Crêpe déesse
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Murmurre.. tu as fait tes crêpes..?
Moi ce fut mon déjeuner... yessssssssss Merciiiii Cocotte.. succulent et très nourrissant....et délicieux... j'ai pas mis de beurre mais petite compote de pomme rosée maison et quelques morceaux de fruits...fraise et Kiwi..... un délice...!
je mets ça dans mon portable pour les vacances.. et je pourrai en faire des variantes aussi... yessssssss Merciiiiiiiii!
la preuve que j'ai fait ta délicieuse recette...
merci à toi Cocotte pour cette recette !
Moi ce fut mon déjeuner... yessssssssss Merciiiii Cocotte.. succulent et très nourrissant....et délicieux... j'ai pas mis de beurre mais petite compote de pomme rosée maison et quelques morceaux de fruits...fraise et Kiwi..... un délice...!
je mets ça dans mon portable pour les vacances.. et je pourrai en faire des variantes aussi... yessssssss Merciiiiiiiii!
la preuve que j'ai fait ta délicieuse recette...
merci à toi Cocotte pour cette recette !
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
OUIIiiiiiiiiiiiiii!! J,ai fais les super crèpes...mais j'ai pas prit de photos, pas le temps c'ets le sprint le matin et ...j'attendais Bombéro qui n'ets jamais venu...une chance, ça en a fait plus pour les enfants !
Mais j'avoue que j'ai triché....j'ai ajouté un tout petit peu de farine de blé et mon sirop de figues....
...bon OK, j'ai triché....je triche toujours
!!!...mais... que c'?tait bon !!
Merci Cocotte...et par dessus j'ai juste mit un peu de beurre, quelques gouttes de sirop d'érable avec des graines de lin moulues par dessus... ..hi..hi...c'ets la seule façon que je peux faire passer les graines de lin aux enfants, au déjeuners....mais, j'y pense, j,aurais pu mettre les graines de lin DANS le mélange....bon, à voir....
Je voudrais essayé avec des pommes râpées aussi et le gruau (je trouve génial, le gruau !!!) ...ce sera des tests pour samedi ! xxxxx bizous Cocotte !!!
Mais j'avoue que j'ai triché....j'ai ajouté un tout petit peu de farine de blé et mon sirop de figues....
...bon OK, j'ai triché....je triche toujours
!!!...mais... que c'?tait bon !!
Merci Cocotte...et par dessus j'ai juste mit un peu de beurre, quelques gouttes de sirop d'érable avec des graines de lin moulues par dessus... ..hi..hi...c'ets la seule façon que je peux faire passer les graines de lin aux enfants, au déjeuners....mais, j'y pense, j,aurais pu mettre les graines de lin DANS le mélange....bon, à voir....
Je voudrais essayé avec des pommes râpées aussi et le gruau (je trouve génial, le gruau !!!) ...ce sera des tests pour samedi ! xxxxx bizous Cocotte !!!
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Hé bien cocotte, tu vois que les "Ailes et les ?les
" ont adoré ta recette
Murmure :D Super! ton invitation tout en humour à Bombero et Danou
.
Pour les graines de lin murmure, si tu me permets je te donne ce petit truc: tu peux les moudre au moulin à café, elles seront plus assimilables pour le système digestif et auront ainsi, un bienfait réel pour le corps: http://www.lecourrier.qc.ca/archives/2001/2001_01_31/603CH3E.html
Mamour-nise vraiment belles tes photos de la recette de cocotte, elles nous incitent à les faire c'est certain
.
Un bonheur pour tous de voir votre engouement et surtout votre belle participation à la popotte sur le site de VRcamping
" ont adoré ta recette
Murmure :D Super! ton invitation tout en humour à Bombero et Danou
.
Pour les graines de lin murmure, si tu me permets je te donne ce petit truc: tu peux les moudre au moulin à café, elles seront plus assimilables pour le système digestif et auront ainsi, un bienfait réel pour le corps: http://www.lecourrier.qc.ca/archives/2001/2001_01_31/603CH3E.html
Mamour-nise vraiment belles tes photos de la recette de cocotte, elles nous incitent à les faire c'est certain
.
Un bonheur pour tous de voir votre engouement et surtout votre belle participation à la popotte sur le site de VRcamping

- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Oui, ariane, je les mouds déjà avec mon moulin à café réservé uniquement aux noix et graines de lin...malheureusement...comme tu le sais, les enfants sont des petits êtres ayant un "extrêmenent " énorme sens de la "chosebonnepourlasantéquiestcachéededans"....et s'il le découvre (même si c'ets vraiment bon au goût...on s'entend...) ben vont lever les yeux aux ciel et dire BUARK en temps de le dire....! déprimant ! donc la crêpe...le smoutie (je leur cache même du tofu la dedans), quelques sauces...etc...sont un réceptacle parfait !!!hi..hi..hi...
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Oui c'est vrai murmure qu'à cet âge là ils se croient de fins renards, mais ils ont pas encore toute l'expérience de maman, alors tu peux leur en passé des p'tites vites

20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le coin d'Ariane