Logiciel qui vas avec Garmin18
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- DouxDoux
Logiciel qui vas avec Garmin18
Moi je regarde aussi pour l'achat d'un laptop et d'un GPS Garmin18
Afin de me familiariser avec les logiciels de navigation, ma fille ma passé son MapSource City Navigator car elle a un vieux streetPilot III.
Le problème est que la version est 4.1,2 et qu'ils sont rendu a la version 7.00 aujourd'hui.
Je m'amuse a faire des tracés a la maison sur l'ordi de table vers différent endroit. Mais
j'ai comme conséquence que bien des lieux de recherche que je fais existent mais ils ne sont pas indiquer avec précision ou carrément non trouver.
Je recherche donc une version un peu plus récente afin d'avoir des trajets réels possible. Si parmi vous quelqu'un peu me faire une copie du sien j'apprécierai en lui renvoyant l'ascenceur l'ord de l'achat de mon Garmin 18 quand j'aurai mon laptop. Sinon bien je vais m'enligner a faire l'achat de l'antenne Garmen18 avant le temps et du logiciel fourni avec V.7
Afin de me familiariser avec les logiciels de navigation, ma fille ma passé son MapSource City Navigator car elle a un vieux streetPilot III.
Le problème est que la version est 4.1,2 et qu'ils sont rendu a la version 7.00 aujourd'hui.
Je m'amuse a faire des tracés a la maison sur l'ordi de table vers différent endroit. Mais
j'ai comme conséquence que bien des lieux de recherche que je fais existent mais ils ne sont pas indiquer avec précision ou carrément non trouver.
Je recherche donc une version un peu plus récente afin d'avoir des trajets réels possible. Si parmi vous quelqu'un peu me faire une copie du sien j'apprécierai en lui renvoyant l'ascenceur l'ord de l'achat de mon Garmin 18 quand j'aurai mon laptop. Sinon bien je vais m'enligner a faire l'achat de l'antenne Garmen18 avant le temps et du logiciel fourni avec V.7
- Teddy Bear
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
MapSource a depuis été subdivisé en deux programmes. Un Programmme de planification, de chargement de cartes et de gestion des bases de données qui porte toujours le nom de MapSource et nRoute, un programme de cartographie mobile (moving map) qui, comme son nom le dit s'utilise... en route. Ces deux programmes sont gratuits et disponibles sur :
http://www.garmin.com/support/mappingsw.jsp
Il faut distinguer ces programmes du jeu de cartes.
Il y a certes City Navigator. La version 7 est "barrée". Et n'est pas partageable avec plusieurs appareils sans avoir à payer pour chaque utilisation. Elle couvre bien les USA et couci-couça le Canada. J'ai travaillé avec plusieurs jeux de cartes et je peux t'assurer que pour celui qui veut fonctionner pleinement au Canada a tout intérêt de se procurer Metro Guide Canada (non barré). City Navigator est nettement inférieur au niveau des détails, des infos, des routes secondaires, des cours d'eau etc... Les deux jeux de cartes permettent aussi l'autorouting.
http://www.garmin.com/support/mappingsw.jsp
Il faut distinguer ces programmes du jeu de cartes.
Il y a certes City Navigator. La version 7 est "barrée". Et n'est pas partageable avec plusieurs appareils sans avoir à payer pour chaque utilisation. Elle couvre bien les USA et couci-couça le Canada. J'ai travaillé avec plusieurs jeux de cartes et je peux t'assurer que pour celui qui veut fonctionner pleinement au Canada a tout intérêt de se procurer Metro Guide Canada (non barré). City Navigator est nettement inférieur au niveau des détails, des infos, des routes secondaires, des cours d'eau etc... Les deux jeux de cartes permettent aussi l'autorouting.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Je suis allée au salon du Vr à Montréal.. et on a vu le Garmin 18 avec logiciel+bidule GPS
et il est en français....
..on nous adit qu'il sera en français si notre système d'exploitation est en français.... et disponible dans plusieurs langue selon les système d'exploitation utilisé..
DouxDoux tu as acheté finalement ce logiciel...? mon homme est bien tenté ... même si on a S&T.. (qui est juste en anglais.)
..et comme il (Ti-Lou)n'est pas très bon en anglais et qu'il voudrait bien comprendre et planifier des trucs pour les vacances.....mais en français...
kkun le possède déjà ce logiciel....??
Quel différence y a t-il avec le S&T...?? et est-il plus facile ou semblable à l'utilisation..?
Il voudrait bien le commander et donner l'autre à notre fille......
et il est en français....
..on nous adit qu'il sera en français si notre système d'exploitation est en français.... et disponible dans plusieurs langue selon les système d'exploitation utilisé..
DouxDoux tu as acheté finalement ce logiciel...? mon homme est bien tenté ... même si on a S&T.. (qui est juste en anglais.)
..et comme il (Ti-Lou)n'est pas très bon en anglais et qu'il voudrait bien comprendre et planifier des trucs pour les vacances.....mais en français...
kkun le possède déjà ce logiciel....??
Quel différence y a t-il avec le S&T...?? et est-il plus facile ou semblable à l'utilisation..?
Il voudrait bien le commander et donner l'autre à notre fille......

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
Bonjour mamour-nise,
J'ai les deux logiciels, soit Garmin USB18 et S&T de Microsoft. J'aime bien les deux ils ont des particularités différentes tout en faisant le même travail.
J'aime mieux le Garmin pour différentes raisons, sauf que ma version de S&T n'est pas récente, la dernière a la voix en français et fais beaucoup de choses maintenant comme Garmin.
Bonne route
Pierre
J'ai les deux logiciels, soit Garmin USB18 et S&T de Microsoft. J'aime bien les deux ils ont des particularités différentes tout en faisant le même travail.
J'aime mieux le Garmin pour différentes raisons, sauf que ma version de S&T n'est pas récente, la dernière a la voix en français et fais beaucoup de choses maintenant comme Garmin.
Bonne route
Pierre
- mamour-nise
-
Pierreafeu a écrit:Bonjour mamour-nise,
Bonne route
Pierre
Merci Pierreafeu... mais justement c,est ce qui ferait que nous achetions le Garmin 18 c'est qu'il est en français...car la dernière version de S&T 2007 ( que nous avons acheté) est uniquement en anglais..
mais s'il y a une méthode de configuration à faire pour avoir en français alors on est preneur SVP.. mais je ne crois pas...
est-ce que avec Garmin on peut faire un up-date chaque année ou on doit aussi acheter la nouvelle version à chaque année tout comme S&T...?
bonne journée
- Horizons Nord-Sud
-
Bonjour mamour-nise
En installant le logiciel du GPS 18 qui est compris dans la boite, il vous demande la langue d'installation désirée.
Pour le GPS 18, il y a 3 mises-a-jour possible, dont 2 entierement gratuite.
Les voici:
- Le "firmware" de l'antenne GPS. (GRATUIT)
- Le moteur du logiciel NRoute. (GRATUIT)
- La mise-a-jour des cartes (Payant)
La mise-a-jour de carte se fait une fois par année chez Garmin, (environ au mois de juillet) et NE sont PAS obligatoire. Si le GPS vous amene toujours où vous voulez aller sans vous faire prendre des routes trop éloigné
car il y a eu construction de route beaucoup plus rapide proche, vous n'etes pas obligé de faire les mises-a-jours.
Pour les Update, de cartes, vous passez chez le détaillant chez qui vous avez acheté le GPS et il est supposé avoir en stock ou pouvoir en avoir sous peu, les DVD d'update (Entierement gratuit) en main. La ou c'est payant, c'est directement chez Garmin.
Edit: DouxDoux a acquis le GPS 18 en décembre, mais son portable un peu plus tard je crois .
Et jusqu'a maintenant j'ai pas recu de briques alors j'imagine qu'il aime bien. Ou dois-je me prémunir d'une armure au rassemblement?
En installant le logiciel du GPS 18 qui est compris dans la boite, il vous demande la langue d'installation désirée.
Pour le GPS 18, il y a 3 mises-a-jour possible, dont 2 entierement gratuite.
Les voici:
- Le "firmware" de l'antenne GPS. (GRATUIT)
- Le moteur du logiciel NRoute. (GRATUIT)
- La mise-a-jour des cartes (Payant)
La mise-a-jour de carte se fait une fois par année chez Garmin, (environ au mois de juillet) et NE sont PAS obligatoire. Si le GPS vous amene toujours où vous voulez aller sans vous faire prendre des routes trop éloigné
car il y a eu construction de route beaucoup plus rapide proche, vous n'etes pas obligé de faire les mises-a-jours.
Pour les Update, de cartes, vous passez chez le détaillant chez qui vous avez acheté le GPS et il est supposé avoir en stock ou pouvoir en avoir sous peu, les DVD d'update (Entierement gratuit) en main. La ou c'est payant, c'est directement chez Garmin.
Edit: DouxDoux a acquis le GPS 18 en décembre, mais son portable un peu plus tard je crois .
Et jusqu'a maintenant j'ai pas recu de briques alors j'imagine qu'il aime bien. Ou dois-je me prémunir d'une armure au rassemblement?

Philippe McGregor
Expert en GPS
À votre service si je peux vous aider! Voyez notre site internet ci-dessous.
Expert en GPS
À votre service si je peux vous aider! Voyez notre site internet ci-dessous.
- mamour-nise
-
Merci Horizon Nord-Sud.... 

- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Bonjour,
J'ai les 2 logiciels mais celui que je préfère est mon Garmin 18. En français, très précis, après quelques jours d'utilisation on connaît tout les trucs.
J'ai les 2 logiciels mais celui que je préfère est mon Garmin 18. En français, très précis, après quelques jours d'utilisation on connaît tout les trucs.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- Pierreafeu
-
- Région: Rive-sud de Montréal
Je suis désolé mamour-nise, on m'avait dit que le nouveau S&T 2007 avait l'option en français.
De toute façon, je travaille toujours avec mon Garmin, je me sers de S&T comme référence quand j'ai de la difficulté à trouver l'adresse avec Garmin, ils ont tous leurs petits caprices.
J'adore travailler avec mon portable l'écran est génial, 15" de route et de point d'intérêt, je me suis fait une tablette tournante (avec l'aide d'un ami) et quand je conduis je la place pour moi et de temps en temps ma conjointe joue aux cartes en tournant la tablette sur son côté.
Voici une photo de la tablette en question:
Je mets le lien d'un site intéressant pour avoir toute sorte de points d'intérêt en format importable par le garmin USB 18.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... C_ID=56474
un autre:
http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm
Bonne lecture
Pierre
De toute façon, je travaille toujours avec mon Garmin, je me sers de S&T comme référence quand j'ai de la difficulté à trouver l'adresse avec Garmin, ils ont tous leurs petits caprices.
J'adore travailler avec mon portable l'écran est génial, 15" de route et de point d'intérêt, je me suis fait une tablette tournante (avec l'aide d'un ami) et quand je conduis je la place pour moi et de temps en temps ma conjointe joue aux cartes en tournant la tablette sur son côté.
Voici une photo de la tablette en question:
Je mets le lien d'un site intéressant pour avoir toute sorte de points d'intérêt en format importable par le garmin USB 18.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... C_ID=56474
un autre:
http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm
Bonne lecture
Pierre
- mamour-nise
-
Pas grave Pierreafeu....celui en français est uniquement avec cartes pour l'Europe et il se nomme AutoRoute2007
woow superbe comme installation Pierreafeu...
mais nous on a un Classe C donc pas autant d'espace pour installer kkchose de permanent... mais je ne dis pas qu'un jour j'aurai pas kkchose d'amovible... car c,est moi qui utilisera plus le portable quand je serai co-pilote..et pt bien mon homme s'y habituera si cela est en français...
dites moi .... tout ce qui ce rapporte à ce logiciel... est aussi en anglais...?..
je vais essayer de lire et comprendre.....les liens que vous avez mis plus haut... mais je suis du genre "visuelle"... et je me débrouille un ti peu en anglais .. mais quand les termes deviennent trop technique....
je ne connais pas les termes encore.. quand je les saurai ce sera plus facile......
je ne sais pas si au Grand Rassemblement l'atelier GPS Garmin comprendra aussi ce logiciel du Garmin 18.....???
sinon on devra se payer un cours privé.....

woow superbe comme installation Pierreafeu...
mais nous on a un Classe C donc pas autant d'espace pour installer kkchose de permanent... mais je ne dis pas qu'un jour j'aurai pas kkchose d'amovible... car c,est moi qui utilisera plus le portable quand je serai co-pilote..et pt bien mon homme s'y habituera si cela est en français...
dites moi .... tout ce qui ce rapporte à ce logiciel... est aussi en anglais...?..
je vais essayer de lire et comprendre.....les liens que vous avez mis plus haut... mais je suis du genre "visuelle"... et je me débrouille un ti peu en anglais .. mais quand les termes deviennent trop technique....
je ne connais pas les termes encore.. quand je les saurai ce sera plus facile......
je ne sais pas si au Grand Rassemblement l'atelier GPS Garmin comprendra aussi ce logiciel du Garmin 18.....???
sinon on devra se payer un cours privé.....

- mamour-nise
-
je tente de comprendre...
ces listes ..on peut les importer dans le programme de Garmin18 ou S&T..? ou bien ce sont des listes à imprimer ou conserver en fichier pour référence à consulter et à entrer manuellement au fur à mesure ....dans le programme..??

ces listes ..on peut les importer dans le programme de Garmin18 ou S&T..? ou bien ce sont des listes à imprimer ou conserver en fichier pour référence à consulter et à entrer manuellement au fur à mesure ....dans le programme..??

- DouxDoux
Horizons Nord-Sud a écrit:Edit: DouxDoux a acquis le GPS 18 en décembre, mais son portable un peu plus tard je crois .
Effectivement!
J'ai acheter mon garmin 18 en décembre et la carabine qui traverse les armures le mois suivant
Sérieusement !
Je suis tres satisfait de mon produit acheter chez vous Philippe au point ou je t"ai par la suite demander de nous faire un atelier au grand rassemblement pour les gens qui utilisent Garmin. Et je vais y etre a cette atelier.
mamour! Tu fais comme bon te semble selon votre facilité de comprendre ou non l'anglais.
En ce qui me concerne , j'encourage TOUJOURS les compagnies qui me ''parlent'' dans ma langue. Encore plus quand le marchand me donne un excellent service.
Chaqu'un trouve ce qu'il veut pour les produits qui facilitent sa vie. Moi mon co-pilote (mon amour)
dors sur la route. Sa me prend donc des directives précisent pour ne pas me tromper et faire en sorte que le voyage de Notre-Dame de Montauban jusqu'a Misssion au Texas se fasse sans stress ni soucis.Deviner qui je vais aller voir pour ma version a date
CITATION:
Pour les Update, de cartes, vous passez chez le détaillant chez qui vous avez acheté le GPS et il est supposé avoir en stock ou pouvoir en avoir sous peu, les DVD d'update (Entierement gratuit)

- mamour-nise
-
DouxDoux.. mon homme veut le Garmin18.. car il est pire que moi en anglais et il veut comprendre et se servir du logiciel.... donc on va l'acheter sûrement....
et l'atelier de Garmin au Grand rassemblement ??? ce sera pour ce logiciel"Garmin 18 avec portable "ou seulement pour ceux qui un " module(style écran de caméra de recul je connais pas le vrai terme de cet accessoire ...
)de GPS Garmin".. à moins qu'il( le logicielGarmin18) soit utilisable sur les 2 ??
je ne connais pas grand chose sur ça...
mais si l'atelier est pour le Garmin 18 sur portable aussi .. alors là... yessssssssss !! et mon homme y serait à cet atelier là... 
et l'atelier de Garmin au Grand rassemblement ??? ce sera pour ce logiciel"Garmin 18 avec portable "ou seulement pour ceux qui un " module(style écran de caméra de recul je connais pas le vrai terme de cet accessoire ...
)de GPS Garmin".. à moins qu'il( le logicielGarmin18) soit utilisable sur les 2 ??
je ne connais pas grand chose sur ça...
mais si l'atelier est pour le Garmin 18 sur portable aussi .. alors là... yessssssssss !! et mon homme y serait à cet atelier là... 
- mamour-nise
-
ok merci DouxDoux...
je croise les doigts alors...pour moi mais surtout pour mon homme...
je croise les doigts alors...pour moi mais surtout pour mon homme...

21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles