Crêpes aux pommes nourrisantes

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Crêpes aux pommes nourrisantes

Messagepar murmure60 » 09 Mar 2008 16:01

Bonjour, je vous présente aujourd'hui une recette qui est un peu une contraction de plusieurs recettes ...bref, on peut faire tellement de choses avec les crêpes que je n'hésite jamais à ne pas faire les mêmes à chaque fois !

Pour celles-ci, je prépare la pâte d'avance et on les cuit en camping. C'est nourrissant car il y a suffisamment de protéines.

[img][img]http://img296.imageshack.us/img296/8418/crpesauxpommespage1sq3.jpg[/img]
[/img]
Image
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 10 Mar 2008 05:21

Murmure, les membres aimeront cette recette de crêpes et ses compléments très santé; recette artistiquement présentée en plus. Fiston semble bien se régaler :D merci! pour ces belles photos.

Recette très intéressante auquelle je joints quelques renseignements au sujet des bienfaits des graines de lin, des noix et de la pomme: Les graines de lin, Les noix, La pomme.

Félicitations chère murmure :), tu te mérites à nouveau La Toque du Chef VRcamping pour cette excellente recette avec photos; je vais l'inscrire de ce pas dans le concours La Toque du Chef (yahou). Tu te mérites par la même occasion, une chance supplémentaire pour le tirage, en mai prochain, qui couronnera le Chef de l'Année VRcamping.com
Image

Messagepar murmure60 » 10 Mar 2008 20:14

Merci Arianne...tu sais fiston, ce qu'il préfère c'ets de prendre des poses rigolotes..et donc, tu peux constater qu'il se sort la langue pour montrer qu'il aime ca (mais il aime ca aussi...hhhaaaaaaaaaaa....lllLLLoollllll)..c'ets un p'tit comic !
Utah de Fleetwood

«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 11 Mar 2008 04:47

Et tu as bien raison d'en être fier murmure :D
Donne-lui un bisous de ma part Image , je le trouve aaaaadorable en supporter de son idole...Image
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 11 Mar 2008 07:13

Oh là là....ça me donne le goût de commencer à faire de la cuisine...

Merci murmure 60...
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 11 Mar 2008 09:27

rogerrené a écrit:Oh là là....ça me donne le goût de commencer à faire de la cuisine...

Merci murmure 60...

Yesssss .. tu pourrais le faire à tes petits-enfants... tu les épaterais.... et tu pourrais en faire en vacances en VR pour donner congé à ta douce.... (yahou) .. bon ok ok je n'ai rien dit (shut) (wow)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar mamour-nise » 11 Mar 2008 09:30

Murmurre.... je crois bien que cette recette fera le bonheur de mon petit-fils..merciiiiiiiii ! :)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar rogerrené » 11 Mar 2008 12:34

Comme disait ma mère Mamour-Nise, tu parles trop ou pas assez...ahhahahahah!Embarque-moi pas dans un bateau...

Adios...
Image

Messagepar mamour-nise » 11 Mar 2008 12:46

rogerrené a écrit:Comme disait ma mère Mamour-Nise, tu parles trop ou pas assez...ahhahahahah!Embarque-moi pas dans un bateau...

Adios...

ok ok... je ne dis plus rien alors... :mdr:

je te laisse juste ton voilier comme bâteau et non les crêpes... (yahou)

Messagepar murmure60 » 11 Mar 2008 19:49

:mdr: ...vous êtes drôle !!! Les crèpes, personne n'y résiste et c'ets tant mieux...et toute douce moitié rêvent d'un réveil avec déjeuner au lit avec comme une...hum...douce odeur de crêpes sucrées qui flotte dans l'air et...les pommes dorées au beurre, ça sent bon aussi !!!

Rogerrené, ne te laisse pas tordre le bras...dis moi que tu les feras ce week-end pour ta douce...et inventes-en un bout, et donne moi des variations...j'adore changer les ingrédients...

Menummm...bon, je vais en refaire demain matin pour le petit dej des enfants ! Je le dit pas mais, je me gâte aussi en les faisant....

xxxxxxxxxxxxxx...j'aime d'alleurs beaucoup la version avec le cheddar (faut mettre plus ou moins 1 tasse (je ne mesure pas...gloups...) de cheddar râpé au lieu des pommes dans le mélange...)
Utah de Fleetwood

Messagepar rogerrené » 12 Mar 2008 07:43

Ok! Ok! Je commence à avoir faim, moi là...La diète va encore prendre le bord...Hahahahaha!

Merci Murmure et bonne journée ensoleillée...
Image

Messagepar murmure60 » 12 Mar 2008 19:44

Ca fait plaisir...mais tu sais, une diète c'ets fait pour être suivi MAIS aucune diète sensée va t'interdire de prndre des choses que tu aimes de façon raisonnable...ce qui TUE dans les diète, c'ets la restriction...ça crée le désir, le manque et le vide à combler....!! alors, ne te gènes pas ! :D
Utah de Fleetwood

Retourner vers Le coin d'Ariane