" . Même si vous êtes branché sur un réseau Wi-Fi non sécuriré.
- Matante Roulotte
-
superbee69 a écrit:... alors pose un long fil après le futur portable et tu pourras l'apporter à l'endroit que tu veux.
J`ai des fils partout dans la maison sur 3 étages,alors pas un de plus...
J`ai regardé et il me reste une prise vide dans mon routeur,si je peut me mettre un routeur sans fils,c`est cette option que je préfère.
Et puis les fils quand on bouge les appareils,branche débranche,sa brise à la longue...

15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/