Question du 6 mars 2008: comment ?
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
En furetant sur le Net,
Je cherchais un vendeur de camion et je suis tombé sur un site que je n'ai jamais lâché et en parlant avec les vieux du temps(Rheault, Forgeron, Condor et Jacmat)j'en suis venu à m'acheter un 5wheel pour devenir fulltimer.
Je n'ai jamais fait de camping avant et certains amis de VRcamping m'ont conseillé.
Les vieux tordieux, ils m'ont donné la piqûre en vrai
Mais je les remercie d'une aussi belle vie et VRCAMPING LA FORCE DU NOUS
Je cherchais un vendeur de camion et je suis tombé sur un site que je n'ai jamais lâché et en parlant avec les vieux du temps(Rheault, Forgeron, Condor et Jacmat)j'en suis venu à m'acheter un 5wheel pour devenir fulltimer.
Je n'ai jamais fait de camping avant et certains amis de VRcamping m'ont conseillé.
Les vieux tordieux, ils m'ont donné la piqûre en vrai
Mais je les remercie d'une aussi belle vie et VRCAMPING LA FORCE DU NOUS
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Astral !!! ferais-tu une tite crise de jalousie ????
Moi aussi, j'arrive d'une "autre" place...après avoir reçu un avertissement que je trouvais absolument sans fondement, irrévérentieux, insidieux et ...provocant....j'ai répondu et claqué la porte !
Alors j'ai fais une recherche par un moteur....et,... je passais par là, alors je me suis dit, allons leur dire bonjour..alors me voici ! BONJOUR !
Moi aussi, j'arrive d'une "autre" place...après avoir reçu un avertissement que je trouvais absolument sans fondement, irrévérentieux, insidieux et ...provocant....j'ai répondu et claqué la porte !
Alors j'ai fais une recherche par un moteur....et,... je passais par là, alors je me suis dit, allons leur dire bonjour..alors me voici ! BONJOUR !
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- Alain Rheault
Pas besoin de coucher avec Serge... on L'aime déja juste avec ce qu'il a fait pour les Caravaniers.
C'était quoi déjà le sujet...
Pourquoi on est ICI sur ce forum.. parceque Serge a su nous respecter , et bien souvent bien plus que le respect que certains méritait...
.... La force du nous c'a se pratique et meme que des fois on peut l'apprendre , meme si au départ on le croirait pas!
La seule raison pourquoi les membrres ici restent .. et reviennent quand ils
sont allez voir ailleur un temps peu ou moins long est que la gang est aussi aimable que le Dir. général .. ( faut bien un titre pour écrire et représenter ce qu'est devenu VRcamping! MAIS Serge est bien plus un copain, un frère caravanier et un Los Nomades convaincu ..et convainquant! ) ( Serge tu fais le cheque au nom de Jacqueline .. pour mes impots... c'est mieux... )
Et si il faut coucher avec ceux qu'on aime.. Bien a bien y penser .. c'est ce qu'on a toutes fait dans les Grands rassemblements passés ... au meme camping MAIS CHACUN DANS SON VR!!!
Longue vie a NOTRE Forum! En tant que caravaniers ..avec ce qui se présente comme avenir ..on aura besoin de solidarité! Et si ca prend un Dir général pour nous aider à tenir le fort... bien qu'il en soit ainsi! Aidont le a nous aider!
C'était quoi déjà le sujet...
Pourquoi on est ICI sur ce forum.. parceque Serge a su nous respecter , et bien souvent bien plus que le respect que certains méritait...
.... La force du nous c'a se pratique et meme que des fois on peut l'apprendre , meme si au départ on le croirait pas!
La seule raison pourquoi les membrres ici restent .. et reviennent quand ils
sont allez voir ailleur un temps peu ou moins long est que la gang est aussi aimable que le Dir. général .. ( faut bien un titre pour écrire et représenter ce qu'est devenu VRcamping! MAIS Serge est bien plus un copain, un frère caravanier et un Los Nomades convaincu ..et convainquant! ) ( Serge tu fais le cheque au nom de Jacqueline .. pour mes impots... c'est mieux... )
Et si il faut coucher avec ceux qu'on aime.. Bien a bien y penser .. c'est ce qu'on a toutes fait dans les Grands rassemblements passés ... au meme camping MAIS CHACUN DANS SON VR!!!
Longue vie a NOTRE Forum! En tant que caravaniers ..avec ce qui se présente comme avenir ..on aura besoin de solidarité! Et si ca prend un Dir général pour nous aider à tenir le fort... bien qu'il en soit ainsi! Aidont le a nous aider!
Dernière édition par Alain Rheault le 06 Mar 2008 21:45, édité 2 fois au total.
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
Vrcamping est le premier forum au quel je participe.
Après avoir eu la piqûre du VRing l'été dernier j'ai parcouru le net pour trouver de l'information sur les VR et avec Google je suis tombé sur VRcamping.
Après quelques hésitation j'ai posé une question et ont m'a presque immédiatement souhaité la bienvenue et répondue a ma question.
J'ai commencé a parcourir le forum et me suis rendu compte de toute l'information que l'on pouvais trouver et de la gentillesse de toute les membres.
je suis devenue accroc, même si je ne participe pas a toute les conversations je connais toutes les mods de Wally et valderi ainsi que les conseils d'Alain Rhéault pour les bricolage de lumières. Serge semble toujours juste et sensé dans ces propos( et je n'est pas eu a partager son lit).
Depuis je parcours le forum a toute les jours.
Après avoir eu la piqûre du VRing l'été dernier j'ai parcouru le net pour trouver de l'information sur les VR et avec Google je suis tombé sur VRcamping.
Après quelques hésitation j'ai posé une question et ont m'a presque immédiatement souhaité la bienvenue et répondue a ma question.
J'ai commencé a parcourir le forum et me suis rendu compte de toute l'information que l'on pouvais trouver et de la gentillesse de toute les membres.
je suis devenue accroc, même si je ne participe pas a toute les conversations je connais toutes les mods de Wally et valderi ainsi que les conseils d'Alain Rhéault pour les bricolage de lumières. Serge semble toujours juste et sensé dans ces propos( et je n'est pas eu a partager son lit).
Depuis je parcours le forum a toute les jours.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
J'ai répondu "autre" car il n'y a pas une case pour "maraudage" - lolll.
En fait, j'ai reçu un courriel de Le Mirage au moment de la "déportation" et c'est le seul forum de VR auquel je participe autant en surface (dans les posts) qu'en underground (techniquement parlant).
En fait, j'ai reçu un courriel de Le Mirage au moment de la "déportation" et c'est le seul forum de VR auquel je participe autant en surface (dans les posts) qu'en underground (techniquement parlant).
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Merci Alain de tes bons mots, je suis touché. Et je prend cettte opportunité qui m'est offerte pour remercier aussi tous ceux et celles qui m'écrivent régulièrement pour me remercier du bon travail fait jusqu'à date et surtout d'avoir innover sur certains points.Alain Rheault a écrit:Pas besoin de coucher avec Serge... on L'aime déja juste avec ce qu'il a fait pour les Caravaniers. C'était quoi déjà le sujet...
La seule raison pourquoi les membrres ici restent .. et reviennent quand ils sont allez voir ailleur un temps peu ou moins long est que la gang est aussi aimable que le Dir. général .. ( faut bien un titre pour écrire et représenter ce qu'est devenu VRcamping! MAIS Serge est bien plus un copain, un frère caravanier et un Los Nomades convaincu ..et convainquant! ) ( Serge tu fais le cheque au nom de Jacqueline .. pour mes impots... c'est mieux... ) (....)
Car si ce Forum tient le fort, c'est surtout par la solidarité et le sens du partage de ses participants, tous autant qu'ils sont! Un Forum, c'est comme la vie: il y a des hauts et des bas, plus ou moins d'animation selon les saisons de l'année, des critiques, des louanges, des déplacements et des protestations, mais en bout de ligne l'on se rend compte que ce qui importe vraiment c'est la solidarité qui se dégage de tous ses messages. Le plaisir d'aider, de partager, d'échanger, d'innover, apporter des solutions pratiques, etc... voilà qui fait le succès d'un Forum et je crois qu'après 2 ans, notre Forum a bel et bien pris son envol.
Regardez la santé de notre portail Internet, qui englobe aussi notre Forum, et constatez son avancée exceptionnelle.
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2607
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2617
Le succès, c'est à vous tous que nous le devons et je ne peux et ne veut pas l'oublier! Mais je commence à être épuisé pour être bien franc car je ne compte plus les heures passées pour faire de VRcamping.com et de son Forum et de ses Aires de Services le succès de fréquentation qu'il est devenu. Merci à tous de votre aide et particulièrement à mes collaborateurs et collaboratrices qui m'aident chaque jour dans ma tâche. Gros mercis!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Nicki
-
- Région: Montérégie
L'année dernière, nous avons participé au gros rassemblement de la FQCC. Nous n'avions notre VR que depuis six mois et c'était notre premier contact avec des adeptes de caravaning. Nous étions tout excités mais nous avons vité déchanté parce que l'accueil a été très froid. Nous avions l'impression de nous immiscer dans un club sélect et privé, de presque déranger.
Nous n'étions que deux et nous étions gênés de nous asseoir avec d'autres parce qu'ils avaient tous l'air de se connaître ou d'être en groupe. Heureusement, lors d'un souper, nous avons rencontré un couple auquel nous avons fait part de notre malaise. La dame m'a dit: "Savez-vous qu'il n'y a pas que la FQCC?" Elle n'a pas voulu me donner plus de détails mais m'a conseiller de chercher, que j'allais sûrement trouver. Tout ça avec un petit clin d'oeil et un sourire complice.
Dès mon retour, j'ai demandé à mon ami Google s'il connaissait un autre regroupement de "Caravaneurs". Et voilà, j'ai connu ce beau forum que j'ai parcouru de haut en bas avant de m'inscrire. Je viens lire tous les jours, je trouve ici des informations qu'on ne trouve pas ailleurs. L'accueil a été très chaleureux et, maintenant, j'ai juste hâte de vous rencontrer au GR.
Nous n'étions que deux et nous étions gênés de nous asseoir avec d'autres parce qu'ils avaient tous l'air de se connaître ou d'être en groupe. Heureusement, lors d'un souper, nous avons rencontré un couple auquel nous avons fait part de notre malaise. La dame m'a dit: "Savez-vous qu'il n'y a pas que la FQCC?" Elle n'a pas voulu me donner plus de détails mais m'a conseiller de chercher, que j'allais sûrement trouver. Tout ça avec un petit clin d'oeil et un sourire complice.
Dès mon retour, j'ai demandé à mon ami Google s'il connaissait un autre regroupement de "Caravaneurs". Et voilà, j'ai connu ce beau forum que j'ai parcouru de haut en bas avant de m'inscrire. Je viens lire tous les jours, je trouve ici des informations qu'on ne trouve pas ailleurs. L'accueil a été très chaleureux et, maintenant, j'ai juste hâte de vous rencontrer au GR.

Nicole et Gilles
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
bach a écrit:Hé bien moi, j'étais sur un autre forum et on y parlait à l'occasion d" un autre forum..." et quelqu'un avait inscrit l'adresse (avant qu'elle soit effacée)... et nous sommes arrivés.
Maintenant, je suis accro...
Même chose pour moi.. je cherchais des infos pour des campings pour essayer notre nouveau VR... et vlan je suis arrivée ici par l,autre forum.....et .. moi aussi devenue accroc à VR CAMPING.... et j'en ai posée des TONNES de questions....
et on en a appris... des tonnes de choses... et encore aujourd'hui on en apprends ++ et si on est rendus aussi passionnés c'est bien grâce à vous tous ..... !

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Serge Loriaux a écrit:Le succès, c'est à vous tous que nous le devons et je ne peux et ne veut pas l'oublier! Mais je commence à être épuisé pour être bien franc car je ne compte plus les heures passées pour faire de VRcamping.com et de son Forum et de ses Aires de Services le succès de fréquentation qu'il est devenu. Merci à tous de votre aide et particulièrement à mes collaborateurs et collaboratrices qui m'aident chaque jour dans ma tâche. Gros mercis!
Cette phrase: « mais je commence à être épuisé pour être bien franc»
?a m'inquiète ça
. Alors M. Loriaux, il doit bien avoir un moyen de prendre des p'tits congés réguliers à tous les mois pour vous ressourcer
Peu importe les raisons, le repos est primordiale pour tous et nous voulons que vous soyez là pour les années à venir.- Alain Rheault
Nicki a écrit:L'année dernière, nous avons participé au gros rassemblement de la FQCC. Nous n'avions notre VR que depuis six mois et c'était notre premier contact avec des adeptes de caravaning. Nous étions tout excités mais nous avons vité déchanté parce que l'accueil a été très froid. Nous avions l'impression de nous immiscer dans un club sélect et privé, de presque déranger.![]()
Imaginez le regard des gens dans un regroupement de la fédération quand l'arriere gauche de votre VR ressemble a ceci..
Je suis aussi membre de la FQCC ... je suis aussi membre du Club GoodSam ( je suis un Standby Sam ) et je suis membre de VrCamping.com .... et ai adopté la philosophie des Los Nomades... Et le probleme avec mes deux autres affiliation... c'est que la main mise des propiétaires de Terrain de Camping et des concessionaires d'équipements ... nous coupent un peu .. ( et je suis tres poli... ) les ailes!
Ici c'est pas la gang qui vous recoivent.. c'est vous qui viens nous apprendre des choses!
Vous resteriez surpris à ce qu'on apprend à aider les autres!
EMMENEZ EN DES QUESTIONS!!!

- Nicki
-
- Région: Montérégie
J'aimerais bien avoir un décalque Los Nomades sous mon numéro de la FQCC. Je n'aurais aucune gêne à me pavaner ainsi.
Y en aura-t-il en vente au GR?
Quand aux questions à poser, j'en ai tellement que je ne sais pas par où commencer. Je ne veux pas poser des questions auxquelles on a déjà répondu et il y a tellement de pages à lire que ça me décourage. En fait, j'aurais besoin d'une consultation privée.
Au plaisir...
Y en aura-t-il en vente au GR?
Quand aux questions à poser, j'en ai tellement que je ne sais pas par où commencer. Je ne veux pas poser des questions auxquelles on a déjà répondu et il y a tellement de pages à lire que ça me décourage. En fait, j'aurais besoin d'une consultation privée.
Au plaisir...
Nicole et Gilles
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com