Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Turbinator
Toutes mes sympathies Fridas.
Si ça peut te consoler un peu, le médecin traitant de mon père qui est décédé de cancer hélas beaucoup trop jeune m'avait dit dans le corridor de l'hôpital avec la main sur l'épaule:
" La vie est une maladie transmise sexuellement avec un taux de mortalité de 100% ... "
La colère de la mort de mon père passée, disons que ces paroles ont fait évoluer ma façon de voir la vie depuis.
Nous sommes en santé ? Profitons-en !
Si ça peut te consoler un peu, le médecin traitant de mon père qui est décédé de cancer hélas beaucoup trop jeune m'avait dit dans le corridor de l'hôpital avec la main sur l'épaule:
" La vie est une maladie transmise sexuellement avec un taux de mortalité de 100% ... "
La colère de la mort de mon père passée, disons que ces paroles ont fait évoluer ma façon de voir la vie depuis.
- fridas
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Turbinator a écrit:Toutes mes sympathies Fridas.
merci a tous pour vos marques de sympathies,
les paroles de ton pere, Turbinator,n'est que trop vrai,
Mais je sais qu'il faut profiter de ce qui reste.
Mon coup de coeur: On a fini d'aller au CLSC. YES!
Mon coup de masse: Il faut que j'aille faire l'épicerie et ca ca coute cher avec 2 ados.
Toutes mes condoléances à Fridas,c'est dur de perdre quelqu'un qui nous tient à coeur.
Et je sympathise avec toi, Alina.
Ca prend beaucoup de courage et de force pour pouvoir affronter la maladie de nos proches.
Je vous envoies pleins d'ondes positives(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Mon coup de masse: Il faut que j'aille faire l'épicerie et ca ca coute cher avec 2 ados.

Toutes mes condoléances à Fridas,c'est dur de perdre quelqu'un qui nous tient à coeur.
Et je sympathise avec toi, Alina.
Ca prend beaucoup de courage et de force pour pouvoir affronter la maladie de nos proches.
Je vous envoies pleins d'ondes positives(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Merci pour vos bonnes pensées !
Pas de coup de coeur ni de coup de masse aujourd'hui, journée sur le neutre si on peut dire.
Pas de coup de coeur ni de coup de masse aujourd'hui, journée sur le neutre si on peut dire.

Alina
- KarSer
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Toutes nos sympathies pour la perte de votre frère FRIDAS
ALINA, je sympathise avec vous, ayant du faire face à cette maladie de ma mère il y a quelques années; elle est en rémission depuis 10 ans, comme quoi il y en a qui s'en sorte...
Il faut toujours garder espoir...
ALINA, je sympathise avec vous, ayant du faire face à cette maladie de ma mère il y a quelques années; elle est en rémission depuis 10 ans, comme quoi il y en a qui s'en sorte...
Il faut toujours garder espoir...
F150 ecoboost 2011
TR Clipper 116ST 2007
TR Clipper 116ST 2007
caraquet a écrit:Pupuce a écrit:
Coup de masse: Il y a encore plein de neige dans notre cour et ça n'a pas l'air du printemps.
on est le 11 avril ....on en reparle dans 2 semaines pour la neige et a ce moment la tu te souviendras meme plus a quoi ca ressemble de la neige ,,.
Pas certaine de ça moi Caraquet.
- andre bleue
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St=Lazare
fridas a écrit:mon coup de coeur=ma roulotte se déterre tranquillement
mon coup de masse=enterrer mon frere et confidant
vendredi le 04 avril,du m....cancer
Mes sympathie Fridas
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Forgeron a écrit:Mon coup de masse : La vue des trous de taupes dans la pelouse arrière à mesure que la neige fond. J'amais vu ça en 10 ans.
Même chose ici, c'est hallucinant!!
Fridas, je suis profondément désolée pour votre frère... Toutes mes sympathies, maudit c...!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Mon coup de masse: les *&?% de chats errants.
Mon coup de coeur: je n'ai plus de trous de taupe
Mon coup de coeur: je n'ai plus de trous de taupe

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Retourner vers Tribune Libre pour le social