Crêpe déesse
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Crêpe déesse
Ceci est une recette que j'aime bien faire pour un déjeuner, très facile à faire, nourrissante et faible en calorie.
Pour une personne.
Lait 1/4 tasse ............. 1 oeuf battu
Gruau 1/3 tasse .............. vanille au gout
Mélanger le lait et le gruau.
Ajouter l'oeuf battu
Cuire des 2 cotés dans une poêle enduite de Pam.
Vous pouvez servir avec une cuillèrée à thé de margarine
Bon appétit!
Pour une personne.
Lait 1/4 tasse ............. 1 oeuf battu
Gruau 1/3 tasse .............. vanille au gout

Mélanger le lait et le gruau.

Ajouter l'oeuf battu

Cuire des 2 cotés dans une poêle enduite de Pam.

Vous pouvez servir avec une cuillèrée à thé de margarine

Bon appétit!
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Que je suis heureuse cocotte de te voir dans la section cuisine pour la parution de ta première recette avec photos
.
Merci! cocotte, cette recette, "Crêpe Déesse" sans autres ajouts que le lait, l'oeuf, le gruau et la vanille, est tout à fait santé. Je peux te dire à l'avance qu'elle fera le bonheur de bien des membres et le mien donc!!! Encore
.
Quant on pense que: "La fibre soluble contenue dans le gruau peut réduire le risque de maladie cardiaque dans le cadre d'un régime alimentaire à faible teneur en gras saturé et en cholestérol" Cliquez ICI
Toutes mes félicitations! cocotte
, j'ai donc le grand plaisir de t'inscrire dans le concours "La Toque du Chef VRcamping ainsi que cette excellente recette.
N'hésite pas à nous revenir avec d'autres belles recettes et photos surtout
.

Merci! cocotte, cette recette, "Crêpe Déesse" sans autres ajouts que le lait, l'oeuf, le gruau et la vanille, est tout à fait santé. Je peux te dire à l'avance qu'elle fera le bonheur de bien des membres et le mien donc!!! Encore

Quant on pense que: "La fibre soluble contenue dans le gruau peut réduire le risque de maladie cardiaque dans le cadre d'un régime alimentaire à faible teneur en gras saturé et en cholestérol" Cliquez ICI
Toutes mes félicitations! cocotte

N'hésite pas à nous revenir avec d'autres belles recettes et photos surtout

- ariane
-
Mais de rien cher JB
.
Les termes culinaires québécois par rapport aux vôtres sont parfois un casse-tête, c'est pourquoi l'on retrouve sur Internet des lexiques, de termes en cuisine, pouvant aidé à la compréhension via la confection des recettes dites internationales

Les termes culinaires québécois par rapport aux vôtres sont parfois un casse-tête, c'est pourquoi l'on retrouve sur Internet des lexiques, de termes en cuisine, pouvant aidé à la compréhension via la confection des recettes dites internationales

JB a écrit:Re
C'est donc les flocons d'avoine de ce bon Mr Quaker ...
Merci Madame![]()
JB
Un petit retour dans le temps.
Dans non jeune temps, nous disions: *"De la soupane"* ....c'était le nom que les gens donnaient au gruau.
Dernière édition par Pupuce le 08 Mar 2008 10:48, édité 2 fois au total.
- ariane
-
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Cocotte je prends note de cette recette aussi.. hummmmmm facile à faire en VR et nutritif pour un déjeuner avec de bons fruits frais... menoummm
merciiiiiiiii tu en as d'autres facile comme ça ??

merciiiiiiiii tu en as d'autres facile comme ça ??

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Mais c'ets super...moi non plus je n'aurais pas pensé mettre du gruau dans mes crèpes...écoute ... c'ets celles-là que je fais demain matin aux ti mousses !!

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Bombero...si tu savais !!! PAS de problème...joingnez -vous à nous mais...faut que vous arriviez pour 6h52 pas plus ! car a 7h10 tu devras aller te brosser les dents et t'habiller pour montrer le bon exemple aux enfants qui doivent sortir prendre l'autobus scolaire sur le coin de la rue à 7h27. 

Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le coin d'Ariane