LA Force des ELLES (ailes)
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
COCOTTE t'es tellement HOT !!! trop drôle !!!
Mais oui, qu'il ?TAIT mignon tout plein...
Voilà, j'ai trouvé par des recherches plutôt complexes (on se rappelle que Mars aime le mystère...), une autre photo de Mars, plus âgé...on voit bien qu'il a gardé son amour des petits cochons, mais pour ce qui est du"mignon" ...ben, on repassera !!!
[img][img]http://img217.imageshack.us/img217/8308/leveurdeporcew1.jpg[/img]
[/img]
Voilà, j'ai trouvé par des recherches plutôt complexes (on se rappelle que Mars aime le mystère...), une autre photo de Mars, plus âgé...on voit bien qu'il a gardé son amour des petits cochons, mais pour ce qui est du"mignon" ...ben, on repassera !!!
[/img]
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
C'est dire que les hommo érectus se déterriorent vraiment en vieillissant...en plus de la calvitie, de la bedaine, du poil au nez, ils sont violents aussitôt qi'ils prennent un petit coup de boisson magique !!!!
...tu l'as cherché...bizous XXXX
...tu l'as cherché...bizous XXXXFamille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
Utah de Fleetwood
murmure60 a écrit:COCOTTE t'es tellement HOT !!! trop drôle !!!![]()
Voilà, j'ai trouvé par des recherches plutôt complexes (on se rappelle que Mars aime le mystère...), une autre photo de Mars, plus âgé...on voit bien qu'il a gardé son amour des petits cochons, mais pour ce qui est du"mignon" ...ben, on repassera !!!![]()
[/img]
Très très très drôle ta photo Murmure60...........
Moi j'ai vu Mars en personne et je peux te dire que la photo est très ressemblante.
Ne t'en fait pas pour la violence si tu regardes bien c'est un Il qui se fait secouer et non une ELLE

- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
C'est pas possible
Je pense que vous avez pris à forte dose, vos vitamines du printemps hein! les Ailes les ?les ????
L?CHEZ PAS!!!! je vous suis

Quelqu'un ou quelqu'une serait assez gentil (gentille) pour me résumer en quatre ou cinq mots .... ce topic qui me semble intéressant.
Je pourrais tout lire mais je pense que me yeux ne vont pas résister.
Chose certaine, j'aime bien le titre et le contenu me semble divertissant.
Bonne journée à tous et en particulier aux Elles de ce forum.
- Forgeron
Pupuce a écrit:Quelqu'un ou quelqu'une serait assez gentil (gentille) pour me résumer en quatre ou cinq mots .... ce topic qui me semble intéressant.
ELLES / ILS ou
ILS / ELLES

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
?a prends un "IL" pour répondre ça....
mais Forgeron.... j'avoue que cette réponse vienne de toi.. me fait rire encore plus .. toi "silencieux" et "sage".. ti snorro va..
et Alain qui vient aussi mettre son grain de sel .. bravo les gars... vous avez "OSER"
mais moi pas capable en 5-6 mots
Tu voulais faire jaser une "ELLE".. et vlan.. tu as réussie...
Pupuce.. ce sujet ouvert il y aura bientôt 1 an...en avril... a été ouvert par le Modérateur Doux-Doux.... donc il serait le mieux placer pour expliquer le pourquoi....
Ici on y retrouve les "ELLES(Ailes)" qui sont les femmes inscrites sur le forum.... et on compte aussi les conjointes des "ILS(?les))" qui sont enregistrés ici sur ce forum..... et les "ELLES"+les "ILS"= NOUS donc la FORCE du NOUS
alors les "AILES(ELLES)" on a comme fait "front commun" pour taquiner donc devenu la "FORCE DES "ELLES" et les gars ont eu peur de l'invasion féminine sur le forum ont CR?ER leur sujet la "FORCE DES ILS"..
qui a tenu à ce jour que 7 pages....
et dont un de leur "ILS" disait que le sujet la "FORCE DES ELLES" ne feraient que kkes jours...mais après presqu' un an.... la "FORCE DES ELLES" existe encore...
Ici on rient... on se taquinent.. on s'amusent entre nous les" ELLES-(Ailes)" et les "ILS(îles)".. rien de méchant... donc on se relance les uns les autres mais le sujet de la " FORCE des ELLES"est toujours là...en pleine force... nanananère.... un plaisir amical et fraternel mais plaisant au max....
On nous taquine en disant qu'on ne parle pas assez de "CHAR"...
..et tout ce qui se passe ici est amusant et amical... même si certain "ILS" ont osé penser le contraire au tout début....
mais sans les "ELLES"... que feraient ces "ILS".....
Pupuce... amuse-toi à temps perdu et lit le début de ce sujet .. et tu vas te payer un plaisir sans prix.... rires assurés....
donc comme tu est une "ELLE" tu fais automatiquement partie de la FORCE des ELLES...et ce gratuitement....
alors gogo amuse toi avec nous.... ici les "ELES" ont TOUS les DROITS ...
ici on se paye parfois la tête des "ELLES" mais aussi celles des "ILS"....
on est comme au feu de camp... quand le party prends.. et que les taquineries sont à l'Honneur...
...Pupuce...Bienvenue dans la FORCE des ELLES
mais Forgeron.... j'avoue que cette réponse vienne de toi.. me fait rire encore plus .. toi "silencieux" et "sage".. ti snorro va..
et Alain qui vient aussi mettre son grain de sel .. bravo les gars... vous avez "OSER"
Tu voulais faire jaser une "ELLE".. et vlan.. tu as réussie...
Pupuce.. ce sujet ouvert il y aura bientôt 1 an...en avril... a été ouvert par le Modérateur Doux-Doux.... donc il serait le mieux placer pour expliquer le pourquoi....
Ici on y retrouve les "ELLES(Ailes)" qui sont les femmes inscrites sur le forum.... et on compte aussi les conjointes des "ILS(?les))" qui sont enregistrés ici sur ce forum..... et les "ELLES"+les "ILS"= NOUS donc la FORCE du NOUS
alors les "AILES(ELLES)" on a comme fait "front commun" pour taquiner donc devenu la "FORCE DES "ELLES" et les gars ont eu peur de l'invasion féminine sur le forum ont CR?ER leur sujet la "FORCE DES ILS"..
et dont un de leur "ILS" disait que le sujet la "FORCE DES ELLES" ne feraient que kkes jours...mais après presqu' un an.... la "FORCE DES ELLES" existe encore...
Ici on rient... on se taquinent.. on s'amusent entre nous les" ELLES-(Ailes)" et les "ILS(îles)".. rien de méchant... donc on se relance les uns les autres mais le sujet de la " FORCE des ELLES"est toujours là...en pleine force... nanananère.... un plaisir amical et fraternel mais plaisant au max....
On nous taquine en disant qu'on ne parle pas assez de "CHAR"...
..et tout ce qui se passe ici est amusant et amical... même si certain "ILS" ont osé penser le contraire au tout début....
mais sans les "ELLES"... que feraient ces "ILS".....
Pupuce... amuse-toi à temps perdu et lit le début de ce sujet .. et tu vas te payer un plaisir sans prix.... rires assurés....
donc comme tu est une "ELLE" tu fais automatiquement partie de la FORCE des ELLES...et ce gratuitement....
alors gogo amuse toi avec nous.... ici les "ELES" ont TOUS les DROITS ...
ici on se paye parfois la tête des "ELLES" mais aussi celles des "ILS"....
on est comme au feu de camp... quand le party prends.. et que les taquineries sont à l'Honneur...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
mamour-nise a écrit:?a prends un "IL" pour répondre ça....
mais Forgeron.... j'avoue que cette réponse vienne de toi.. me fait rire encore plus .. toi "silencieux" et "sage".. ti snorro va..![]()
![]()
Tu voulais faire jaser une "ELLE".. et vlan.. tu as réussie...![]()
Ici on y retrouve les "ELLES(Ailes)" qui sont les femmes inscrites sur le forum.... et on compte aussi les conjointes des "ILS(?les))" qui sont enregistrés ici sur ce forum..... et les "ELLES"+les "ILS"= NOUS donc la FORCE du NOUSalors les "AILES(ELLES)" on a comme fait "front commun" pour taquiner donc devenu la "FORCE DES "ELLES" et les gars ont eu peur de l'invasion féminine sur le forum ont CR?ER leur sujet la "FORCE DES ILS"..
On nous taquine en disant qu'on ne parle pas assez de "CHAR".....et tout ce qui se passe ici est amusant et amical... même si certain "ILS" ont osé penser le contraire au tout début....
mais sans les "ELLES"... que feraient ces "ILS".....![]()
donc comme tu est une "ELLE" tu fais automatiquement partie de la FORCE des ELLES...et ce gratuitement....alors gogo amuse toi avec nous.... ici les "ELES" ont TOUS les DROITS ...
ici on se paye parfois la tête des "ELLES" mais aussi celles des "ILS"....![]()
Parlez moi de ça une réponse aussi claire.
Je pense,............... non finalement je sais que je vais aimer ce sujet car oui, je suis une ELLE et j'aime bien taquiner les ILS.
Merci mamour-nise pour avoir si bien répondu à ma question.
Mettons que tu as mis plus de 4 ou cinq mots mais ça va aller......pour cette fois.
Alors les ILS, tenez vous bien car une nouvelle ELLE va vous taquiner mais pas trop par exemple.......

- Forgeron
T'a oublié de dire que les ILS alimentent votre sujet et qu'il perdure pour çamamour-nise a écrit:: et dont un de leur "ILS" disait que le sujet la "FORCE DES ELLES" ne feraient que kkes jours...mais après presqu' un an.... la "FORCE DES ELLES" existe encore...

AUCUNE FORCE DU NOUS SANS ELLES!
pas faciles... 6 mots !!!
OK!! deuxiemes essais........
FORCE DU NOUS... AVEC ELLES!!!
5 mots!!!
et je peux faire les pages si vous voulez

mamour-nise a écrit:?a prends un "IL" pour cette réponse "sage"
et Alain bravo
mais moi pas capable![]()
Tu voulais faire jaser une "ELLE".. et vlan.. tu as réussie...![]()
Ouinnnnn ! Pas jasé longtemps
Pupuce.. ce sujet ouvert il y aura bientôt 1 an...en avril... a été ouvert par le Modérateur Doux-Doux Un ILL
Ici on y retrouve les "ELLES(Ailes)" qui sont les femmes J'espere
"ILS"= NOUS donc la FORCE du NOUS
alors les "AILES(ELLES)" fait pour taquiner les gars
"FORCE DES ILS"..qui a tenu à ce jour que 7 pages.... : C'est que l'on a pas de temps a perdre a dire des niaiseries
On nous taquine en disant qu'on ne parle pas assez de "CHAR"... [size=18][color=blue] C Vrai ! Vous pourriez parler de le laver, cirer, passer l'aspirateur Etc... ..
et tout ce qui se passe ici est amusant [size=24][color=orange]Dépend pour qui :bizarre: même si certain "ILS" ont osé penser le contraire au tout début.... Des Sages
mais sans les "ELLES"... que feraient ces "ILS"....Se reposer, aller prendre une bière, aller au bar to......s, Etc![]()
donc comme tu est une "ELLE" tu fais automatiquement partie de la FORCE des ELLES...et ce gratuitement.... C'est encore ton ILLL qui va payer
ici on se paye parfois la tête des "ILS"....Souvent
![]()
on est comme au feu de camp... quand le party prends.. et que les taquineries sont à l'Honneur... Les ILSSSS qui écope
Pupuce ! Encore moi qui vais devoir éclaircir les choses
Regle de base : Ne pas discuter ici de sujet qui manque de sérieux
Comme une image vaut mille mots !
Je vais te résumer une partie de ce qui se discute ici
1' Les AILLLEs y parle de lecture

2' De Communication

3' De nouvelle technologie

4' Certaines vont dire qu'AILLE font tout dans la maison

5' D'autre vont parler de leur nouvel ordi

6' Ou de leur nouvelle Moto

7' D'aitre vont se donner des truc informatique

Comme tu peut voir ! Des AILLESSS très diversifié
Amuse toi maintenant pupuce
PS: J'oubliais ! Juste pour te rapeler la 1' regle de base et la plus importante que malheureusement certaines AILLES ont oublié ( blondes ) pour nommer personne
((( Défendu d'écrire quoi que ce soit contre les ILSSSSSSSSS )))

- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
((( Défendu d'écrire quoi que ce soit contre les ILSSSSSSSSS )))
Mais, c'est quoi cette histoire-là!!! Faut voir clair!!!! On n'écrit pas contre les ILSSSSSSSSS, on écrit avec!
Mais, c'est quoi cette histoire-là!!! Faut voir clair!!!! On n'écrit pas contre les ILSSSSSSSSS, on écrit avec!

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
Retourner vers Le Collectif Féminin