Cigarette
66 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
monicmas....en 2006 apres avoir fumé 30 ans j,ai passé quel jours a l'hopital parce que j'avais mal a chaque respiration ,ca faisait mal dans mon poumon gauche. La j'ai bien pensé qu'il était trop tard ......C'est la que j'ai eu tellement peur que j'ai cesser de fumé . Le mal a fini pas partir 8 mois plus tard ...... 

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Il manque "je n'ai jamais fumé" ce qui est mon cas, n'ayant jamais commencé.
Ma mère fabriquant des "rouleuses" du matin au soir quand j'étais petite et je devais l'aider. Elle en a tellement fait durant des années qu'elle a réussi à se construire un petit chalet à Pointe-Calumet avec ses revenus au noir.
Merci maman, elle m'a enlevé le goût de fumer - lolll
Ma mère fabriquant des "rouleuses" du matin au soir quand j'étais petite et je devais l'aider. Elle en a tellement fait durant des années qu'elle a réussi à se construire un petit chalet à Pointe-Calumet avec ses revenus au noir.
Merci maman, elle m'a enlevé le goût de fumer - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Et en vieillissant je "rempire".
J'ai une belle-soeur qui fume comme une cheminée. Je lui ai interdit de fumer dans ma maison et elle ne vient plus. J'ai mis du temps à prendre cette décision car je savais qu'elle ferait ça mais la santé de mes petits fils qui sont asthmatiques étaient plus importante.
Et maintenant j'suis même plus capable d'approcher les gens qui fument (même si au moment de l'approche ils ne fument pas). Ils ne le savent peut-être pas ou ils s'en fichent, mais ils sentent que la vieille cigarette... les vêtements, les cheveux, la peau... ouach. Plus capable !
Cette même belle-soeur, il y a 3 ans, m'avait demandé d'apporter un ensemble de cuir pour motocycliste dans mon VR. Elle devait venir nous rejoindre plus tard en avion en Louisiane. Je l'avais mis dans mon garde-robe au début mais l'enfer... j'ai finalement mis l'ensemble dans la chambre de bain avec le ventilateur ouvert en permanence et malgré tout, ça sentait toujours. Jamais plus - lolll
J'ai une belle-soeur qui fume comme une cheminée. Je lui ai interdit de fumer dans ma maison et elle ne vient plus. J'ai mis du temps à prendre cette décision car je savais qu'elle ferait ça mais la santé de mes petits fils qui sont asthmatiques étaient plus importante.
Et maintenant j'suis même plus capable d'approcher les gens qui fument (même si au moment de l'approche ils ne fument pas). Ils ne le savent peut-être pas ou ils s'en fichent, mais ils sentent que la vieille cigarette... les vêtements, les cheveux, la peau... ouach. Plus capable !
Cette même belle-soeur, il y a 3 ans, m'avait demandé d'apporter un ensemble de cuir pour motocycliste dans mon VR. Elle devait venir nous rejoindre plus tard en avion en Louisiane. Je l'avais mis dans mon garde-robe au début mais l'enfer... j'ai finalement mis l'ensemble dans la chambre de bain avec le ventilateur ouvert en permanence et malgré tout, ça sentait toujours. Jamais plus - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
cigarette
Hé oui moi aussi j'ai fumé pendant 29 ans jusqu'à ce que je rencontre une jolie dame après mon divorce en 82. Elle ne fumait pas et je me disais la même chose, elle doit pas aimé ça embrasser un cendrier, c'est alors que je me suis programé pour arrêter de fumer et j'ai réussi.
Je vous dis que j'étais pas mal fier de moi surtout qu'après je me sentais libre.
Marce
Je vous dis que j'étais pas mal fier de moi surtout qu'après je me sentais libre.
Marce
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Die a écrit:Il manque "je n'ai jamais fumé" ce qui est mon cas, n'ayant jamais commencé.
Je n.ai jamais fumé non plus!
C'est la meilleure façon pour ne pas à avoir à arrêter ...
Jeune ado mon père m'a dit "Je ne t'interdirai pas de fumer mais je ne te donnerai jamais d'argent pour ça" Et le coût des cigarettes n'a jamais cessai de monter et je suis Miss Gratos.
Mon frère et ma belle-soeur ont cessé de fumer lorsque le paquet de cigarettes èst passé à 2$ ... jamais on payera ça!
J'ai tjrs comparé la cigarette à une suce. On la prend pour les mêmes raisons!

- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
ben moi ca va faire 1 an le 7 avril ..fiouuuuuuuu apres 35 ans .
je me levais la nuit pour fumer . l'esclave de la cigarette maintenat je suis LIBRE, moi j'ai reussis grace a l'accupuncture c'est genial ca c'est fais tous seul.
maintenant je trouve que les fumeurs sente tellement mauvais meme ma fille mon gendre....je comprends mon chum mantenant quand il me disais qu,IL embrassais un cendrier
[/b]
et interdiction de fumer dans mon VR.
je me levais la nuit pour fumer . l'esclave de la cigarette maintenat je suis LIBRE, moi j'ai reussis grace a l'accupuncture c'est genial ca c'est fais tous seul.
maintenant je trouve que les fumeurs sente tellement mauvais meme ma fille mon gendre....je comprends mon chum mantenant quand il me disais qu,IL embrassais un cendrier
[/b]

Majestic classe c 30'
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
luly a écrit:ben moi ca va faire 1 an le 7 avril ..fiouuuuuuuu apres 35 ans .
maintenant je trouve que les fumeurs sente tellement mauvais meme ma fille mon gendre....je comprends mon chum mantenant quand il me disais qu,IL embrassais un cendrier[/b]
C'est bien Luly

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Moi j'ai pris 2 grandes décisions dans ma vie, j'ai arrêté de fumer et j'ai changé de femme et ça dans la même année ce qui veux dire que le stress d'un divorce ne m'a pas empêché de continuer à ne pas fumer.
Quand tu as le moindrement de volonté, tu peu faire ce que tu veux de ta vie, après tout, ce n'est qu'une mauvaise habitude à oublier surtout quand notre santé en dépend.
Bravo! à tous ceux et celles que on déjà passé cette étape sans flancher.
Quand tu as le moindrement de volonté, tu peu faire ce que tu veux de ta vie, après tout, ce n'est qu'une mauvaise habitude à oublier surtout quand notre santé en dépend.
Bravo! à tous ceux et celles que on déjà passé cette étape sans flancher.
- coucoune54
-
- Région: mégantic-l'érable
Re: Cigarette
dur dur d'arrêter de nous envoyer de la nicotine dans le corps après 40 de cigarette , j espère être capable un jour , faut croire que je ne suis pas assez décidé;
j'ai essayé 2 fois avec les timbres mais pas assez de volonté je lâche , ce printemps sera ma troisième tentative
j'ai essayé 2 fois avec les timbres mais pas assez de volonté je lâche , ce printemps sera ma troisième tentative

quand le camping va tout va!- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Cigarette
Vous nous avez oublier,les NON FUMEURS !!!!
J`ai pas d`options à cocher ................
J`ai jamais fumer..et voila`qu`on me discrimine
J`ai pas d`options à cocher ................

J`ai jamais fumer..et voila`qu`on me discrimine

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
66 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!