censure campingquebec

Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 12 Mar 2008 19:50

ericl32 a écrit:Merci vous allez voir vous ne serrez pas décu de mes commentaires constructif et parfois non.... ;-)

En passant , J'ai une Cie alors pas vraiment besoins d'économiser 3%...

Je vais vous raconter mon voyage en gaspésie bientot et cet été je vais jaser de Wildwood et old orchard
Eric !
Tu est le bienvenue ici

Tes problèmes sur l'autre site ont les connaient tu sais et
peu importe les structures qui relient ou pas la FQCC a un autre ti-nami le résultat est le meme. Le manque de clarté d'association,de liberté de parole pour les membres payants et cette facon de les traités s'ils ne disent pas ce qu'ils veulent entendre de gentil sur leur Ti-nami.
Ici tu parles librement , tu racontes tes expériences personnels sur plusieurs sujets dans la joie, l'amitié et l'entraide.
La seule chose que nous demandons c'est le respect des autres dans l'expression de leur idée et du respect aussi du suivi du sujet des discussions auquel vous participez.
Ce qui n'est pas un problème pour personne
.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Mar 2008 20:49

ericl32 a écrit:Merci vous allez voir vous ne serrez pas décu de mes commentaires constructif et parfois non.... ;-)

En passant , J'ai une Cie alors pas vraiment besoins d'économiser 3%...

Je vais vous raconter mon voyage en gaspésie bientot et cet été je vais jaser de Wildwood et old orchard

Bienvenue Eric.. calme toi un peu! :D On a tous ou a peu pres passé apr ce que tu a vécu sur "l'autre Forum"

Lis un un peu les autre catégoris et sujets.. on essais d'etre un peu structuré ici car les membres l'ont demandés!

Et tu trouveras meme une section pour nous faire la descriptions de tes voyages en Gaspésie.. on ADORE ca ici! .. et t'a meme pas beaoin de passer par des Campings.. tu peux meme nous parler de boondocking! :D

Bienvenue et longue vie quand meme a la Fqcc et a la CDCQ .. et puis meme a la SEPAQ .. on s'en fiche un peu .. mais tant qu'il peuvent vivre de notre millieu c'est que millieu il y a... MAIS ON EST BIEN MIEUX ICI! :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar RLC » 13 Mar 2008 11:40

Eric a été coupé (puis expulsé de CQ) pour avoir parlé d'une vente chez CT, mais aujourd'hui le CDCQ annonce des postes temporaires pour des campings situés dans 8 régions.

Dans les deux cas, cela peut être utile à celui qui le lit, mais il n'y a que dans le deuxième cas où c'est utile à celui qui l'écrit. $$

Tin'ami ou pas, le règlement, c'est le règlement :oops:

Donc, courage Eric, la modératrice CDCQ devrait bientôt se couper elle-même pour faire respecter ses règlements :mdr:

NB un des postes intéressera peut-être Alain Rheault puisqu'il est offert par le Parc National de la Jacques-Cartier :-o

Prompt rétablissement Eric :anniversaire:
(et salutations d'un gars qui t'a lu ailleurs, RLC = Robert-L)

PS attention à tous : ne parlez pas contre Canadian Tire à Eric

Responsable " diesel "
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 13 Mar 2008 12:26

Salut Eric..!
C?est vrai que ton histoire fait le tour des forums de camping j?espère que la pilule va passé. :D (Pour rire)

Bienvenue, car VRCamping c?est COOL??!
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 13 Mar 2008 13:15

RLC a écrit:NB un des postes intéressera peut-être Alain Rheault puisqu'il est offert par le Parc National de la Jacques-Cartier :-o

:doc: ... Je prends ca en note... ca pourrait etre intéressant d'aller infiltrer ce monde la un peu.. t'sé... comme pour travailler à nous rendre ces lieux disponibles a meilleur prix étant donné qu'on est un peu... propiétaire!

Prompt rétablissement Eric :anniversaire:
(et salutations d'un gars qui t'a lu ailleurs, RLC = Robert-L)

ATTENTION! il est défendu ICI d'écrire en tres petit caractère... OU J'AI MIS MES LUNETTES ??? ... :oops:

PS attention à tous : ne parlez pas contre Canadian Tire à Eric

ATTENTION il est interdi ici de parler contre CT .... plusieurs ont leur carte
d'achat...

:mdr: ... c'est sur que je JOKE... MAIS PAS POUR LA JOB AU PARC NATIONAL! (paslâcher)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 13 Mar 2008 13:43

Bon ça y'est c'est passé... j'ai lu un peu sur vos post depuis 2 ans et maudit que je me trouve tu niaiseux d'avoir perdu tout ce temps sur l'autre Forum CDCQ pour ne pas le nommer alors que cet autre forum était Filtré par la "Mafia camp"... je pouvais bien avoir de la misère a me trouver des campings à éviter il étaient tous bons ..... Euh on a tu le droit de sacrer sur ce forum ? #!"/"/$%$% :enragé:

Je suis encore plus heureux de voir des noms et même des avatar que je connais depuis longtemps... C'est pour ça que j'ai gardé mon nom moi aussi... :)

Entk je pense mettre ma touche sur celui-ci mais attention si je me fais flusher ici je part avec mes posts !!!! :bizarre:

Je vais aussi afficher plus de photos et j'aimerais que l'on puisse suivre mon trajet pour l'été alors je vais vous informer....

Ah oui je risque d'avoir un youyou a vendre d'ici 1 an ou 2. c'est un tracker 1992 je vais mettre une photo plus tard. Il est no1 et pas un de style pierre a feu avec les trous au plancher.... la raison de la vente est que c'est un 4 places et que a l'automne, donc pour l'été prochain ,je vais avoir besoins de 5 places :D
attendez de voir le bijoux.... Mais si j'en trouve un alors je pourrais changer plus vite....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Mar 2008 17:34

On n'a même une section marché au puce pour vendre nos affaires du lighter a BBQ au You-you non plus que sa un pusher .
L'amitié ici passe avant tout c'est très bon selon mon :doc:
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 13 Mar 2008 18:11

ericl32 a écrit:Bon ça y'est c'est passé... j'ai lu un peu sur vos post depuis 2 ans et maudit que je me trouve tu niaiseux d'avoir perdu tout ce temps sur l'autre Forum CDCQ pour ne pas le nommer alors que cet autre forum était Filtré par la "Mafia camp"... je pouvais bien avoir de la misère a me trouver des campings à éviter il étaient tous bons ..... Euh

Je ne vois pas comment on peu perdre son temps à fréquenter un autre forum, que ce soit CDCQ, FQCC, VR.Net ou tout autre FORUM de discution, l'important est d'apprendre et de partager nos expériences de caravaning et de camping, Il est vrai que ce forum offre une plus grande liberté de parole, mais comme tout forum qui se respecte ca doit d'être fait dans le respect d'opinion de chacun,

Alors je ne croie pas que vous ayez été niaseux d'aller sur le Forum du CDCQ ou tout autres forum, si vous y avez apporté un peu de vos connaissances aux autres ou si vous même y avez appris une chose ou deux alors bravo, vous n'avez pas perdu votre temps. :lecture:
Michel
Dernière édition par CONDOR le 13 Mar 2008 18:15, édité 2 fois au total.
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 13 Mar 2008 18:12

oupppppps je me répétais :oops:
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 14 Mar 2008 06:45

Pour ceux et celles qui auraient été bannis (ies) d'un forum, peu importe lequel, pour avoir mis les pendules à l'heure, suggéré des changements indispensable en démocratie ou parlé trop de boondocking, malgré leur langage correct et respectueux, je vous remets cette médaille que j'ai créée hier soir:
          Image

Je ne crois pas que nous ayons ce genre de victimes ici!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar ericl32 » 14 Mar 2008 07:31

J'ai été niaiseux dans le sens où j'ai lu que des commentaires positifs sur les camping alors que plusieurs négatif étaient disparus par la censure.

C'est ce que je voulais dire...

Pour Outbacker:: au moins y'A du monde au courant pour les spéciaux que j'ai vu mais mon dernier post fesait pas reference a CT mais a Camp$ a st-romuald...... :D
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Précédent

Retourner vers FQCC/CDCQ