LA Force des ELLES (ailes)
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Mamour-nise...vas voir le post de Mars un peu plus haut...(je ne sais pas comment aller chercher la partie du post de Mars comme vous faites...désolée...je suis nule en informatique
)
...en tout cas, Mars se vente que tu l'as dit..ou , je sais pas ou, ni quand ou c'était peut-être une combinaison de mots, hors contexte....hum....on le connait notre Martien favori !!!

)
...en tout cas, Mars se vente que tu l'as dit..ou , je sais pas ou, ni quand ou c'était peut-être une combinaison de mots, hors contexte....hum....on le connait notre Martien favori !!!

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Mars ! Abstient toi !!!
sinon j'en ouvre d'autres !!!
Mais c'ets quoi ça des Lulotes ????
sinon j'en ouvre d'autres !!!
Mais c'ets quoi ça des Lulotes ????
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Haaaaa! murmure, tu m'as bien fait rire ce matin
. Quel bel humour au long de tes posts, en images en plus.
Alain, Jacqueline a reçu un bien bel hommage de ses consoeurs. Elle est vraiment belle cette petite pine qui me fait envie aussi.
Félicitations! Jacqueline pour cette retraite bien méritée. ? ton tour de jouir pleinement de la vie maintenant
Mars, pas de photo de toi
, tu n'as pas de coeur de nous faire languir ainsi 
. Quel bel humour au long de tes posts, en images en plus.
Alain, Jacqueline a reçu un bien bel hommage de ses consoeurs. Elle est vraiment belle cette petite pine qui me fait envie aussi.
Félicitations! Jacqueline pour cette retraite bien méritée. ? ton tour de jouir pleinement de la vie maintenant
Mars, pas de photo de toi
, tu n'as pas de coeur de nous faire languir ainsi 
ariane a écrit:
Mars, pas de photo de toi, tu n'as pas de coeur de nous faire languir ainsi
Ma photo Ariane ! Pas peureuse toi
Il y en a une qc part prise avec Cocotte & Caraquet qui date de ?té 2007
Me souviens plus ou
Mais Voila après mon Hosto des Fêtes
C'est ici

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mars... :mdr: té malade.. j'en braille ici moi là là.. 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Mars a écrit:ariane a écrit: marsBOMBERO a écrit:
et je ne parle pas du Mois de marsDie a écrit: mars,Alain Rheault a écrit: MARS ...mamour-nise a écrit:Mars est tellement beau
coudons.. chu tu devenue aveugle moi là là ou quoi ??Mars où as-tu pris ces mots là...??
.... me souviens pas d'avoir écris ça moi là là...
murmure60 a écrit:on découvre Mars
Mars pas ici ! Mars par la !
Et murmure qui veut me découvrir ! Un peu de pudeur quand même ! Oupss ! Ca veut dire quoi ce mot ?![]()
Ouffffffff ! Je suis beaucoup occupé depuis 8 jours![]()
Bonne Fête les Ellesssssssss![]()
Par ici pour le cadeau![]()
Au risque de me faire exclure des ILSS
Je prend le risque de vous dévoiler un secret partagé uniquement par les ILSS depuis des siècles![]()
C'est ici
Coudonc ! C'est quand la journée des ILSS ?
- mamour-nise
-
je veux la preuve... où j'ai écris ça ???

mamour-nise a écrit:Mars a écrit:Ce matin un ti-cadeau pour vous les Ellesssssssssss
Spécialement pour les Ellessssss
Pi c'est pas parce que j'ai qc chose a me faire pardonner
même si ce n'est plus la St-Valentin...
Ce PPs de Mars est tellement beau pour celles qui auarient pa svues.. allez visionner ça...
Bonne Journée les "Ailes".... et profitez -en comme à chaque jour.. .. la vie est belle... et comme Murmurre et Die..et toutes les autres le disent si bien...merci les filles pour ces belles paroles... et à toutes les femmes qui ont oser un jour défendre NOS droits .. merci pour nous .. et nos filles et nos petites filles....![]()
Et à vous les gars qui n'avez pas "peur" d'exprimer ce que vous pensez... merci pour ces bons mots ... c,est tout à votre Honneur de dire à voix haute ce que plusieurs " n'osent pas" dire de peur de se faire "juger".... merci d'oser..et de nous dire...et merci de croire dans la "Femme"....la vôtre en premier lieu et mais aussi les autres autour de vous... vos filles et vos petites filles sont des femmes à en devenir donc.. SVP dites leur à elles aussi..
![]()
Bonne journée à la FORCE DU NOUS..!
Kin mamour-nise ! Voici la preuve

- mamour-nise
-
Mars...
.. tu es battable.....
A.Martin ne te mets pas de son côté toi aussi.... et toi avec cette neige.. A.Martin tu crois pouvoir partir avec des pneus d'été ?????? ils annoncent encore d e la neige mercredi et aussi samedi et dimanche
.. tu es battable.....
A.Martin ne te mets pas de son côté toi aussi.... et toi avec cette neige.. A.Martin tu crois pouvoir partir avec des pneus d'été ?????? ils annoncent encore d e la neige mercredi et aussi samedi et dimanche

- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Mamour-Nise
Si André se mets du côté de Mars et bien moi je vais me mettre de ton côté,et inquiète toi pas je te laisserai pas seul avec ses 2 rigolos
. Neige pas neige on part , il n'y a rien qui va nous retenir ici on décole dans la nuit de vendredi à Samedi et si il neige ben on partira vendredi matin. 
Si André se mets du côté de Mars et bien moi je vais me mettre de ton côté,et inquiète toi pas je te laisserai pas seul avec ses 2 rigolos
. Neige pas neige on part , il n'y a rien qui va nous retenir ici on décole dans la nuit de vendredi à Samedi et si il neige ben on partira vendredi matin. 
Retourner vers Le Collectif Féminin